darkhann a écrit :
Disons qu'on peut quand même se demander l'interet qu'a un fan de P/mono à s'inscrire ici ?
C'est quand même pas le meilleur endroit pour partager sa passion.
Si c'est pas le cas, si tu pouvais expliquer la demarche...je demande qu'à comprendre.
Salut
Je ne suis pas " fan " de Pascal dans le sens où ses détracteurs le disent. J'apprécie juste ce mec après l'avoir vu et entendu quelques vendredis soirs et surtout lors de son dernier prime - en fait comme si je l'avais découvert lors d'un concert multi interprètes non? - Ensuite je suis allée me renseigner un peu plus sur lui et j'ai " connu " un tout autre mec que celui de la lucarne. J'ai lu sa bio, j'ai écouté d'autres morceaux d'avant star ac - Going to California, Mercedes Benz - et d'autres moments pendant star ac - 2 morceaux de Led Zep qui sont écoutables en libre service sur le site off - et j'ai regardé aussi la liste des chanteurs qu'il aimait bien. Rien qu'avec cette liste et les ITW qu'il avait faites avant, je savais que son 1e album serait pop rock et qu'il y mettrait des ballades. Quand j'ai acheté son album - la conception y est drôlement chiadée! si par hasard tu as l'objet en main, tu auras comme moi l'impression que Mercury ne s'est pas foutu de sa gueule en plus de lui payer l'ICP
- j'ai bien aimé, bon il m'a fallu 2 à 3 écoutes en boucle, mais même en faisant le tri, il y en a au moins 8 qui me plaisent: pour un 1e album, dont le 1e tri a été fait par Universal/Mercury, bâ la fille n'est pas mécontente de son achat! - 15€ quand même alors que je n'ai pas un budget très élevé, ça veut dire que je ne me suis pas sentie arnaquée, c'est un bon point -
Si je me suis inscrite c'est pour répondre à 2 trucs, comme je l'ai fait dès mon 1e post, et aussi parce que ce site est un site de musiciens et que vous parliez d'autres groupes. C'est en principe - sauf sur ce topic! - vachement intéressant à lire. J'ai pour principe de m'inscrire, même si ce n'est juste que pour lire, sur chaque site qui m'apporte quelque chose. C'est donc ce que j'ai fait sur guitariste.com. Une sorte de remerciement, de respect pour les concepteurs, pour les membres......mais c'est vrai que sur ce topic ce genre de respect de l'autre est devenu étranger depuis très longtemps!
Pour finir, il serait bien que vous arrêtiez de fantasmer sur la/le stagiaire d'Universal venu(e) faire l'article: c'est pas que c'est idiot.....c'est juste ridicule. Je suis même surprise de lire autant de con.neries ici que sur les forums d'ados.fr!
Maintenant, je vais vous faire plaisir en vous donnant raison sur un point:
Je trouve complètement ridicule et improductif les pseudos qui ne viennent poster que de la pub! voir le dernier post vous demandant d'aller soutenir par vos votes le single
A moins que ce soit de l'humour.......j'ai pas tout compris là!
c'est sur ce genre de post que vous pouvez agir auprès de vos modos en leur demandant de retirer tout post publicitaire. A part ça, comme un de vos potes vous l'a dit plus haut.....