Joakim a écrit :
Citation:
Vai a joué dans alcatrazz, en remplaçant malmsteen. la légende dit qu' alcatraz donnait un concert le soir même où vai est arrivé. Il aurait appris tous les solis de malmsteem en une après midi!
Comme tu dit, c'est une "presque" legende, il a appris les morceaux et a improvisé les solos j'ai un bootleg des (du ?) 1er concert de Vai avec Alcatrazz, les solos ne sont pas les meme, resemblant certe mais different.
Citation:
C'est vrai qu'avec une guitare avec une telle défonce dans le corps, les bends actionnent en même temps le floyd
Rien a voir avec la defonce, quelque soit le modele de vibrato les bends l'actionne legerement.
Citation:
Un bend ce n'est pas vraiment fait pour sonner juste
8O celle la elle va rester dans les annales !!
Citation:
(à propos, à l'époque d'alcatrazz, sur la cover malmsteen a une aria? c'est bien comme groupe?)
oui Yngwie etait Endorsé par Aria a l'epoque ( mais en live il jouait surtout sur ses Strato et Flying V )
Si c'est un bon groupe ? c'est sympa oui, ynwgie n'a fait qu'un seul album studio ( "No parole from rock'n Roll" sur cet album il y a un morceaux que j'adore, "Hiroshima Mon Amour") et un live ( Live Sentence ).
Graham Bonnet chante pas mal ( sauf en live ( les bootleg, sur "live sentence" il est retouché )ou il deraille pas mal :p ) !
Ah mais je ne suis pas d'accord ... Graham Bonnet chante comme une quiche