Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoso85 a écrit :
Zenestdéjàpris a écrit :
quoique j'ai aimé l'histoire du cycliste qui ne cacherait rien si d'aventure l'émotion avait pris la relève! -

Bon ok t'as jamais touché une guitare mais tu peux rester quand meme.

Merci enfin un mot gentil! j'en suis toute retournée! :C1:

En attendant, je n'ai pas parlé de moi pourquoi toujours cette déduction très réductrice que ceux qui parlent ici de Pascal ne sont que " fan " - à tiques? - où qu'ils ne savent pas jouer d'un instrument de musique? - le violon et la guitare c'est pareil non? :mdr: -

Pour certains, l'habit faisant le moine, j'ai tout bon si je signe avec un smiley qui se prend pour un guitariste?

Bizzzzzzz et encore merci pour ton accueil.
sarssipius
Zenestdéjàpris a écrit :

J'ai trouvé que tu avais bien fait d'essayer de détendre l'atmosphère en postant tes 2 tofs! Tu as de l'humour, tu essaies de respecter les choix de chacun et de ne pas casser du mono en attendant que ta stéréo remarche! Alors merci. Personnellement je n'ai pas besoin de te casser ou de me moquer de ton physique pour me sentir exister - quoique j'ai aimé l'histoire du cycliste qui ne cacherait rien si d'aventure l'émotion avait pris la relève! -

Bizzzzzzzzz :C1:

Ah voui mais ça c'était mon légendaire esprit tordu à la recherche de la moindre blague à tendance seskuelle à balancer sur les forums
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zenestdéjàpris a écrit :

En attendant, je n'ai pas parlé de moi pourquoi toujours cette déduction très réductrice que ceux qui parlent ici de Pascal ne sont que " fan " - à tiques? - où qu'ils ne savent pas jouer d'un instrument de musique? - le violon et la guitare c'est pareil non? :mdr: -

tu n'as rien compris.

Ce dont on ne veut pas c'est que tu ne postes QUE sur Mono. Si tu participes à la vie du forum tu es la bienvenue.
En revanche si tu es monomaniaque y a des endroits plus adaptés...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius a écrit :

Ah voui mais ça c'était mon légendaire esprit tordu à la recherche de la moindre blague à tendance seskuelle à balancer sur les forums

Ah c'était sexuel? Dites je vais en apprendre des choses parmi vous! J'ai bien fait de venir :C1:

Votre cours N°1: un " band " c'est ça = :Band2: - j'ai tout bon? -

Bizzzzzzzzzzzz
VAiHalen
je suis plus ce topic depuis au moins 600 pages... ca a lair simpa... le free post..

Elle en ai ou lactualité de pascal, je regarde quasi pas la TV , et je vais pas a la FNAC , il fait quoi la concraitement?

sinon juste comme ca , si quelqun a envi de poster juste sur ce topic a partir du moment que c pas pour pourir le topic , je vois pas le mal.

relaxe..
Gros Troll
Zenestdéjàpris a écrit :
sarssipius a écrit :

Ah c'était sexuel? Dites je vais en apprendre des choses parmi vous! J'ai bien fait de venir :C1:

Bizzzzzzzzzzzz

"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
sarssipius
Gros Troll a écrit :
Zenestdéjàpris a écrit :
sarssipius a écrit :

Bizzzzzzzzzzzz

Bah Mr Wood ça me semblait plutôt évident...

Sinon donc pascal mono... Je vais aller voir sur le site de la fnac s'il est en écoute because pour le moment je n'ai rien entendu de lui...
sarssipius
Bon je viens de mater le clip de Mon Epoque... Bah c'est du pop rock honnête quoi... Ma porque tant de polémiques???
VAiHalen a écrit :
je suis plus ce topic depuis au moins 600 pages... ca a lair simpa... le free post..

Elle en ai ou lactualité de pascal, je regarde quasi pas la TV , et je vais pas a la FNAC , il fait quoi la concraitement?

sinon juste comme ca , si quelqun a envi de poster juste sur ce topic a partir du moment que c pas pour pourir le topic , je vois pas le mal.

relaxe..

Il a sorti son album lundi dernier, personnellement, je le trouve super mais rien à voir avoir les 30s qu'on peut écouter sur le site de la fnac, ou sur son site off ou ailleurs= chaque morceau s'écoute sur la durée, il y a des montées de voix, des ballades où la voix de Pascal est profonde, tout en douceur, des solos de guitares, des moments vraiment sympas - et des textes qui te parlent ou pas, ça c'est perso. Tu peux ne pas apprécier ses textes qui pourtant pour moi, sont beaux et pas mal écrit, avec jeux de mots, etc. -

Et vous allez tous me sauter dessus quand je vais vous dire que j'adore la reprise de Going to California par Pascal. J'aime beaucoup sa réinterprétation. Je connais bien sûr l'original par Robert Plant - merci papa! - le disque de mon père a au moins 30 ans! et il n'est plus vraiment écoutable mais je suis allée sur le site off de Pascal et le staff a mis dans les MP3 la version de Led Zep. La guitare y est toujours à tomber, mais c'est la voix de RP sur ce titre qui me plaît pas. c'est vraiment trop daté et à mal vieilli pour moi. me tapez pas hein?
zôsö85
Zenestdéjàpris a écrit :
La guitare y est toujours à tomber, mais c'est la voix de RP sur ce titre qui me plaît pas. c'est vraiment trop daté et à mal vieilli pour moi. me tapez pas hein?

Oui bon la je vais etre moins sympa, mais on verra si l'album de Pascal sonnera daté d'ici 30 ans (quoi si quelqu'un se rappelle qu'il a existé bien sur). Désolé, c'était la minute nécessaire du fan de Led Zep.
sarssipius a écrit :
Bon je viens de mater le clip de Mon Epoque... Bah c'est du pop rock honnête quoi... Ma porque tant de polémiques???

Par curiosité, tu as écouté ce que j'ai posté plus haut? tu trouves qu'il a une voix pourrie toi?
Shooflypie
C'est bien payé de faire de la pub pour Mono sur le net ?
Doc Loco
Zenestdéjàpris a écrit :
Doc Loco a écrit :
Alors, comme ça tu commences la guitare? Très bonne idée, il y'a plein de gens ici pour te conseiller utilement .
Comment ça "non, la guitare je m'en fous, je me suis inscrit uniquement pour soutenir le fanclub Pascal Mono"?
Mauvaise adresse alors .

J'ai été agressive? mal polie? sortant du sujet du topic? je t'ai dérangé dans ton sommeil ou juste au moment où tu voulais cracher?

Quand je me suis inscrite sur ce site, nulle part il était noté que je devais savoir jouer de la guitare ou ne vouloir parler que de guitaristes pour avoir l'immense privilège de vous cotoyer? Les modérateurs et administrateurs du site aurait fait une boulette? Si c'est le cas et que vous n'acceptez la promiscuité en ces lieux que de guitaristes - au fait on se demande alors ce que font tous ces topics parlant de chanteurs et / ou de groupes!?? - et bien j'attends à ce moment là que l'administrateur ou un modo me dise que je ne suis pas la bienvenue ici et qu'il ferme mon compte.

Merci à vous de m'avoir montré le beau côté de votre amour de la musique - que vous ne partager qu'entre vous les puristes, les vrais, les comme il faut être pour que vous daignez arrêter de tenir le crachoir, c'est p-e pour cela que vous en êtes toujours là?

Merci de me prouver par A+B que j'avais mis dans le mille. Le jour (hypothétique ) où j'aurai envie de propager mon amour du tricot, je n'irai pas m'inscrire sur Routiers.com (même si par hasard il y'a Raymond qui a ouvert un topic intitulé "Une maille à l'envers, une maille à l'endroit"). Surtout si j'ai l'intention de ne parler que de tricot et pas de 36 tonnes ou de Max Meynier. J'irai m'inscrire sur Tricot.com. C'est de la logique élémentaire mais les prosélytes sont connus pour être durs de la comprenette.
Enfin, tant que tu es dans le coin, fais un peu le tour des topics du forum, soit tu trouveras d'autres sujets que tu connais et auquels tu peux participer, soit d'autres titilleront ta curiosité et te donneront envie de creuser certains domaines. A ce moment-là, je te souhaiterai la bienvenue en toute sincérité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gros Troll
Shooflypie a écrit :
C'est bien payé de faire de la pub pour Mono sur le net ?

C'est la question que je me pose... faire des trucs sur son site, etc... ça prend du temps...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
zoso85 a écrit :
Zenestdéjàpris a écrit :
La guitare y est toujours à tomber, mais c'est la voix de RP sur ce titre qui me plaît pas. c'est vraiment trop daté et à mal vieilli pour moi. me tapez pas hein?

Oui bon la je vais etre moins sympa, mais on verra si l'album de Pascal sonnera daté d'ici 30 ans (quoi si quelqu'un se rappelle qu'il a existé bien sur). Désolé, c'était la minute nécessaire du fan de Led Zep.

T'inquiète! j'ai l'habitude à la maison je ne dois jamais rien dire sur Robert!

Tu ne vas pas me priver de dessert toi aussi?
Shooflypie
> Zenestdéjàpris : Tu l'as trouvé où ton boulot ? ça m'intéresse ça a pas l'air trop dur.

Au même endroit que Zoolook non ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...