r1... a écrit :
Ptin mais faut que t'en remettes une couche toi, c'est fou :s
On a émi notre avis qui est celui de pleins d'autres : sur cet extrait, le son et l'interprétation laissent à désirer.
Tu n'es pas d'accord. Donc, dans un élan de bon sens, tu nous propose de nous voir sur scene, quoi de plus normal.
Bon enfin bref
Vous connaissez les passages d'un morceau/album en cours de composition, interprétation , enregistrement ?
il a de l'enregistrement brut, des maquettes, des essais , du mastering, du record, du remastering ... Il y a des tas d'etape...
Patrick fait partager une étape de ce nouvel album en nous faisant découvrir un extrait brut ultra compressé car my space ne prends qu'une certaine taille de fichier ...
Si vous pas comprendre et chier sur du brut ... ok mais surtout ne faites ni la morale ni la leçon ... Chose que vous ne cessez de braire depuis le début de ce topic en terme de son ...
Jean nous a gentiment fait partager cet extrait dispo sur le myspace à patrick ... quoi de plus sympatique ?
Alors chier sur un morceau parce que "micro aigu/grave et que son ultra compressé" je trouve ca d'une faible capacité de raisonnement ... Vous privilégiez la qualité au partage ...
ya un autre forum ou on en parle vraiment de manière plus souple ...
Quand a ta reflexion sur mes prestations ou ma technique je te le redis :
Ca m'en touche une sans bouger l'autre ! on se recroisera un jour.