Doc Loco a écrit :
Alors, comme ça tu commences la guitare? Très bonne idée, il y'a plein de gens ici pour te conseiller utilement
.
Comment ça "non, la guitare je m'en fous, je me suis inscrit uniquement pour soutenir le fanclub Pascal Mono"?
Mauvaise adresse alors
.
J'ai été agressive? mal polie? sortant du sujet du topic? je t'ai dérangé dans ton sommeil ou juste au moment où tu voulais cracher?
Quand je me suis inscrite sur ce site, nulle part il était noté que je devais savoir jouer de la guitare ou ne vouloir parler que de guitaristes pour avoir l'immense privilège de vous cotoyer? Les modérateurs et administrateurs du site aurait fait une boulette? Si c'est le cas et que vous n'acceptez la promiscuité en ces lieux que de guitaristes - au fait on se demande alors ce que font tous ces topics parlant de chanteurs et / ou de groupes!?? - et bien j'attends à ce moment là que l'administrateur ou un modo me dise que je ne suis pas la bienvenue ici et qu'il ferme mon compte.
Merci à vous de m'avoir montré le beau côté de votre amour de la musique - que vous ne partager qu'entre vous les puristes, les vrais, les comme il faut être pour que vous daignez arrêter de tenir le crachoir, c'est p-e pour cela que vous en êtes toujours là?