Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
MetallicRiffer a écrit :

Perso RAF de Mono, j'ai pas de temps à perdre avec lui, mais j'estime avoir le droit de critiquer son parcours et sa musique si je veux et même si je suis pas un "professionnel de la musique"

Tout pareil
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
picavalou
Nestor666 a écrit :
ce qui m'etonne le plus dans ce topic c'est que personne n'ait parle de sa voix... quand on l'entendait a la starac il chantait faux et pas dans le rythme tres souvent alors que sur les 4 morceaux qu'on peut ecouter il chante juste bizarre non( sa voix est noyee par les effets faut dire ceci expliquant surement cela)...

sur les quelques primes et passages au chateau que j'ai vus, je n'ai pas eu l'impression que son chant était complètement à côté. Quelques fausses notes, je suis bien d'accord, mais son joli timbre et l'émotion qu'il y mettait me les ont carrément fait oublier.
Problèmes de rythme, ben...euh...j'vois pas...on verra ce que ça donne en concert tout simplement. C'est sur ses morceaux qu'on va le juger maintenant, pas sur ceux des autres appris en quelques heures.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
OK ne jugeon pas mono sur la StarAc ... de toute les maniere la Tv montre ce qu'elle veut. Il n'y pas réelle objectivité dans la StarAc.
Par contre je trouve que son Single frise le Zero niveau intéret musical (parole niaise, voix protoollsé, musique ultra basique).
Maintenant moi j'attent de voir la suite .... pour l'instant rien de nouveau a l'horizon ... ha si Peter Frampton va sortir un album acoustique ... trop du balon
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
greensleeves
Citation: