VAiHalen a écrit :
je suis plus ce topic depuis au moins 600 pages... ca a lair simpa... le free post..
Elle en ai ou lactualité de pascal, je regarde quasi pas la TV , et je vais pas a la FNAC , il fait quoi la concraitement?
sinon juste comme ca , si quelqun a envi de poster juste sur ce topic a partir du moment que c pas pour pourir le topic , je vois pas le mal.
relaxe..
Il a sorti son album lundi dernier, personnellement, je le trouve super
mais rien à voir avoir les 30s qu'on peut écouter sur le site de la fnac, ou sur son site off ou ailleurs= chaque morceau s'écoute sur la durée, il y a des montées de voix, des ballades où la voix de Pascal est profonde, tout en douceur, des solos de guitares, des moments vraiment sympas - et des textes qui te parlent ou pas, ça c'est perso. Tu peux ne pas apprécier ses textes qui pourtant pour moi, sont beaux et pas mal écrit, avec jeux de mots, etc. -
Et vous allez tous me sauter dessus quand je vais vous dire que j'adore la reprise de Going to California par Pascal. J'aime beaucoup sa réinterprétation. Je connais bien sûr l'original par Robert Plant - merci papa! - le disque de mon père a au moins 30 ans!
et il n'est plus vraiment écoutable mais je suis allée sur le site off de Pascal et le staff a mis dans les MP3 la version de Led Zep. La guitare y est toujours à tomber, mais c'est la voix de RP sur ce titre qui me plaît pas. c'est vraiment trop daté et à mal vieilli pour moi.
me tapez pas hein?