Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Skelter a écrit :

T'sais sur plombier.com c'est pas obligé de s'y connaitre en tuyaux pour s'inscrire mais bon faut reconnaitre que ça aide un peu quand même^^

Ensuite tu t'inscris ici parce que tu aimes la musique et que tu as envie d'en causer pas de problème. Maintenant si c'est juste pour faire de la propagande pour Mono c'est vrai que son site perso est plus aproprié.

Plombier.com est un excellent forum d'ailleur, très vivant et convivial.
Mais le coté élitiste me gène un peu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Shooflypie
hey mec c'est pas moi qui l'ai créé ce topic. Si t'es pas content : pascal.com. ok

Mais sinon ça change quoi ce que je connais de pascal sur la qualité de ce qu'il a pondu. C'est pas parce qu'il a vendu 3000 disques qu'il faut que tu t'énerves
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, il est sympa ce préau, dommage que la récré soit bientôt terminée.
lemgement lemg
Matthieu S
Shooflypie a écrit :

hey mec c'est pas moi qui l'ai créé ce topic. Si t'es pas content : pascal.com. ok

faut que tu m'expliques, parce que je comprends pas ce que t'essayes de dire là

Shooflypie a écrit :

Mais sinon ça change quoi ce que je connais de pascal sur la qualité de ce qu'il a pondu. C'est pas parce qu'il a vendu 3000 disques qu'il faut que tu t'énerves

non, mais dans la mesure où c'est un topic qui parle de Pascal, la moindre des choses pour en parler serait de se tenir au courant de son travail
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
De toute façon, toutes les discussions possibles et intéressantes sur le sujet star ac/intégrité tout ce qu'on veut ont déjà eu lieu, et ce dès le début du topic. Pas la peine de fouiller pour ceux que ça intéresserait. Il y a même des digressions POD/CAE, modélisation/tout lampes...

Le problème c'est que maintenant personne ne veut abandonner le topic au "camp adverse". L'expression est laide, désolé, elle résume la situation.

Les "anti" ne veulent pas que ça devienne le topic des fans et sont prêts à toute la mauvaise foi la plus crasse pour l'empêcher.

Les "pros" ne veulent pas que ça devienne le topic défouloir et sont prêts à toute la mauvaise foi la plus crasse pour l'empêcher.

Donc, ça va forcément continuer ad vitam aeternam car il est bien entendu que l'autre, ce con, ne doit pas avoir le dernier mot.

Et moi, plus con que la moyenne, je persiste malgré tout à essayer d'insuffler un peu de "juste milieu" (j'hésite à dire intelligence, vous le prendriez mal) dans ce sujet sous respiration artificielle.
Pourquoi ?

EDIT : j'ajoute que le problème est d'autant plus vicieux qu'on ne peut le résoudre par ce que la facilité préconiserait : la fermeture par un modo. Ceci serait immanquablement vécu comme une victoire par certains et de l'ostracisme par les autres.
Donc, on est condamné à subir la guerre de tranchées encore longtemps.

C'est sans doute notre fardeau, tels de petits Sisyphe de pacotille nous remonterons ce topic qui retombera aussitôt, et ainsi jusqu'à ce que le serveur explose.
lemgement lemg
Gros Troll
Je pense sincèrement que les anti devraient arrêter de poster.
Au bout d'un moment, les commerciaux seraient les seuls à poster...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Shooflypie
Matthieu S a écrit :
Shooflypie a écrit :

Shooflypie a écrit :

non, mais dans la mesure où c'est un topic qui parle de Pascal, la moindre des choses pour en parler serait de se tenir au courant de son travail

j'essaye de te dire que si tu voulais créé un topic où il faut surtout pas dire du mal de l'Oeuvre de pascal c'est sur pascal.com qui fallait le créé

Citation:
Les "anti" ne veulent pas que ça devienne le topic des fans et sont prêts à toute la mauvaise foi la plus crasse pour l'empêcher.
non non non pas du tout. Y a une grande différence à faire entre les fans de pascal (si il y en a) et les "fans" qui s'incrivent le jour même pour nous dire tout le bien qu'ils pensent de lui et puis qui embraillent sur des dates de concerts, etc... ces "fans" là (qui n'en sont pas) et qui s'inscrivent juste pour la pub, bah là y a problème. Ils ne jouent pas franc-jeu donc manque de respect dès le départ. Pourquoi ils disent pas "bonjour, je suis l'attaché de presse de pascal et..." Non ils préfèrent prendre les gens pour des cons et accessoirement utiliser G.com juste pour leur pub. Le reste du site pue de la bouche ou quoi ? y en déjà au moins 2 qui se sont inscrit très récemment et qui ne postent que sur ce topic. Désolé si tu joues pas franc-jeu faut pas pleurer qu'il y a un manque de respect après
J'aime bien l'objectivité. Le morceau de pascal au bout du compte est pas si mal que ça et le clip est vraiment pas mal. Quand moi je dis ça tu vois je crois que c'est plus objectif que l'avis d'un pseudo "fan". Et moi je le fait gratuitement, y a pas que le fric dans la vie, y a les principes aussi.
Jack_Felder
Shooflypie a écrit :
Matthieu S a écrit :
Shooflypie a écrit :

Shooflypie a écrit :

j'essaye de te dire que si tu voulais créé un topic où il faut surtout pas dire du mal de l'Oeuvre de pascal c'est sur pascal.com qui fallait le créé

Citation:
non non non pas du tout. Y a une grande différence à faire entre les fans de pascal (si il y en a) et les "fans" qui s'incrivent le jour même pour nous dire tout le bien qu'ils pensent de lui et puis qui embraillent sur des dates de concerts, etc... ces "fans" là (qui n'en sont pas) et qui s'inscrivent juste pour la pub, bah là y a problème. Ils ne jouent pas franc-jeu donc manque de respect dès le départ. Pourquoi ils disent pas "bonjour, je suis l'attaché de presse de pascal et..." Non ils préfèrent prendre les gens pour des cons et accessoirement utiliser G.com juste pour leur pub. Le reste du site pue de la bouche ou quoi ? y en déjà au moins 2 qui se sont inscrit très récemment et qui ne postent que sur ce topic. Désolé si tu joues pas franc-jeu faut pas pleurer qu'il y a un manque de respect après
J'aime bien l'objectivité. Le morceau de pascal au bout du compte est pas si mal que ça et le clip est vraiment pas mal. Quand moi je dis ça tu vois je crois que c'est plus objectif que l'avis d'un pseudo "fan". Et moi je le fait gratuitement, y a pas que le fric dans la vie, y a les principes aussi.

je suis d'accord avec tout ça
et je viens de voir le clip et franchement je trouve ça pas trop mal, en tout cas je ne pense pas qu'il mérite autant de critique...
Stephane24
lemg a écrit :
Et moi, plus con que la moyenne, je persiste malgré tout à essayer d'insuffler un peu de "juste milieu" (j'hésite à dire intelligence, vous le prendriez mal) dans ce sujet sous respiration artificielle.

T'es pas le seul, tout le problème c'est que derrière les réponses sont tellement *** que ça fatigue. Remarque c'est le but je crois.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
darkhann a écrit :
Disons qu'on peut quand même se demander l'interet qu'a un fan de P/mono à s'inscrire ici ?
C'est quand même pas le meilleur endroit pour partager sa passion.
Si c'est pas le cas, si tu pouvais expliquer la demarche...je demande qu'à comprendre.

Salut

Je ne suis pas " fan " de Pascal dans le sens où ses détracteurs le disent. J'apprécie juste ce mec après l'avoir vu et entendu quelques vendredis soirs et surtout lors de son dernier prime - en fait comme si je l'avais découvert lors d'un concert multi interprètes non? - Ensuite je suis allée me renseigner un peu plus sur lui et j'ai " connu " un tout autre mec que celui de la lucarne. J'ai lu sa bio, j'ai écouté d'autres morceaux d'avant star ac - Going to California, Mercedes Benz - et d'autres moments pendant star ac - 2 morceaux de Led Zep qui sont écoutables en libre service sur le site off - et j'ai regardé aussi la liste des chanteurs qu'il aimait bien. Rien qu'avec cette liste et les ITW qu'il avait faites avant, je savais que son 1e album serait pop rock et qu'il y mettrait des ballades. Quand j'ai acheté son album - la conception y est drôlement chiadée! si par hasard tu as l'objet en main, tu auras comme moi l'impression que Mercury ne s'est pas foutu de sa gueule en plus de lui payer l'ICP - j'ai bien aimé, bon il m'a fallu 2 à 3 écoutes en boucle, mais même en faisant le tri, il y en a au moins 8 qui me plaisent: pour un 1e album, dont le 1e tri a été fait par Universal/Mercury, bâ la fille n'est pas mécontente de son achat! - 15€ quand même alors que je n'ai pas un budget très élevé, ça veut dire que je ne me suis pas sentie arnaquée, c'est un bon point -

Si je me suis inscrite c'est pour répondre à 2 trucs, comme je l'ai fait dès mon 1e post, et aussi parce que ce site est un site de musiciens et que vous parliez d'autres groupes. C'est en principe - sauf sur ce topic! - vachement intéressant à lire. J'ai pour principe de m'inscrire, même si ce n'est juste que pour lire, sur chaque site qui m'apporte quelque chose. C'est donc ce que j'ai fait sur guitariste.com. Une sorte de remerciement, de respect pour les concepteurs, pour les membres......mais c'est vrai que sur ce topic ce genre de respect de l'autre est devenu étranger depuis très longtemps!

Pour finir, il serait bien que vous arrêtiez de fantasmer sur la/le stagiaire d'Universal venu(e) faire l'article: c'est pas que c'est idiot.....c'est juste ridicule. Je suis même surprise de lire autant de con.neries ici que sur les forums d'ados.fr!

Maintenant, je vais vous faire plaisir en vous donnant raison sur un point:
Je trouve complètement ridicule et improductif les pseudos qui ne viennent poster que de la pub! voir le dernier post vous demandant d'aller soutenir par vos votes le single A moins que ce soit de l'humour.......j'ai pas tout compris là! c'est sur ce genre de post que vous pouvez agir auprès de vos modos en leur demandant de retirer tout post publicitaire. A part ça, comme un de vos potes vous l'a dit plus haut.....

Gros Troll
Citation:
et je viens de voir le clip et franchement je trouve ça pas trop mal, en tout cas je ne pense pas qu'il mérite autant de critique...

Les critiques dont il fait l'objet tournent toujours autour de la starac.
Quant à la musique, la critique moyenne c'est : bof.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai entendu ses reprises de led zep ou autre beatles avant la Starac', ben je m'été dit, tiens, enfin !
Je viens de voir la pub pour son disque et je suis rassuré, lui aussi s'est fait acheter...
Je ne suis pas anti ni rien d'autre, ya juste que je suis decu d'entendre qu'il fait du Kyo (pour le peu que j'ai entendu en tout cas)...
Peut être qu'il lui faut un album qui marche avant de faire ce qu'il veut vraiment, c'est possible aussi, on verra la suite des evenements....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg a écrit :
J'ai entendu ses reprises de led zep ou autre beatles avant la Starac', ben je m'été dit, tiens, enfin !
Je viens de voir la pub pour son disque et je suis rassuré, lui aussi s'est fait acheter...
Je ne suis pas anti ni rien d'autre, ya juste que je suis decu d'entendre qu'il fait du Kyo (pour le peu que j'ai entendu en tout cas)...
Peut être qu'il lui faut un album qui marche avant de faire ce qu'il veut vraiment, c'est possible aussi, on verra la suite des evenements....

tu veux que je te dises? quand tu apprends que sur 20 morceaux proposés par Pascal, Universal n'en a retenu que 8.....bâ dans ma petite tête je me dis que p-e les meilleurs morceaux restent à venir. Même si j'ai kiffé son album - j'adore sa voix! - je pense qu'Universal a fait en sorte que l'album plaise à un public plus large. Même si Pascal dit dès le départ de ses ITW qu'il a envie d'adoucir sa musique et de faire du pop rock, je pense que le 2e album - Universal lui donnera p-e carte blanche si son 1e opus marche dans les bacs? - lui ressemblera plus.

Il aurait signé pour 5 albums d'après certains journalistes.
Gros Troll
Zenestdéjàpris a écrit :
tomg a écrit :

Il aurait signé pour 5 albums d'après certains journalistes.

Je demande à voir. Il y a pas des masses d'artistes pour lesquels on signe 5 albums d'avance... Michael Jackson ou Ray Charles, peut-être, mais un débutant(dans l'industrie)...

Herbert Mullin
Oui c'est p-e un contrat d'artiste sur 5 ans plutôt que 5 albums. J'en ai conscience, c'est pour cela que je dis " il paraît ". J'ouvrais juste par là l'éventualité qu'un 2e opus soit plus représentatif de sa personnalité si effectivement Universal / Mercury a un projet à plus long terme pour et avec lui.
Nestor666
ya qu'a regarder le nombre d"'artistes de la star ac qui ont sorti plus d'un album ils sont pas nombreux....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...