Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
VAiHalen a écrit :
a mon sens si , c pour dire qui a trop de critiques de non initier et de branleur sur ce forum, juste des gars qui passe leur temps a critiquer une démarche qui ne connaitrons jamais parcequil en resterons a un stade de musicalité et de profesionnalisme proche du néant.

Et depuis quand faut être Mozart pour pouvoir critiquer un album ?
D'où te permets tu de juger le niveau des forumers qui postent ?
Parce que toi t'es garant du bon goût et de la vérité musicale ?

C'est vraiment tout pourri ce que tu dis... et en plus tu ne sais même pas écrire correctement ce qui nuit à ta crédibilité.

Perso RAF de Mono, j'ai pas de temps à perdre avec lui, mais j'estime avoir le droit de critiquer son parcours et sa musique si je veux et même si je suis pas un "professionnel de la musique" et un musicien renommé comme toi

NON !!!!! Deux !!!!! Steve-Ed...
bon je
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
VAiHalen
jai jamais parlais de critique dalbum , au contraire je suis pour , je parle des gars qui critique a longueur de temps su ce topic ca démarche prefessionnel basta.

pour dire vrai jai jamais ecouter lalbum , je minteresse aucunement a pascal, mais cetait surtout pour dire stop a toutes cest critiques inutile de forum .
Mono a une super voix comme je les aime. De la pêche et tout et tout...OK.

Perso, ça me fout un peu les boules de voir près de 1000 pages sur lui et de voir que Jimmy Page doit être à la traine derrière lui...Logique ????
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
zerboni a écrit :