le prend pas mal
tu l'a un ptit peu mérité aussi
johnny thunders a écrit :
les mecs vous écoutez que du métal(autrement dit du bruit....)non c'est pas possible...enfin j'espère.
le problème est que la plupart des gens ne conaissent que les groupes médiatisés qui sont souvent du pompage de vieux groupe connu ou pas mais qui étaient super forts...
et puis j'aime bien discuter avec les metalleux essayer de comprendre parsque comme l'a dit cool..spot pour moi c'est un mystère...
ben effectivement c'est a la mode mais pour moi c'est une mode dépassée je trouve leurs vêtements moches et ne parlons de leurs collier a pique etc....de plus je pense que les gens qui sont vraiment fan de métal ne sont pas repreésentés par les jeunes de 13-14ans qui se prennent pour des rebels....
et je ne trouve pas contrairement a ce que tu dis Bumblefootrules qu'il fasse bon écouter du métal...au contraire je pense que la plupart des gens vous prennent pour des mecs bizarres(ce n'est pas ce que je pense perso) qui écoute de la musique qui cri....
Je vais envoyer tous ces quotes à van damme, il est en manque d'inspiration. Nan sans déc, tes messages ils me font poiler ...
bon je vais être sérieux 2 secondes, quand tu parle on a l'impression que tu considère qu'il y a 2 types de personne, les metalleux d'un coté et les non-métalleux de l'autre
, quelqu'un l'a déjà di, mais sur ce forum, pour la plupart ils s'agit de gratteux ou de musiciens qui n'ont pas une culture musicale qui s'arrete à un seul style de musique... , ça fait pas longtemps que t'es sur ce forum (moi non plus d'ailleurs) et tu généralise déjà sur les gouts des membres (qui sont environ plusieurs milliers), je pense que tu devrai prendre un peu de recul avant de poster des topics comme le tien.
Bon désolé de te prendre de haut mais je devais m'exprimer.
La bonne nouvelle pour toi c'est que t'as un nouveau copain : Pagey Mistyc
Citation:
Et bien moi chez bumblefootrules . je trouve que les musiciens des annes 70 ( surtout dans le prog et jazz rock ) c t autre chose que les musiciens de prog metal ..... vraiment y a pas photo .
Pis comparer une composition de Soft machine et de Symphony X SERAIT absolument risible tant la mievrerie du deuxieme est affligeante ..... Pis bon les batteur de metal ne seront jamais que des batteurs de metal ( bons d ailleurs ) mais c autre chose que les batteurs de rock prog venant du Jazz ( bruford , collins , white )...
Tout ca pour dire que le metal ne m impressionne pas en qualité de musiciens et que donc je ne m y interesse pas bocoui car je n aime pas cette musique .....
b@tteur de 3ème zone ...