Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
zoolook a écrit :
bazzman,on a compris !

Si tu en as pris plein la gueule,ce n'est pas la faute de Pascal !

Crée un topic : Fuk the system ,et arrete de dire des conneries qui vont trop loin !

P'tain,mais tu parles de musicos qu'ils veulent le respect toi !

On se calme.
Je ne vois pas où je dis des conneries ? Certes, j'ai tendance à m'emporter mais pas forcément à tort...
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Mdr, je vois que sur ce topic on est en train de s'engueuler sur Pascal Mono!!
Dsl mais je savais pas qu'il pourrait être un élément déclancheur de disputes
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pomi a écrit :
BaZZman a écrit :
Etonnant que tu parles de "respect" et de "courage".
Il y a rien de courageux à faire la star ac. Et rien de respectable non plus.
Un truc courageux aurait été de dire au moment où on est venu le chercher : "Non merci, c'est pas pour moi."

je me mèle de ce qui ne me regarde pas, juste pour dire que ça a été le choix de Pascal , que bien sûr c'est respectable, que ça ne regarde que lui, qu'il n'a pas a etre jugé sur ses choix et sur ses actes, qu' à bientot 40 piges c'est surement un choix réfléchi et encore plus certainement un choix très difficile .
à 27 ans on croit encore que tout est possible mais à 40 balais quand rien n'est arrivé, que tu attends encore sans plus y croire, cette fameuse porte qui s'ouvre à toi alors que tu ne l'attendais plus, tu t'y engouffres, et tu la refermes bien derrière toi pour etre sur d'aller de l'avant et de ne plus faire du surplace ou de revenir à ton point de départ. Pascal a eu cette chance là, car oui c'est une chance après 15 années de boulot acharné, oui on peut tout à fait comprendre qu'il ait saisi la perche
on en reparlera dans une quinzaine d'années avec ceux qui se lancent dans la vie aujourd'hui et qui revent de monter sur scène ,en espérant pour eux etre remarqué parmi les centaines de milliers de mecs qui veulent vivre de leur musique parce que c'est pas gagné

oups, j'ai failli écraser une larme... carrément pas en fait

Vla autre chose. Après avoir été le brave mec intègre, le renouveau du rock grand public, le mec qui a tout compris au show-bizness, ca va être maintenant une victime?

En tout cas si ce que tu dis est vrai, ca en dit long... de la différence entre ceux qui veulent devenir musiciens et ceux qui veulent devenir stars.... mature Pascal? tu me fais douter maintenant. ...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
girofare
C'est vrai que si j'avais eu l'occaz de faire comme edouard, en somme faire semblant de chanter et ensuite pouvoir vivre de la gratte grâce à la notoriété de la star ac', et bien je l'aurais fait et j'aurais chié sur la gueule des gens qui ne sont pas contents...
Gros Troll
C'est beau les convictions...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
LeBasNormand
Bon chuis un peu largué dans tout ce topic et je ne vais pas me coltiner les 900 pages ...

J'ai quand même une question: Matthieu va t-il continuer à jouer avec Pascal par exemple pendant sa tournée ? ( ce dernier vient de sortir un disque, y a t'il participé ou niet ? )

Je sens que la réponse sera non évidemment, mais on sait jamais ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Non évidemment, mais on sait jamais ...
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim a écrit :
Non évidemment, mais on sait jamais ...

LOL

Au moins , y en a qui perdent pas leur humour...
Matthieu S
chacal a écrit :

En tout cas si ce que tu dis est vrai, ca en dit long... de la différence entre ceux qui veulent devenir musiciens et ceux qui veulent devenir stars.... mature Pascal? tu me fais douter maintenant. ...

de ce coté là, je pense que t'as de leçon à donner à personne, parce qu'en ce qui concerne la maturité, tu me sembles bien mal placé pour en parler

DragonWarrior
Combien coute cette panoplie de rockstar ? et ou peut on se la procurer?
La peruque est elle fournit dans la boite ?
Sinon, quel shampoing utiliser pour avoir cette criniere de rockstar ? merci
Oh c'est pas pour jouer les rockstar hein, c'est juste pour aller niquer de la gothique le week end.
@rnowood
Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :

de ce coté là, je pense que t'as de leçon à donner à personne, parce qu'en ce qui concerne la maturité, tu me sembles bien mal placé pour en parler

Heu la mathieu tu m'escusera on dirai vilepain qui traite les socialo de gros pendant l'assemblée nationale..

Et clairement ce que je veu dire c est que tu te permet de prendre une foto de qq un, et de carrément changé de sujet en passant a quoi au rabessement ??
Wouaw quelle belle technique..
En tout cas, bien que cela montre que tu nest aucun arguments derriere, je serai chacal j'attendrai des escuses.
Tout simplement pour le fait..

Enfin bon vous en fait ce que vous en voulais, mais les petites attaques et piques les uns envers les autres, directement sur le phisique ou la gueule c est plus digne des partie extremiste (suivez mon regard )

Bref je m'egard.. je trouve cette remarque immature, inninteressante, ou alors pose une foto de toi et pas style je pose pour maxim ///
Gros Troll
T'es vraiment minable Mathieu. Je vais te dire, ton pote a objectivement sorti un album de merde, c'est indéfendable, voilà. Sa carrière, c'est 20 ans de loose, puis j'accepte l'antithèse de ce que je suis pour passer à la télé, puis 1 mois de je fais le beau à donner des leçons alors que j'ai ni le talent ni la voix.
Bref... alors les frasques des copains en plus ça va bien...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Euh, entre ça :

Matthieu S a écrit :

et le mec qui, à 40 ans, passe de ça :

à ça, grâce aux gentils relookeurs TF1 :

...

...Outre le fait que l'idée est en soit franchement minable, la ramener sur cette thématique n'est vraiment pas probant.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu S a écrit :

Comme c'est petit...pffffffffffff!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Merci les gars.

Définitivement out Matthieu. Moi qui pensait qu'un gars avec un niveau musical comme le tien avait une certaine valeur humaine.... C'est beau, tu n'as plus que ca pour te défendre, toi et ton copain Pascal? Je ne prendrai même pas la peine de demander des excuses, ce serait t'accorder trop d'importance.

Je te laisse le soin de continuer à t'enfoncer tout seul, rassure toi je ne viendrai plus t'embêter sur ton topic-copinage, je le faisais uniquement parce que je pensais, naivement, que l'on pouvait discuter.

Bye, et re-merci à ceux à qui il reste des valeurs.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...