Skelter a écrit :
Ce dont on ne veut pas c'est que tu ne postes QUE sur Mono. Si tu participes à la vie du forum tu es la bienvenue.
En revanche si tu es monomaniaque y a des endroits plus adaptés...
Et ben y en a qui se sont sentis pousser des ailes ici. De quel droit vous permettez vous de juger des motivations d'un user à poster ici? Rien ne vous y autorise. Parler en votre nom ok. Parler en tant que pseudo dépositaires de la philosophie et de l'éthique de g.com, c'est aller un peu loin.
N'importe qui peut s'inscrire pour n'importe quelle raison ici tant qu'il respecte les autres utilisateurs. Il y en a qui s'inscrivent uniquement pour parler de groupes que je déteste musicalement, je ne me sens pas de légitimité à aller le leur reprocher. Vous serez gentil de faire de même et de rester à votre place: celle d'users qui peuvent donner en toute liberté leur avis sur n'importe quel sujet débattu sur g.com.
A ce propos le costume de donneur de leçon est bien trop grand pour certains ici (je ne parle pas de skelter qui a été constructif dans l'immense majorité de ses posts, mais de nestor, shooflypie, gros troll, etc): vous n'avez désormais plus le droit de poster sur ce topic (nestor je te l'avais déjà demandé, tu n'as rien voulu savoir, je m'en souviendrai). J'en ai ras le bol de votre mauvais esprit et de votre pourrissage de topic. On dirait des gamins dans une cour de récré. Puisque vous n'avez pas l'intelligence d'arrêter ce cinéma par vous mêmes, alors je mets un terme à cette petite farce. Nulle part dans le règlement de g.com il n'est écrit que tel ou tel artiste n'a pas à être évoqué ici. Il y a des topics pour un peu tous les groupes d'un peu tous les styles, je ne vois pas pourquoi un topic sur mono ne perdurerait pas. Alors vos allusions déplacées, vos critiques acerbes et vicieuses, on va s'en passer.
Donc ce topic ne fermera pas, mais je mets ce post dans mes favoris, et si je trouve encore un post de l'un de vous après ceci, c'est le ban temporaire.
Si vous voulez discuter de cet abus de pouvoir, que dis je, de cet acte odieux de censure, vous mp laurent ou aragorn ou vous allez en faire part à tout le monde dans la section appropriée du forum.
J'espère avoir été plus clair que les 25 fois précédentes où j'ai formulé ce genre de demandes un peu plus cordialement: aux grand maux les grands remèdes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!