Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Troll
C'est à la com...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Ïvguenyp
10 sms un bon point ..

10 bon point un cd signé depascal ..

100 bon point une rencontre avec pascal ..

1000 points le droit d'écrire sa prochaine chanson ..

ca rapporte
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Gros Troll
10000 points, tu couches avec Pascal.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Shooflypie
Pas de nouveau inscrit fan de pascal aujourd'hui avec plein d'info à nous donner ? BiZarre
Kantic_Thunders
Shooflypie a écrit :
Pas de nouveau inscrit fan de pascal aujourd'hui avec plein d'info à nous donner ? BiZarre

Fan ?
A ce niveau là on est plus dans le commercial
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Shooflypie a écrit :

Tu veux que je les remplace en attendant ?
lemgement lemg
Nestor666
non merci y en a deja assez comme ca:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce serait pourtant un plaisir.
lemgement lemg
webswordmaster
vous etes chiants a remonter ce topic (meme si je le remonte aussi là finalement)

y en a marre sérieux. autant y aurait de vrais fans pourquoi pas, là on peut pas dire que ce soit constructif.

c'est un forum de musiciens ou de commentateurs de la star ac ?

la prochaine star ac commence bientot vous aurez tout le temps de parler d'un autre "artiste"
Stephane24
Nestor666 a écrit :
apparemment c'est bien paye le metier de commercial pour pascal mono vu le nombre qu'il ya ici:=)

De perroquet aussi.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Stephane24
Kantic_Thunders a écrit :
Bon je viens de voir le fameux clip de "mon époque".
C'est au rock ce que les Pistols étaient au classique. On dirait plus une sale variété

Ah zut j'ai cru un instant que tu allais parler du clip en lui même que j'ai trouvé assez réussi comme je disais au dessus. Dommage de ne pas pouvoir avoir de discussion constructive ici, entre les fans en folie et les anti à tout prix, ce forum se répète de pages en pages mais ne fait guère avancer le schmilblick.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Matthieu S

Mais c'est quoi ce bordel ? Tu bosses pour son producteur ou quoi ?
Je rêve...

concrètement, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Gros Troll
Je serais pas étonné si on trouvait bientôt la photo de Kantic_Thunders sur ce topic...

Herbert Mullin
Shooflypie
Matthieu S a écrit :

Je rêve...

Bah si c'est le cas il est pas forcément très objectif non ?
Matthieu S
Shooflypie a écrit :
Matthieu S a écrit :

Je rêve...

Bah si c'est le cas il est pas forcément très objectif non ?

surement autant que toi qui doit pas connaitre grand chose de ce qu'à fait Pascal pour venir "parler de lui" sur un topic lui étant destiné !
DarkVadehors
Skelter a écrit :

T'sais sur plombier.com c'est pas obligé de s'y connaitre en tuyaux pour s'inscrire mais bon faut reconnaitre que ça aide un peu quand même^^

Ensuite tu t'inscris ici parce que tu aimes la musique et que tu as envie d'en causer pas de problème. Maintenant si c'est juste pour faire de la propagande pour Mono c'est vrai que son site perso est plus aproprié.

Plombier.com est un excellent forum d'ailleur, très vivant et convivial.
Mais le coté élitiste me gène un peu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...