Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ya qu'a regarder le nombre d"'artistes de la star ac qui ont sorti plus d'un album ils sont pas nombreux....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stephane24
Zenestdéjàpris a écrit :
Je trouve complètement ridicule et improductif les pseudos qui ne viennent poster que de la pub! voir le dernier post vous demandant d'aller soutenir par vos votes le single A moins que ce soit de l'humour....

Non c'est de la provoc' à 2 balles et ça marche tellement qu'ils auraient tort d'arrêter de troller...

Zenestdéjàpris a écrit :
Oui c'est p-e un contrat d'artiste sur 5 ans plutôt que 5 albums.

Ou peut-être que Mercury a demandé à Pascal de s'engager à rester chez eux pour au moins 5 albums, ce qui ne veut pas dire qu'il en fera un 2eme, 3eme, 4eme et 5eme. Ca veut juste dire que s'il les fait ce sera chez eux obligatoirement.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
Doc Loco
Stephane24 a écrit :

Zenestdéjàpris a écrit :

Ou peut-être que Mercury a demandé à Pascal de s'engager à rester chez eux pour au moins 5 albums, ce qui ne veut pas dire qu'il en fera un 2eme, 3eme, 4eme et 5eme. Ca veut juste dire que s'il les fait ce sera chez eux obligatoirement.

Ca me paraît plus vraisemblable en effet. Et ce n'est pas nécessairement à l'avantage de Pascal car si jamais son premier album ne marche pas suffisament (au goûts des responsables de la boîte en tout cas), ils ne voudront pas sortir un deuxième album mais d'autre part pascal sera lié et ne pourra pas le sortir ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stephane24
Je pense qu'il doit y avoir une clause de sortie ou renonciation tout de même.
Ca doit être du genre "si au bout de 2 ans l'autre album n'est pas entré en production l'artiste est libéré". Bien évidemment 2 ans c'est long et ça suffit pour être oublié et ne plus avoir de "valeur commerciale".
Je ne sais plus qui mais il me semble que c'est arrivé pour un ancien de real-tv qui n'avait même pas sorti le premier. Tout comme certains ont aussi fait des albums un peu pipeau juste pour achever leur contrat et filer à la concurrence. Bon enfin de toute façon c'est une industrie et ses règles tiennent plus du bussiness que de l'art, on le sait bien, surtout depuis une vingtaine d'années.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Stephane24 a écrit :

Zenestdéjàpris a écrit :

Ca me paraît plus vraisemblable en effet. Et ce n'est pas nécessairement à l'avantage de Pascal car si jamais son premier album ne marche pas suffisament (au goûts des responsables de la boîte en tout cas), ils ne voudront pas sortir un deuxième album mais d'autre part pascal sera lié et ne pourra pas le sortir ailleurs .

Un peu comme certain contrats à l'américaine (je ne sais si c'est utilisé en Europe, d'où la précision) : un contrat pour 5 albums se résume souvent à "1 sûr et 4 options". La seule obligation pour la maison de disques étant de sortir le premier disque, après elle fait ce qu'elle veut.

Ah qu'elle était intéressante cette rubrique tenue par un avocat dans Guitar for the practicing musician il y a déjà plusieurs années.
On apprenait des choses vraiment intéressantes.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
Ah qu'elle était intéressante cette rubrique tenue par un avocat dans Guitar for the practicing musician il y a déjà plusieurs années.

La colonne de Ron Bienstock ? Oh oui, je la lisais religieusement tous les mois.
Ya pas, c'était bien GFTPM...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :

La colonne de Ron Bienstock ? Oh oui, je la lisais religieusement tous les mois.
Ya pas, c'était bien GFTPM...

Oui, ça devait être son nom.

Il donnait plein de bonnes infos sur la réalisation d'une démo, et dire que c'était un avocat qui faisait ça.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis ok avec la solution de lemg: on ferme!!!

A partir du moment où l'auteur du thread n'a pour argument que des insultes et des méthodes limites, à partir du moment où la fan-attitude prend le dessus sur le débat d'idées, etc...je pense que le thread n'a pas sa place ici.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Gros Troll
+1 pour la fermeture
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Nestor666
+2
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Shooflypie
et si on attendait de voir combien de disques il aura vendu dans un mois. Si d'ici là le sujet n'a pas déjà disparu avec Pascal.
Y.Tim.C
Est-ce que vous croyez qu'il va jeter un coup d'oeil a ce thread? (Pascal)
bonjour :)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
Ce dont on ne veut pas c'est que tu ne postes QUE sur Mono. Si tu participes à la vie du forum tu es la bienvenue.
En revanche si tu es monomaniaque y a des endroits plus adaptés...

Et ben y en a qui se sont sentis pousser des ailes ici. De quel droit vous permettez vous de juger des motivations d'un user à poster ici? Rien ne vous y autorise. Parler en votre nom ok. Parler en tant que pseudo dépositaires de la philosophie et de l'éthique de g.com, c'est aller un peu loin.
N'importe qui peut s'inscrire pour n'importe quelle raison ici tant qu'il respecte les autres utilisateurs. Il y en a qui s'inscrivent uniquement pour parler de groupes que je déteste musicalement, je ne me sens pas de légitimité à aller le leur reprocher. Vous serez gentil de faire de même et de rester à votre place: celle d'users qui peuvent donner en toute liberté leur avis sur n'importe quel sujet débattu sur g.com.

A ce propos le costume de donneur de leçon est bien trop grand pour certains ici (je ne parle pas de skelter qui a été constructif dans l'immense majorité de ses posts, mais de nestor, shooflypie, gros troll, etc): vous n'avez désormais plus le droit de poster sur ce topic (nestor je te l'avais déjà demandé, tu n'as rien voulu savoir, je m'en souviendrai). J'en ai ras le bol de votre mauvais esprit et de votre pourrissage de topic. On dirait des gamins dans une cour de récré. Puisque vous n'avez pas l'intelligence d'arrêter ce cinéma par vous mêmes, alors je mets un terme à cette petite farce. Nulle part dans le règlement de g.com il n'est écrit que tel ou tel artiste n'a pas à être évoqué ici. Il y a des topics pour un peu tous les groupes d'un peu tous les styles, je ne vois pas pourquoi un topic sur mono ne perdurerait pas. Alors vos allusions déplacées, vos critiques acerbes et vicieuses, on va s'en passer.
Donc ce topic ne fermera pas, mais je mets ce post dans mes favoris, et si je trouve encore un post de l'un de vous après ceci, c'est le ban temporaire.
Si vous voulez discuter de cet abus de pouvoir, que dis je, de cet acte odieux de censure, vous mp laurent ou aragorn ou vous allez en faire part à tout le monde dans la section appropriée du forum.
J'espère avoir été plus clair que les 25 fois précédentes où j'ai formulé ce genre de demandes un peu plus cordialement: aux grand maux les grands remèdes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Skelter a écrit :
Ce dont on ne veut pas c'est que tu ne postes QUE sur Mono. Si tu participes à la vie du forum tu es la bienvenue.
En revanche si tu es monomaniaque y a des endroits plus adaptés...

Et ben y en a qui se sont sentis pousser des ailes ici. De quel droit vous permettez vous de juger des motivations d'un user à poster ici? Rien ne vous y autorise. Parler en votre nom ok. Parler en tant que pseudo dépositaires de la philosophie et de l'éthique de g.com, c'est aller un peu loin.
N'importe qui peut s'inscrire pour n'importe quelle raison ici tant qu'il respecte les autres utilisateurs. Il y en a qui s'inscrivent uniquement pour parler de groupes que je déteste musicalement, je ne me sens pas de légitimité à aller le leur reprocher. Vous serez gentil de faire de même et de rester à votre place: celle d'users qui peuvent donner en toute liberté leur avis sur n'importe quel sujet débattu sur g.com.

A ce propos le costume de donneur de leçon est bien trop grand pour certains ici (je ne parle pas de skelter qui a été constructif dans l'immense majorité de ses posts, mais de nestor, shooflypie, gros troll, etc): vous n'avez désormais plus le droit de poster sur ce topic (nestor je te l'avais déjà demandé, tu n'as rien voulu savoir, je m'en souviendrai). J'en ai ras le bol de votre mauvais esprit et de votre pourrissage de topic. On dirait des gamins dans une cour de récré. Puisque vous n'avez pas l'intelligence d'arrêter ce cinéma par vous mêmes, alors je mets un terme à cette petite farce. Nulle part dans le règlement de g.com il n'est écrit que tel ou tel artiste n'a pas à être évoqué ici. Il y a des topics pour un peu tous les groupes d'un peu tous les styles, je ne vois pas pourquoi un topic sur mono ne perdurerait pas. Alors vos allusions déplacées, vos critiques acerbes et vicieuses, on va s'en passer.
Donc ce topic ne fermera pas, mais je mets ce post dans mes favoris, et si je trouve encore un post de l'un de vous après ceci, c'est le ban temporaire.
Si vous voulez discuter de cet abus de pouvoir, que dis je, de cet acte odieux de censure, vous mp laurent ou aragorn ou vous allez en faire part à tout le monde dans la section appropriée du forum.
J'espère avoir été plus clair que les 25 fois précédentes où j'ai formulé ce genre de demandes un peu plus cordialement: aux grand maux les grands remèdes.

Merci !! je n'osais plus poster ici tellement on se sent agresser, certains semblaient détenir la palme du bon goût en matière de musique.. Merci de remettre de l'ordre..

En ce moment sur groupes / artistes pros...