Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
greensleeves
Mo_on a écrit :
Sans vouloir être méchant ...

Citation:
Sur le plateau de la Star Ac, quasiment tout le monde a chanté "faux" à un moment donné à cause des retours qui ne marchait pas, etc. etc.

Acccuser les retours, heu ...
ça me parait bizzare, quand on aime un artiste, on s'en fout qu'il chante faux... pourquoi essayer de minimiser ses fautes de chants ?

Désolée Mo_on mais un chanteur qui chante faux ne m'intéresserait pas des masses! Je ne minimiserai donc pas ses fautes.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Trop facile de mettre çà sur le "dos" des pros.
Mon gamin (15 ans) a reçu dès le mois d'avril (soit 2 mois avant la sortie de l'album) une Newsletter de son forum off dont voici un extrait :
Citation:
LA SORTIE DE L’ALBUM ! Est annoncée pour le 5 JUIN ! Voilà une date à noter sur nos carnets !

Il faut participer ACTIVEMENT à sa PROMOTION ! Venez sur le forum prendre connaissance des actions que nous mettons en place et n’hésitez pas à faire des suggestions ! Faites connaître votre attente auprès des distributeurs en commandant l’album avant sa sortie !! De toutes façons c’est plus prudent car comme on va se l’arracher cet album, il faut être prévoyant…….

Le 5 juin toujours la promotion (le cd n'est pas encore sorti) :
Citation:
LA PROMO EST l’affaire de TOUS

*LE FLYER est à votre disposition sur le Forum et Le portail

IMPRIMEZ-LE,

Affichez-le, collez-le (sur votre voiture, sur votre casque, sur les arrêts de bus, dans vos cages d’escaliers, sur les vitrines des disquaires). Distribuez-le à la sortie des concerts, dans les files d’attente de ciné …

Transformez-vous en HOMMES OU FEMMES SANDWICHES si vous le souhaitez …. !!! Nous sommes en CAMPAGNE POUR PASCAL … !!

SOYEZ IMAGINATIFS ET AUDACIEUX !!

Et n’oubliez pas de venir nous raconter sur le Forum !

Je ne vais pas citer la totalité les newsletters qu'a reçu mon fils de ce forum mais c'est vraiment consternant.
Et pour ma part je ne vois des débordements que du côté des fans de Mono, les autres n'aiment pas soit ils s'expriment c'est leur droit. Il ne chante pas juste et alors?
Trop facile également de mettre çà sur le dos d'une attachée de presse alors que son forum officiel est largement responsable et complètement inconscient.

Pour Bernie ou Berny, j'avoue que je n'y ai pas fait attention. Je surveille simplement où mon fils va sur le net et avec les fans de Mono, j'ai du boulot
Nestor666
albert33 a écrit :
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Trop facile de mettre çà sur le "dos" des pros.
Mon gamin (15 ans) a reçu dès le mois d'avril (soit 2 mois avant la sortie de l'album) une Newsletter de son forum off dont voici un extrait :
Citation:
LA SORTIE DE L’ALBUM ! Est annoncée pour le 5 JUIN ! Voilà une date à noter sur nos carnets !

Il faut participer ACTIVEMENT à sa PROMOTION ! Venez sur le forum prendre connaissance des actions que nous mettons en place et n’hésitez pas à faire des suggestions ! Faites connaître votre attente auprès des distributeurs en commandant l’album avant sa sortie !! De toutes façons c’est plus prudent car comme on va se l’arracher cet album, il faut être prévoyant…….

Citation:

IMPRIMEZ-LE,

Affichez-le, collez-le (sur votre voiture, sur votre casque, sur les arrêts de bus, dans vos cages d’escaliers, sur les vitrines des disquaires). Distribuez-le à la sortie des concerts, dans les files d’attente de ciné …

Transformez-vous en HOMMES OU FEMMES SANDWICHES si vous le souhaitez …. !!! Nous sommes en CAMPAGNE POUR PASCAL … !!

Je ne vais pas citer la totalité les newsletters qu'a reçu mon fils de ce forum mais c'est vraiment consternant.
Et pour ma part je ne vois des débordements que du côté des fans de Mono, les autres n'aiment pas soit ils s'expriment c'est leur droit. Il ne chante pas juste et alors?
Trop facile également de mettre çà sur le dos d'une attachée de presse alors que son forum officiel est largement responsable et complètement inconscient.

Pour Bernie ou Berny, j'avoue que je n'y ai pas fait attention. Je surveille simplement où mon fils va sur le net et avec les fans de Mono, j'ai du boulot

--> je prends connaissance de ce matraquage(j'en avais pas vraiment conscience ou du moins pas comme ca) et je trouve ca absolument dement...Apres on vient dire que c'est un pauvre calimero qui ne beneficie pas de la promo qu'il a merite,faites moi rire...
Ce qui est triste a dire pour lui c'est que tout le monde l'a oublie des la fin de la starac, comme 99.9% des gens qui sont passes dans cette emission, comme quoi il n'a certainement pas plus de talent que les ex star academiciens malgre ses 20 ans de metier...
greensleeves
albert33 a écrit :
Citation:

Citation:

IMPRIMEZ-LE,

Excuse-moi mais si tu t'inscris sur le site officiel d'un artiste il est normal que tu reçois des newsletter annonçant des nouvelles importantes, non? Et si ce site officiel fait appel à ses membres de faire de la promo c'est parce qu'il savait d'avance combien ça allait être difficile pour faire accepter (sans même parler d'apprécier!) ce chanteur. Deuxième raison: une promo vrai inexistante. Aucun clip, aucun passage sur des grandes radios, ni participation à des émissions télé, etc. C'est la faute à qui ça? Au site officiel peut-être?? Il me semble qu'un artiste est en premier "promu" par sa maison de disques, attaché de presse etc. et non pas par ses fans, qui eux, sont intervenus en déséspoir du cause c'est tout.
En ce qui concerne les soi-disant "non débordements" de "la partie adverse" fais-moi plaisir, relis quelques-uns des posts plus haut où il ne s'agit même pas "d'opinion" mais du cassage pur, et ça pour moi, c'est un débordement au même titre que ceux de certains fans exaltés. Et ton "il ne chante pas juste, et alors?" n'appartient qu'à toi. Pour moi, il chante "juste" comme il faut pour me plaire et cela me suffit. Tu as raison de surveiller ton fils par contre...
greensleeves
Nestor666 a écrit :
albert33 a écrit :
Citation:

Citation:

IMPRIMEZ-LE,

--> je prends connaissance de ce matraquage(j'en avais pas vraiment conscience ou du moins pas comme ca) et je trouve ca absolument dement...Apres on vient dire que c'est un pauvre calimero qui ne beneficie pas de la promo qu'il a merite,faites moi rire...
Ce qui est triste a dire pour lui c'est que tout le monde l'a oublie des la fin de la starac, comme 99.9% des gens qui sont passes dans cette emission, comme quoi il n'a certainement pas plus de talent que les ex star academiciens malgre ses 20 ans de metier...

Je vois que c'est encore ma fête ici ce soir! Pourquoi je me sens seule d'un coup??
Pour ta governe, cher Nestor666, personne n'a "oublié" Pascal. Les gens qui s'y sont intéressés à lui pendant la Star Ac, s'y intéressent toujours et ce sont ces mêmes gens qui ont achêté son album (enfin ceux qui étaient au courant qu'il était sorti grâce aux sites et forums de soutien car sans eux on ne le saurait toujours pas!) et qui assistent et qui vont assister à ses concerts. Les gens qui l'ont "oublié" sont des gens qui n'y sont jamais vraiment intéressés à lui depuis le début donc on ne peut pas parler "d'oubli", mais de "désintéressement" dès l'origine. Je ne relève même pas ton commentaire sur le fait que "il n'a certainement pas plus de talent que les ex star academiciens malgré ses 20 ans de métier" car c'est une opinion subjective basée sur la fausse idée que les gens "oublient" aussitôt les ex-Star Academyciens dès que l'émission s'arrête. Comment explique-tu le succès actuel de Olivia Ruiz donc? Ou le rélatif succès de l'album d'un certain "Patxi" qui a participé il y a deux ou trois ans, je ne sais plus exactement, à cette même émission et qui sort son album maintenant. Les gens achêtent son album, il passe à la télé, il a une promo tout à fait normale et correcte et une maison de disque "mineur" (Atmosphèriques) qui travaille pour lui (et pour eux-mêmes bien sûr). Pour moi, c'est la maison de disques qui est en faute. Ils investissent dans un artiste, il faut donc faire de la promo convenable mais comme cette maison de disques s'appelle "Mercury/Universal", elle n'a pas la même notion d'investissement car ils survivront bien même si l'album de Pascal est un flop total. J'espère vivement qu'une petite maison de disques rachète son contrat et produit ces prochains albums. C'est tout le mal que je lui souhaite. Et je ne parle pas uniquement de Pascal Mono ici, mais de tout artiste qui essaie de se frayer un chemin dans le monde de la musique. C'est un système redoubtable qu'il faudrait changer, mais ça on le sait tous déjà.
(PS: je suis tout aussi "anti-Star Ac système" que toi, crois-moi et passer dans cette émission n'est aucunement une mesure de talent, je ne dis pas le contraire, mais je trouve que Pascal en a du talent "malgré" cette émission et j'aurais aimé qu'il n'aurait pas eu à le faire, mais c'est comme ça, il l'a fait, il subit les conséquences maintenant quelque part, mais j'espère sincèrement pour lui qu'il s'imposera en tant qu'artiste quand même. C'est tout ce que je peux dire).
greensleeves
albert33 a écrit :
greensleeves a écrit :
Qu'est-ce que vous proposez, vous, les Nestor666 et les albert33 pour essayer de faire découvrir un artiste que vous aimez? Quelles sont vos actions de promotion à vous? Est-ce que vous faites quelque chose au moins pour les artistes que vous soutenez? J'aimerais sincèrement savoir donc ne prenez pas ceci comme une attaque. Il y a des actions de promotion extrèmement maladroites, je vous l'accorde, mais quelles sont les actions "adroites" selon vous?

Les albert 33 proposent puisque Pascal Mono a une attachée de presse que ce soit cette dernière qui s'occupe de sa promotion. Ce problème avait d'ailleurs été évoqué sur les forums d'Universal (sujet : "a quand le clip sur tf1") où certains fans de Mono s'étaient acharnés sur une non fan (qui avaient d'ailleurs de très bons arguments).

J'aimerais bien les lire ces "très bons arguments" - tu pourrais les retrouver et les mettre ici s'il te plaît?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Feuillesvertes, tu viens, en trois postes indigestes, de montrer qu'effectivement tu es bien de ces gens manipulés pour faire 'partout sur le net' la promo de Mono...

Mais plus tu emm** les détracteurs moins ils auront envie de s'intéresser à cet artiste qui te plait tant... Et crois tu qu'il y ait eu d'intense campagnes de presse et de promo à la télé pour tous les disques du monde?

Pourquoi Pascaaaaal aurait-il plus droit que tous les autres gens signés chez Universal (Il y a plein de sorties non médiatisées) à une promo d'enfer télé et autres... Parce que ses fans sont trop neneus pour trouver tous seuls où se procurer son disque, et quand? Si tu voyais comment les fans de Shawn Lane doivent se démerder pour trouver son 'Powers of Ten' qui n'est plus produit, plus en vente nulle part sinon d'occase à des prix prohibitifs (150$ en gros...).

Alors arrête de te plaindre... Si personne ne veut acheter son disque, dommage, mais c'est pas toi qui changera ça, et encore moins avec tes méthodes...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
VAiHalen
ca doit etre un gros fan pour passer c journée jusqua 2h30 du mat a tenter dexpliquer le pourquoi du comment!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
ca doit etre un gros fan pour passer c journée jusqua 2h30 du mat a tenter dexpliquer le pourquoi du comment!

Mouais... enfin il (elle) est pas seul(e), non?

Ou alors, comme moi, tu as un bot qui post des conneries à ta place la nuit pour faire croire que tu n'as de vie que pour g.com ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
VAiHalen
jassume moi , je suis la je dors pas , je poste sur.gcom , chui un couche tard, mais par contre tu me verra pas le matin ;-) (faut bien recupérer)

moi je suis pas fan pour un sous de pascal , jai vu la star ac mais pas ecouter son taff, mais bon etant dans le milieu pro , je comprend ca démarche et jai tenter dexpliquer un peu ca, on percoit pas la meme chose quen on ai simple amateur et quon fait pour unique passion de la musique (donc sans compromis dimage ou musical). (amateur c pas pejoratif)

enfin eclatez vous a tenter de vous persuadez de vos idées toute la nuit , c cause perdu.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
jassume moi , je suis la je dors pas , je poste sur.gcom , chui un couche tard, mais par contre tu me verra pas le matin ;-) (faut bien recupérer)

moi je suis pas fan pour un sous de pascal , jai vu la star ac mais pas ecouter son taff, mais bon etant dans le milieu pro , je comprend ca démarche et jai tenter dexpliquer un peu ca, on percoit pas la meme chose quen on ai simple amateur et quon fait pour unique passion de la musique (donc sans compromis dimage ou musical). (amateur c pas pejoratif)

enfin eclatez vous a tenter de vous persuadez de vos idées toute la nuit , c cause perdu.

RAHHHH mes yeux...ça brule !!!!!!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
greensleeves
Vous avez raison, gentlemen. A force d’essayer de vous répondre individuellement, je commence à ressembler à un croisement de Don Quichotte et un témoin de Jéhovah têtu (à mes propres yeux aussi), et comme je n’en ai pas vraiment la vocation ni pour l’un ni pour l’autre, je préfère m’arrêter donc là. Bonne continuation à vous tous et keep enjoying the music, whatever your tastes may be!
Shooflypie
oh bah non !!!! juste au moment où ta campagne de promotion m'avait presque donné envie de.... de .... ,
non pas d'acheter le cd de mono, .... je sais plus.
Freeman
je passe juste avec une petite question: l'année derniere sur ce post pour la star ac' 5, quelqu'un avait donné l'adresse d'un site où il y avait toutes les videos de chaque prime ( en format real player je crois ), et meme ceux des star ac precedentes.
Donc si qqun a l'adresse..... merci bcp!
greensleeves a écrit :

Excuse-moi mais si tu t'inscris sur le site officiel d'un artiste il est normal que tu reçois des newsletter annonçant des nouvelles importantes, non?

Oui mais comme tu le dis toi même pour donner des nouvelles de l'artiste, pas pour embrigader ses membres.

greensleeves a écrit :

Et si ce site officiel fait appel à ses membres de faire de la promo c'est parce qu'il savait d'avance combien ça allait être difficile pour faire accepter (sans même parler d'apprécier!) ce chanteur. Deuxième raison: une promo vrai inexistante. Aucun clip, aucun passage sur des grandes radios, ni participation à des émissions télé, etc. C'est la faute à qui ça? Au site officiel peut-être?? Il me semble qu'un artiste est en premier "promu" par sa maison de disques, attaché de presse etc. et non pas par ses fans, qui eux, sont intervenus en déséspoir du cause c'est tout.

Il faut que je pense à aller les consulter pour une voyance car dès le mois d'avril il avaient vu que la promo serait d'après toi mal faite par Universal.

Tu cites toujours les membres, le site leur a demandé d'écrire aux radios, aux télés de France et de Navarre. Ils l'ont surement fait sans se poser de questions malheureusement.
N'est pas Séguala qui veut. Les administrateurs de son site-forum sont et de loin bien plus responsables. (Mono aussi puisqu'il devait recevoir ces newsletters. Alors "Intact" quand on lit ces lettres pas si sur)

greensleeves a écrit :
En ce qui concerne les soi-disant "non débordements" de "la partie adverse" fais-moi plaisir, relis quelques-uns des posts plus haut où il ne s'agit même pas "d'opinion" mais du cassage pur, et ça pour moi, c'est un débordement au même titre que ceux de certains fans exaltés. Et ton "il ne chante pas juste, et alors?" n'appartient qu'à toi. Pour moi, il chante "juste" comme il faut pour me plaire et cela me suffit. Tu as raison de surveiller ton fils par contre...

Avant de m'inscrire j'ai presque lu les 900 pages,

Pour les forums Universal c'est facile à trouver avec les moteurs de recherche, voilà 4 liens, il y en a d'autres mais je ne vais pas les mettre tous.

http://www.les.artistes.univer(...)dex=0

http://www.les.artistes.univer(...)dex=0

http://www.les.artistes.univer(...)ex=20

http://www.les.artistes.univer(...)ex=20

En ce moment sur groupes / artistes pros...