Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :
En tout cas si ce que tu dis est vrai, ca en dit long... de la différence entre ceux qui veulent devenir musiciens et ceux qui veulent devenir stars.... mature Pascal? tu me fais douter maintenant. ...
de ce coté là, je pense que t'as de leçon à donner à personne, parce qu'en ce qui concerne la maturité, tu me sembles bien mal placé pour en parler
Heu la mathieu tu m'escusera on dirai vilepain qui traite les socialo de gros pendant l'assemblée nationale..
Et clairement ce que je veu dire c est que tu te permet de prendre une foto de qq un, et de carrément changé de sujet en passant a quoi au rabessement ??
Wouaw quelle belle technique..
En tout cas, bien que cela montre que tu nest aucun arguments derriere, je serai chacal j'attendrai des escuses.
Tout simplement pour le fait..
Enfin bon vous en fait ce que vous en voulais, mais les petites attaques et piques les uns envers les autres, directement sur le phisique ou la gueule c est plus digne des partie extremiste (suivez mon regard
)
Bref je m'egard.. je trouve cette remarque immature, inninteressante, ou alors pose une foto de toi et pas style je pose pour maxim ///