Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Merci les gars.

Définitivement out Matthieu. Moi qui pensait qu'un gars avec un niveau musical comme le tien avait une certaine valeur humaine.... C'est beau, tu n'as plus que ca pour te défendre, toi et ton copain Pascal? Je ne prendrai même pas la peine de demander des excuses, ce serait t'accorder trop d'importance.

Je te laisse le soin de continuer à t'enfoncer tout seul, rassure toi je ne viendrai plus t'embêter sur ton topic-copinage, je le faisais uniquement parce que je pensais, naivement, que l'on pouvait discuter.

Bye, et re-merci à ceux à qui il reste des valeurs.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nestor666
tout a fait d'accord avec ce qui a ete dit c'est vraiment pitoyable comme attitude(enfin pour les anciens du forum quand on connait un peu son cote hautain et je me la pete ya pu rien de surprenant....)
@rnowood
heu en tant que premier a avoir reagi (mdr)
Moi je pense que ce ne sont pas specialement des escuses a toi..
Mais une serieuse remise en question qu il doit faire

Allé out les reste de l'adolescence bete.. place a un minimum de respect des autres. (a ce titre c est bon pour tout le monde)
Ïvguenyp
je croyais que le sommet avait été atteint mais la félicitation ..

ca en devient quasi navrant . tout ca pour un gars qui au final a sorti un album moyen qui ne restera pas dans l'histoire et qu'on aura oublié dans un an ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
DarkVadehors
Moi je l'aime bien le Jeau Claude Van Damme de la Star Ac !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ivguenyp a écrit :

ca en devient quasi navrant . tout ca pour un gars qui au final a sorti un album moyen qui ne restera pas dans l'histoire et qu'on aura oublié dans un an ..

et encore un an t'es gentil, parcequ'à part ici, on en entend déjà plus trop parler.
Ïvguenyp
je vais déja préparez le prochain pour le futur de la prochaine stra ac .

ca gagnera du temps.

"jean lazarre en bien ou en mal on en parle"
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'aime bien le jeu de guitare de mathieu mais c'est vrai que son était plus que limite.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
darkhann a écrit :
ivguenyp a écrit :

et encore un an t'es gentil, parcequ'à part ici, on en entend déjà plus trop parler.

Arrête ou je poste ta photo pour dénigrer...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
@rnowood
Gros Troll a écrit :
darkhann a écrit :
ivguenyp a écrit :

Mdr ben si vous faites chié je post ma foto pour vous dénigrer
huuuuuuuuuuuuuuuuuuhuhuhu
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fermez-la, où je poste une photo de moi, et ça dénigrera l'ensemble du forum.

Non franchement Matthieu, tu viens de montrer à la masse laborieuse des forumers comment foutre en l'air en deux lignes et une photo toute tentative d'argumentation.

Je ne cèderai pas à la tentation de cracher un peu plus sur Pascal en "représailles", ce serait aussi idiot que ton message, mais déjà qu'on a du mal à discuter autrement qu'entre deux camps qui refusent toute médiation et avis édian, je ne pense pas que cette attitude arrange quoi que ce soit.
Il n'y aura donc plus définitivement que des anti-Pascal plus ou moins haineux avec de plus ou moins bons arguments, et des ravis de la crèche qui verront en M'sieur Mono l'Artiste que la Terre espérait.

Bravo, franchement bravo.

Essayez toujours de relever le débat, voilà ce qu'il en reste.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je pense toujours que Mono a du talent malgres son album bancal.

Maintenant je pense qu'on peut avoir le droit d'aimer ou pas son travail sans pour autant avoir droit à sa photo sur un forum.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll a écrit :
darkhann a écrit :
ivguenyp a écrit :

Houla ! et là , c'est 100% de chances d'atteindre l'objectif
bendpulloffhammer
la photo sur un forum ,il y a le trombinoscope pour çà

ce que je regrette c'est l'usage et le détournement qui en a été fait ici

enfin moi je le trouve plutot beau gosse chacal je suis pas contre
la vue de ses photos
Gros Troll
Skelter a écrit :
Maintenant je pense qu'on peut avoir le droit d'aimer ou pas son travail sans pour autant avoir droit à sa photo sur un forum.

J'en ris encore. :mdr:
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin

En ce moment sur groupes / artistes pros...