Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
(BPOH) a écrit :
enfin moi je le trouve plutot beau gosse chacal je suis pas contre
la vue de ses photos

oui c'est marrant, il a un petit côté "Michael Romeo qui aurait perdu 100 kg" (comment ça, moi, langue de pute avec le bonhomme Michelin du shred ?) Ce qui donne pas mal, comme le démontre la photo de notre chacalou préféré
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité

@ @rnowooD : c'est marrant sur la seconde t'as un faux air d'Ishann d'emperor
sarssipius
@rnowooD a écrit :
ouiaiiiii

Moi je suis solidaireeeeeeeeeeeee

Alors je post aussi la foto de la honteeeeeeeeeeeeeee

Toi si tu prends un mégapied en concert ça va se voir I-M-M-E-D-I-A-T-E-M-E-N-T...

Salut les fiiiiilles... Mon nom est Wood... Arno Wood... La preuve
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
T'as un p'ti côté Dave Navarro.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LeBasNormand
Joakim a écrit :
Non évidemment, mais on sait jamais ...

le pire c'est que matthieu lui même ne m'a pas répondu préférant attaquer chacal ...

Heureusement que toi oui, au moins ca m'a fait rire
Grrr Easy Tiger !!! ^^
bâ dit donc! vous ne lui passez rien!

J'ai lu quelques messages dans les pages précédentes:

1/ à la question de savoir si Pascal va continuer de travailler avec Matthieu; j'en sais évidemment rien mais comme j'ai l'album de Pascal je peux juste remarquer que Matthieu y est remercié.

2/ il y a quelqu'un qui dit qu'il n'aime pas sa voix, moi je peux dire qu'avant tout c'est sa voix que j'aime! et quand je l'entends sur Mercedez Benz - de l'immense Janis Joplin! ouais j'ai beau avoir 18 ans, je connais merci à mon papa! -

http://www.pascalmono-club.com(...)e.wmv

maintenant les goûts, les attirances ou les rejets ne se commandent pas toujours. C'est comme ça que le monde est fait puisque peuplé d'êtres humains mais ce serait pas mal d'apprendre à passer son chemin sans faire d'histoires ni d'agressions parce que la bille du voisin ou du mec dans la lucarne ne nous revient pas
Doc Loco
Alors, comme ça tu commences la guitare? Très bonne idée, il y'a plein de gens ici pour te conseiller utilement .
Comment ça "non, la guitare je m'en fous, je me suis inscrit uniquement pour soutenir le fanclub Pascal Mono"?
Mauvaise adresse alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
@rnowood
Doc Loco a écrit :
Alors, comme ça tu commences la guitare? Très bonne idée, il y'a plein de gens ici pour te conseiller utilement .
Comment ça "non, la guitare je m'en fous, je me suis inscrit uniquement pour soutenir le fanclub Pascal Mono"?
Mauvaise adresse alors .

huhuhu

Dites vous auriez pu causer de ma tronche !!!!
*
mdr
Shooflypie
Doc loco : one point.

Mais sinon à part nous sur ce forum, y a pas l'air d'avoir trop d'intérêt pour la sortie de son disque... lui qui devait tout cassé...
Doc Loco a écrit :
Mauvaise adresse alors .

J'ai été agressive? mal polie? sortant du sujet du topic? je t'ai dérangé dans ton sommeil ou juste au moment où tu voulais cracher?

Quand je me suis inscrite sur ce site, nulle part il était noté que je devais savoir jouer de la guitare ou ne vouloir parler que de guitaristes pour avoir l'immense privilège de vous cotoyer? Les modérateurs et administrateurs du site aurait fait une boulette? Si c'est le cas et que vous n'acceptez la promiscuité en ces lieux que de guitaristes - au fait on se demande alors ce que font tous ces topics parlant de chanteurs et / ou de groupes!?? - et bien j'attends à ce moment là que l'administrateur ou un modo me dise que je ne suis pas la bienvenue ici et qu'il ferme mon compte.

Merci à vous de m'avoir montré le beau côté de votre amour de la musique - que vous ne partager qu'entre vous les puristes, les vrais, les comme il faut être pour que vous daignez arrêter de tenir le crachoir, c'est p-e pour cela que vous en êtes toujours là?
Citation:

huhuhu

Dites vous auriez pu causer de ma tronche !!!!
*
mdr

J'ai trouvé que tu avais bien fait d'essayer de détendre l'atmosphère en postant tes 2 tofs! Tu as de l'humour, tu essaies de respecter les choix de chacun et de ne pas casser du mono en attendant que ta stéréo remarche! Alors merci. Personnellement je n'ai pas besoin de te casser ou de me moquer de ton physique pour me sentir exister - quoique j'ai aimé l'histoire du cycliste qui ne cacherait rien si d'aventure l'émotion avait pris la relève! -

Bizzzzzzzzz :C1:
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zenestdéjàpris a écrit :

J'ai été agressive? mal polie? sortant du sujet du topic? je t'ai dérangé dans ton sommeil ou juste au moment où tu voulais cracher?

Quand je me suis inscrite sur ce site, nulle part il était noté que je devais savoir jouer de la guitare ou ne vouloir parler que de guitaristes pour avoir l'immense privilège de vous cotoyer? Les modérateurs et administrateurs du site aurait fait une boulette? Si c'est le cas et que vous n'acceptez la promiscuité en ces lieux que de guitaristes - au fait on se demande alors ce que font tous ces topics parlant de chanteurs et / ou de groupes!?? - et bien j'attends à ce moment là que l'administrateur ou un modo me dise que je ne suis pas la bienvenue ici et qu'il ferme mon compte.

Merci à vous de m'avoir montré le beau côté de votre amour de la musique - que vous ne partager qu'entre vous les puristes, les vrais, les comme il faut être pour que vous daignez arrêter de tenir le crachoir, c'est p-e pour cela que vous en êtes toujours là?

T'sais sur plombier.com c'est pas obligé de s'y connaitre en tuyaux pour s'inscrire mais bon faut reconnaitre que ça aide un peu quand même^^

Ensuite tu t'inscris ici parce que tu aimes la musique et que tu as envie d'en causer pas de problème. Maintenant si c'est juste pour faire de la propagande pour Mono c'est vrai que son site perso est plus aproprié.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zoso85 a écrit :
Zenestdéjàpris a écrit :
quoique j'ai aimé l'histoire du cycliste qui ne cacherait rien si d'aventure l'émotion avait pris la relève! -

Bon ok t'as jamais touché une guitare mais tu peux rester quand meme.

Merci enfin un mot gentil! j'en suis toute retournée! :C1:

En attendant, je n'ai pas parlé de moi pourquoi toujours cette déduction très réductrice que ceux qui parlent ici de Pascal ne sont que " fan " - à tiques? - où qu'ils ne savent pas jouer d'un instrument de musique? - le violon et la guitare c'est pareil non? :mdr: -

Pour certains, l'habit faisant le moine, j'ai tout bon si je signe avec un smiley qui se prend pour un guitariste?

Bizzzzzzz et encore merci pour ton accueil.

En ce moment sur groupes / artistes pros...