Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
FireFlyFlo a écrit :

Et Matt, petite question perso, toi qui connais bien Pascal, ça fait une différence de jouer à ses côtés et de le voir chanter en tant que spectateur ?
J'aimerais bien que tu nous en parles un peu si tu en as le temps...

ben figure toi que à part à la télé, je n'ai jamais vu autre chose que le profile de Pascal en train de chanter
Matthieu S
Shooflypie a écrit :

Bah c'est pareil ici. Biz m'a interdit de poster sur ce post parce que j'ai osé dire que c'était bizarre que certains avaient 100 % de leur message sur ce post (ils doivent bien être 6 ou 7 maintenant) et qu'on pouvait s'interroger sur leur objectivité.

tu serais pas en train d'essayer de faire croire que c'est pour cette raison tout à fait falacieuse que tu as été interdit de post sur ce topic ?
Shooflypie
et j'ai pas été le seul

enfin c'est pas bien grave.

Il est sorti son album au fait ?....
greensleeves
albert33 a écrit :
greensleeves a écrit :
Citation:
Malheureusement même pour ses fans (et non fanatiques) qui n'adhèrent pas à son cd, il leur est impossible d'émettre une critique puisqu'ils sont aussitot banni de son site officiel. (sur lequel poste Zoolook, Picavalou, Fireflyflo demandant de bien vouloir émettre une critique alors qu'ils savent parfaitement ce qu'il s'y passe)
Voici (pour exemple) une chronique de l'album de Pascal Mono (le membre a été banni de son forum officiel et nous nous demandons pourquoi ) :

Ceci est faux. Ayant été "bannie" moi-même du site officiel (pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec Pascal et sa musique) je peux dire en toute connaissance du sujet, qu'il y a eu des critiques personnelles de l'album de ce genre qui sont laissées telle qu'elle sur le forum. La censure ne s'applique pas à ce niveau-là, si les messages restent polis et ne contiennent pas d'insultes gratuits à propos de Pascal Mono. Si le membre a été banni, c'est sûrement pour d'autres raisons que son critique de l'album. Mais au moins ce sujet a retrouvé son véritable but: faire découvrir et parler de Pascal Mono et de son album et tous les critiques "pour ou contre" sont donc le bienvenu ici ou ailleurs, il me semble, si elles se reposent sur des véritables avis "perso" après une vrai écoute de l'album.

Vous vous ferez vous même une idée en allant lire ici sa critique :

http://iceman75.free.fr/blog/i(...)ct#co

J'ai lu sa critique - pas de quoi bannir un membre quand même! Il y avait une autre critique du même genre (moitié pour moitié contre) écrit par un certain "Berny" sur le forum du site officiel qui a donné lieu à une longue discussion sur plusieurs pages, et à ma connaissance, ce sujet existe toujours (il s'appelle "Un album de Tueur" si cela vous intéresse d'aller le lire sur le site officiel). Donc bannissement pour ce genre de critique - je n'y crois pas trop, voire pas du tout.
greensleeves
Shooflypie a écrit :
et j'ai pas été le seul

enfin c'est pas bien grave.

La promo de son album va démarrer ce mois-ci (enfin!) et pour ceux qui sont interésses de découvrir ce chanteur, Pascal se produira à Paris en 'show case' le mercredi 18 et le jeudi 19 octobre 2006 à 20h00 au:

'Réservoir Club'
16, Rue de la Forge Royale
PARIS 11e
Tel : 01.43.56.39.60
Fax : 01.43.56.31.73

Source : http://www.pascal-mono.com/for(...)x.php

Non-sérieux s'abstenir!
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
greensleeves a écrit :

La promo de son album va démarrer ce mois-ci (enfin!) et pour ceux qui sont interésses de découvrir ce chanteur, Pascal se produira à Paris en 'show case' le mercredi 18 et le jeudi 19 octobre 2006 à 20h00 au:

'Réservoir Club'
16, Rue de la Forge Royale
PARIS 11e
Tel : 01.43.56.39.60
Fax : 01.43.56.31.73

Source : http://www.pascal-mono.com/for(...)x.php

Non-sérieux s'abstenir!

l'acoustique de la salle est superbe
greensleeves
Tant mieux, gnk!

Voici quelques informations de plus sur les concerts au "Réservoir Club" prises sur le myspace de Pascal:

"Dans une salle de 300 places qui a déjà vu passer des artistes prestigieux tels que Cure, Placebo, Ben Harper, Jean-Louis Aubert, Alain Souchon…Pascal présentera son album devant un par terre de professionnels, mais ces concerts sont aussi ouverts au public (places limitées…)"

NB: Je viens de voir aussi sur son myspace que l'heure de ces deux concerts est 22h et non 20h.
FireFlyFlo
Shooflypie a écrit :

Mélomane, t'es sûr ?
Bensûr qu'il est sorti, mais bon j'te l'accorde, t'es pas sensé être au courant, vu qu'Universal se bouge pas des masses pour la promo, enfin si là ça commence.. article dans Gala, (un de prévu dans guitare live ), prime star ac le 29 septembre, Direct 8 le 2 octobre... Il ne t'ai pas interdit de l'écouter avant...
FireFlyFlo
Matthieu S a écrit :

ben figure toi que à part à la télé, je n'ai jamais vu autre chose que le profile de Pascal en train de chanter

Ca tombe bien j'adore son profil.. lol
Et tu trouves pas, toi qui l'a vu en concert récemment, sans être à ses côtés ce coup ci qu'on s'en prend plein la face quand il est sur scène ?
Matthieu S
FireFlyFlo a écrit :

Et tu trouves pas, toi qui l'a vu en concert récemment, sans être à ses côtés ce coup ci qu'on s'en prend plein la face quand il est sur scène ?

je l'ai vu chanter seulement un morceau, et encore, y avait quelqu'un de trop grand devant moi
Matthieu S
greensleeves a écrit :

"Dans une salle de 300 places qui a déjà vu passer des artistes prestigieux tels que Cure, Placebo, Ben Harper, Jean-Louis Aubert, Alain Souchon…Pascal présentera son album devant un par terre de professionnels, mais ces concerts sont aussi ouverts au public (places limitées…)"

et Radiohead
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Matthieu S a écrit :
greensleeves a écrit :

et Radiohead

Doc, t'es là ? :mdr:
lemgement lemg
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
bon je sens que ça va barder...

je file me mettre à l'abri ! :mdr:
Doc Loco
Matthieu S a écrit :
greensleeves a écrit :

et Radiohead

Bah, Sheila et Brel ont tout deux fait l'Olympia, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
Lorie aussi a fait l'olympia

:mdr:
Doc Loco
mcsens a écrit :
Lorie aussi a fait l'olympia

:mdr:

Chaque génération a ses références .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...