GuitaristeX a écrit :
Mcfly. a écrit :
GuitaristeX a écrit :
r1... a écrit :
jenypomperienx a écrit :
Je rajoute que pour son son, il nous a joué la quasi totalité de son album uniquement avec un ampli et la disto de l'ampli ... Son clean géré en enlevant du volume sur la guitare ... J'pense que peux d'entre nous savent gérer à ce point le son d'une guitare ... A bon entendeur.
Ouais enfin bon, c'est bien de savoir jouer avec un potard de volume, mais mixer et regler un ampli c'est ot'chose :a
Fais mieux mon pote
Montres nous a quel point tu geres en pré mastering brut et enregistre le dernier titre d' An ephemerald world en une prise
Vous avez pas compris que c'est une extrait brut de chez brut ce titre sur le myspace ou vous etes bouchés ?
Allé les best of des guitaristes de Guitariste.com on se retrouve in live on verra ce que vous donnez ...
PPFFFF mais quand vas-tu arrêter de ne rien y pomper toi ??
depuis quand on a besoin d'etre meilleur que rondat pour le critiquer ?
ça a beau etre un """mp3 super compressé""", le son de gratte surpue et bizarement le piano est niquel,
alors qu'un type du nival de rondat mette un enregistrement aussi médiocre sur son site, ça me trou le fion,
et tu dirais la meme chose si tu y pompais un minimum,
got it ?
Souple mon ami
Puis venant d'un branleur de taureaux en camargue je ne peux que rigoler a tes propos ... Sur ce j'me casse aussi de ce topic ... j'sens que bientot ce serra du forum ...
Allez le voir en concert et ecoutez ses albums on verra si c'est de la daube ou si le son est un scandale bande d'australopithèques.
arrête de t'enfoncer stp,
je ne faisais que parler de ce morceau en particulier,
bien que n'etait pas super fan de patrick rondat, j'ai écouté les autres et j'avoue que c'est largement au dessus,
et à propos,
puisque tu parles de live,
j'ai eu l'occasion de voir une video de rondat en concert, dans laquelle il jouait un morceau, la gratte totalement fausse, avec des bends surfoireux, un truc absolument inécoutable