Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Citation:
Y a une grande différence à faire entre les fans de pascal (si il y en a) et les "fans" qui s'incrivent le jour même pour nous dire tout le bien qu'ils pensent de lui et puis qui embraillent sur des dates de concerts, etc... ces "fans" là (qui n'en sont pas) et qui s'inscrivent juste pour la pub, bah là y a problème. Ils ne jouent pas franc-jeu donc manque de respect dès le départ. Pourquoi ils disent pas "bonjour, je suis l'attaché de presse de pascal et..." Non ils préfèrent prendre les gens pour des cons et accessoirement utiliser G.com juste pour leur pub. Le reste du site pue de la bouche ou quoi ? y en déjà au moins 2 qui se sont inscrit très récemment et qui ne postent que sur ce topic. Désolé si tu joues pas franc-jeu faut pas pleurer qu'il y a un manque de respect après
J'aime bien l'objectivité. Le morceau de pascal au bout du compte est pas si mal que ça et le clip est vraiment pas mal. Quand moi je dis ça tu vois je crois que c'est plus objectif que l'avis d'un pseudo "fan". Et moi je le fait gratuitement, y a pas que le fric dans la vie, y a les principes aussi.

Et- ça c'est pas constructif ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si on fait le ratio de tes posts constructifs sur tes conneries, on tend vers 0 dangeureusement. Le débat est clos de toutes façons, je te demande de t'abstenir de poster, ça vire au n'importe quoi, et c'est entre autre grace à toi. Si on pouvait revenir au sujet maintenant...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Matthieu S
En espérant pouvoir respirer un peu plus ici, ça serait bien d'avoir des avis sur l'album de Pascal

je ne parle pas des pauvres extraits proposés sur le site de la Fnac, qui d'ailleurs n'illustrent absolument en rien la chanson représenté....

mais bien de l'album en lui même
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu S a écrit :
En espérant pouvoir respirer un peu plus ici, ça serait bien d'avoir des avis sur l'album de Pascal.

Malheureusement aucun de nous ne fait partie des 1901 personnes à l'avoir acheté. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
Hier soir il pleuvait à Nice et j'ai croisé Pascal Mono dans la rue...Il avait ses lunettes, une chemise noire et un jean un peu déchiré. Il a traversé la rue et a fait un signe de la main pour remercier une jeune femme en voiture de l'avoir laissé passer. La jeune femme avait l'air de l'avoir reconnu car son sourire était anormalement grand pour un simple remerciement de la main..voilà.

C'était vraiment très interessant...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Skelter a écrit :
Matthieu S a écrit :
En espérant pouvoir respirer un peu plus ici, ça serait bien d'avoir des avis sur l'album de Pascal.

Malheureusement aucun de nous ne fait partie des 1901 personnes à l'avoir acheté. :mdr:

t'es bien méchant, c'est pas de toi ca!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
MrBumble a écrit :
Hier soir il pleuvait à Nice et j'ai croisé Pascal Mono dans la rue...Il avait ses lunettes, une chemise noire et un jean un peu déchiré. Il a traversé la rue et a fait un signe de la main pour remercier une jeune femme en voiture de l'avoir laissé passer. La jeune femme avait l'air de l'avoir reconnu car son sourire était anormalement grand pour un simple remerciement de la main..voilà.

C'était vraiment très interessant...

elle a craqué pour le jeans troué
Shooflypie
[Edit de BiZ: il te faut quoi pour comprendre?]
Je me permets de vous mettre le lien d'une interview de Pascal qui je trouve recadre assez les choses. On ne peut pas lui reprocher de manquer de lucidité.

http://img106.imageshack.us/im(...)q.jpg

Pour l'album, pas encore écouté , juste Mon époque, et je trouve ça trés sympa.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
@rnowooD a écrit :
Ola mister Biz moi ausis j ai ete constructif

:mdr:

merci pour tes tofs et tes déguisements

Matthieu S
"Que les gens qui n'ont pas gouté la soupe ne dise pas qu'elle n'est pas bonne"
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m'empêcher de penser à ce topic
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
nicoreporter
On a reçu le cd de Pascal en promo au journal et j'y ai jeté une oreille attentive hier après-midi.
Je n'avais pas suivi la star ac', donc je ne peux juger de l'évolution de ses qualités vocales, mais j'aime assez son timbre de voix même si, pour le style, je trouve que ça manque un peu de pêche. Musicalement, ce n'est pas mon univers, mais c'est relativement accrocheur mais rien de révolutionnaire : on est dans un registre pop rock un peu en pilotage automatique, mais pas désagréable. Les deux premiers morceaux, Mon époque et Télévision superstar, se laissent écouter tranquillement, d'autant que, pour une fois dans ce domaine, les paroles sont plutôt bien senties. Le reste m'a laissé plus circonspect avec des tentatives pas très réussies de mélanger les genres et des refrains bateau de chez bateau. Et, surtout, alors que l'on partait bien niveau paroles, le niveau se casse la figure au fur et à mesure que le disque avance. Bref, je n'achèterai pas l'album mais pour les fans de ce style, je pense que c'est un investissement qui peut se justifier...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
woman
  • Special Top utilisateur
Matthieu S a écrit :
"Que les gens qui n'ont pas gouté la soupe ne dise pas qu'elle n'est pas bonne"

toujours les bons mots Pascal !
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -

En ce moment sur groupes / artistes pros...