Patrick Rondat Hervé N'Kaoua

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
satch24 a écrit :
C'est marrant cette ligue de R1 et Mc Fly étonnamment motards ou fan de motos venant chié sur Rondat!
apparemment doit pu y avoir grand monde sur le forum "Gay et motards s'assumant pleinement" ca les pousse a venir déverser leur fiel ici en prenant rondat hasard!

--> d'autant plus marrant quand on va sur le site qu'es dans leur signature.....(ou ya vraiment pas de quoi etre fier mais bon)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
satch24
ca conforte ce que je pensais....vous avez vraiment que ça à foutre de venir ici pour degobiller votre fiel sur un artiste et surtout juste sur un MP3 ça monter bien à quel point votre esprit critique se contente de peu de chose!

pour ma part je préfère ne plus user mes touches de clavier avec deux Laurel & Hardy de votre acabit!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, je crois qu'on a fait le tour. Rondat n'est pas un dieu, le MP3 est vraiment pas terrible, attendons l'album.

Des choses à ajouter ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
r1... a écrit :
Bon toi Satch24, on se passerait bien de ton ramassis de conneries,
D'une j'aime bien rondat, de deux quand bien même le mec que j'idolatre le plus au monde sortirait un mp3 de cette qualité, je serais plus que déçu..

Ensuite ton crétinisme frivole que tu laisse apparaitre lorsque tu parles de pink floyd se passe de commentaire..

Raaah ouais grave.
allé un bon +2 qui viens du coeur.
A million flies can't be wrong.
Lärry
Bobba a écrit :
Bon, je crois qu'on a fait le tour. Rondat n'est pas un dieu, le MP3 est vraiment pas terrible, attendons l'album.

Des choses à ajouter ?

C'est peut être pas la peine de fermer, si ?
Je veut dire je crois que certains apprécient ici, et peut être veulent ils en parler quelque part… 
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
Lärry a écrit :
r1... a écrit :
Bon toi Satch24, on se passerait bien de ton ramassis de conneries,
D'une j'aime bien rondat, de deux quand bien même le mec que j'idolatre le plus au monde sortirait un mp3 de cette qualité, je serais plus que déçu..

Ensuite ton crétinisme frivole que tu laisse apparaitre lorsque tu parles de pink floyd se passe de commentaire..

Raaah ouais grave.
allé un bon +2 qui viens du coeur.

c'est net,
et merci à bobba,
enfin un modo qui y pompe quelque chose :a:a
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lärry a écrit :
Bobba a écrit :

Des choses à ajouter ?

Je veut dire je crois que certains apprécient ici, et peut être veulent ils en parler quelque part…

Non pas fermer, mais arrêter de tourner en rond.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
Bobba a écrit :

Des choses à ajouter ?

Non pas fermer, mais arrêter de tourner en rond.

Okay pardon, autant pour moi Bobba… 
GuitaristeX
hummm ce qui me fait halluciner c'est que c'est toujours mais je dis bien TOUJOURS les mêmes loosers qui viennent se la raconter et qui font passer d'autres pour des présomptueux...

TOUJOURS aussi une alliance de DEUX Forumers trollers sur chaque topic ... hein ...

Et au final on gagne une femreture sur un sujet ouvert par UN ARTISTE sur un autre ARTISTE pourri par deux wookies de la musique.

Bref on arrete comme a dit bobba place à la musique.
r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le
Ptin mais faut que t'en remettes une couche toi, c'est fou :s

On a émi notre avis qui est celui de pleins d'autres : sur cet extrait, le son et l'interprétation laissent à désirer.
Tu n'es pas d'accord. Donc, dans un élan de bon sens, tu nous propose de nous voir sur scene, quoi de plus normal.

Bon enfin bref
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
fontanille
r1... a écrit :

On a émi notre avis qui est celui de pleins d'autres : sur cet extrait, le son et l'interprétation laissent à désirer.
Tu n'es pas d'accord. Donc, dans un élan de bon sens, tu nous propose de nous voir sur scene, quoi de plus normal.

Bon enfin bref

ben je croie qu'on a bien compris ton avis ... inutile d'en rajouter n'y d'être irrespectueux envers qui que se soit ...
GuitaristeX
r1... a écrit :

Bon enfin bref

Vous connaissez les passages d'un morceau/album en cours de composition, interprétation , enregistrement ?

il a de l'enregistrement brut, des maquettes, des essais , du mastering, du record, du remastering ... Il y a des tas d'etape...
Patrick fait partager une étape de ce nouvel album en nous faisant découvrir un extrait brut ultra compressé car my space ne prends qu'une certaine taille de fichier ...

Si vous pas comprendre et chier sur du brut ... ok mais surtout ne faites ni la morale ni la leçon ... Chose que vous ne cessez de braire depuis le début de ce topic en terme de son ...

Jean nous a gentiment fait partager cet extrait dispo sur le myspace à patrick ... quoi de plus sympatique ?

Alors chier sur un morceau parce que "micro aigu/grave et que son ultra compressé" je trouve ca d'une faible capacité de raisonnement ... Vous privilégiez la qualité au partage ...

ya un autre forum ou on en parle vraiment de manière plus souple ...
Quand a ta reflexion sur mes prestations ou ma technique je te le redis :

Ca m'en touche une sans bouger l'autre ! on se recroisera un jour.
r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le
Bah ouais elle est sympa son initiative,
dailleurs aimant rondat, le classique, le shred, le néoclassique, je me suis empressé d'aller et écouter, donc j'ai été d'autant plus décu... surtout que j'adore l'original...
bref, si c'est qu'une ébauche, alors tant mieux
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
didithegrave
Ce genre de crossover, mes potes au conservatoire, ça les fait marrer comme des baleines.

Guitaristiquement, si Rondat avait voulu jouer dans la cour des classicos, il aurait peut être dû s'atteler à maitriser la guitare classique ou reprendre je sais pas moi ... du Leo Brouwer,s'il tenait vraiment à rester technique.... et mettre un peu de coté la guitare saturée dans le genre interminable & récurrente resucée du genre.

J'ai pas le niveau de Rondat, loin s'en faut, (Dieu m'en garde ?) mais il m'est souvent arrivé de m'amuser à retranscrir des partoches de Piazzola à la guitare classique, c'est dur, mais il y a rien de bien monstrueux, pourtant les doigtés d'accordéon ou bandonéon c'est pas du pipi de chat. Idem pour le violon.

Rien de nouveau sous la neige pour moi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Ce genre de crossover, mes potes au conservatoire, ça les fait marrer comme des baleines.

Guitaristiquement, si Rondat avait voulu jouer dans la cour des classicos, il aurait peut être dû s'atteler à maitriser la guitare classique ou reprendre je sais pas moi ... du Leo Brouwer,s'il tenait vraiment à rester technique.... et mettre un peu de coté la guitare saturée dans le genre interminable & récurrente resucée du genre.

J'ai pas le niveau de Rondat, loin s'en faut, (Dieu m'en garde ?) mais il m'est souvent arrivé de m'amuser à retranscrir des partoches de Piazzola à la guitare classique, c'est dur, mais il y a rien de bien monstrueux, pourtant les doigtés d'accordéon ou bandonéon c'est pas du pipi de chat. Idem pour le violon.

Rien de nouveau sous la neige pour moi.

pour Rondat c'est en disto un mélange de deux mondes ... qui te dit qu'il ne maitrise pas la guitare classique ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...