Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
gzigoto
C'est méchant, gratuit... mais tellement drole
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Déc 2004, 16:24
johnny thunders a écrit :
tageule bléro moi c'est johnny thunders c'est pas pagey-mystic....alors arrête

Et tu veux être crédible après ça ? T'as bouffé du clown toi ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
darx_seb a écrit :
Moi ce qui me fait chier dans les groupes commerciaux, c'est pas leur musique, tous les groupes sont plus ou moins commerciaux. Mais le fait que des groupes se font un maximum de thunes sans en reverser à une association caritative, il garde tout pour eux, pour par exemple s'acheter la nouvelle Ferrari t'as vu ça fait du bruit et tout...ou s'acheter 200 paires de pompes, 150 pantalons etc... Bref il jette leur thune dans des trucs purement matériel ( une petite Clio suffirait ainsi que 2paires de pompes...). Alors que des bénevoles se saignent au quatre coin du monde pour sauver des vies,

oui bah en gros t'es en train de nous dire que t'es bien à gauche, quoi....

Citation:
ces groupes ne sont pas capables de déverser 1 centime c'est tout de même malheureux.
C'est vrai que je généralise mais c'est à peu près comme ça pour une majorité d'artiste.
Alors Kyo et Tragédie donné du fric!!!

sans chercher forcément à me faire l'avocat du diable j'aimerais savoir comment tu peux être persuadé que ces gens ne donnent jamais rien et ne font jamais rien pour les autres....tu sors ca d'ou?
Désolé mais ca m'énerve les gens qui font des extrapolations parce qu'ils ont vu pinpin rouler en ferrari.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Pringles
Et il est d'ailleurs évident que tu reverses une partie de ton salaire à des oeuvres charitatives tous les mois. De même que tous les artistes que tu dois considérer comme des "vrais musiciens", par opposition à ceux que tu cites.

Et puis d'abord c'est quoi le rapport avec le sujet ???

Pringles
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Déc 2004, 16:29
Citation:
Moi ce qui me fait chier dans les groupes commerciaux, c'est pas leur musique, tous les groupes sont plus ou moins commerciaux. Mais le fait que des groupes se font un maximum de thunes sans en reverser à une association caritative, il garde tout pour eux, pour par exemple s'acheter la nouvelle Ferrari t'as vu ça fait du bruit et tout...ou s'acheter 200 paires de pompes, 150 pantalons etc... Bref il jette leur thune dans des trucs purement matériel ( une petite Clio suffirait ainsi que 2paires de pompes...). Alors que des bénevoles se saignent au quatre coin du monde pour sauver des vies

Et toi qu'est-ce que tu ferais ? Hein ? Tu donnerais presque tout avec abnégation ? J'y crois pas. L'homme est radin, on fait de bonnes actions comme ça de temps à autres, c'est tout pour la majorité d'entre nous ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Pringles a écrit :
Je crois également avoir relevé dans ce topic quelques pépites habituelles, du style les métalleux c'est pas des musiciens, ils n'ont pas de feeling etc... (je précise que ce n'est pas forcément toi qui a dit ces conneries). Bon là je ne sais même plus quoi répondre à ce genre de "discours"...

Pringles

pareil....c'est lassant et affligeant de bêtise et de fermeture d'esprit.

Est-ce que moi je vais casser du jimmy page parce qu'il joue pas aussi vite que petrucci?
non? bon, ben alors calmos dans l'autre camp aussi....(qui par ailleurs se VEUT un autre camp, voire même un clan, celui de la "musique esthétiquement bien que ya du feeling dedans contrairement au reste")

bon, je n'en jette plus.....ca me gonfle.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
The Glow Inc.
pis merde je vois pas le mal, chacun fait ce qu'il veut avec l'argent qu'il a gagné légalement ! Meme si c'est en pondant un cd tout perrave, cet argent leur appartient que ça vous plaise ou non !
PIS DE TOUTE FACON C'EST COMPLETEMENT HORS SUJET LA ...
johnny thunders
ca c'est clair c'est totalement hors sujet et puis en plus c'est évident que n'importe qui qui a des sous va s'acheter 1000 pairs de pompes et un nombre infini de fringues et moi le premier...
johnny thunders
quand au post de fre@k je m'abstiendrai de répondre ca risque de dégénérer...
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
ca c'est clair c'est totalement hors sujet et puis en plus c'est évident que n'importe qui qui a des sous va s'acheter 1000 pairs de pompes et un nombre infini de fringues et moi le premier...

Boouuuhhh c'est pas bien...

En tout cas si tu y réfléchis un peu y vaut mieux que ceux qui ont des sous dépensent beaucoup même si c'est pour des trucs à la con, ça fait vivre et travailler pas mal de monde les usines Ferrari

Et sinon le Metal j'adore, comme j'adore le Blues ou d'autres styles.

Je pense que le metal attire beaucoup les guitaristes par son coté technique que ce soit les solos ou les rythmiques.

Et puis il y a de bonnes et de mauvaises choses partout, par exemple je connaissait pas trop Fear Factory, mon prof de gratte m'a fait écouter et effectivement y a des trucs vraiment sympa au niveau des rythmiques qui peuvent donner des idées et qui sont intéressants à bosser.

Et que vive la musique

Et non le metal c'est pas du bruit, ce que beaucoup de monde a du mal à comprendre, je pense qu'au début il faut vraiment faire un effort d'écoute mais après ça passe tout seul
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
johnny thunders
je trouve que tu as très bien résumé la choise merci a toi...
et effectivement acheter,donc consommer ca fait travailler et donc ca permet a certaine personnes de gagner des sous donc vive la consommation euhhhhhhhhhhhh je suis totalement hors sujet la...
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Déc 2004, 18:05
le prend pas mal tu l'a un ptit peu mérité aussi

les mecs vous écoutez que du métal(autrement dit du bruit....)non c'est pas possible...enfin j'espère.

le problème est que la plupart des gens ne conaissent que les groupes médiatisés qui sont souvent du pompage de vieux groupe connu ou pas mais qui étaient super forts...

et puis j'aime bien discuter avec les metalleux essayer de comprendre parsque comme l'a dit cool..spot pour moi c'est un mystère...

ben effectivement c'est a la mode mais pour moi c'est une mode dépassée je trouve leurs vêtements moches et ne parlons de leurs collier a pique etc....de plus je pense que les gens qui sont vraiment fan de métal ne sont pas repreésentés par les jeunes de 13-14ans qui se prennent pour des rebels....

et je ne trouve pas contrairement a ce que tu dis Bumblefootrules qu'il fasse bon écouter du métal...au contraire je pense que la plupart des gens vous prennent pour des mecs bizarres(ce n'est pas ce que je pense perso) qui écoute de la musique qui cri....

Je vais envoyer tous ces quotes à van damme, il est en manque d'inspiration. Nan sans déc, tes messages ils me font poiler ...

bon je vais être sérieux 2 secondes, quand tu parle on a l'impression que tu considère qu'il y a 2 types de personne, les metalleux d'un coté et les non-métalleux de l'autre , quelqu'un l'a déjà di, mais sur ce forum, pour la plupart ils s'agit de gratteux ou de musiciens qui n'ont pas une culture musicale qui s'arrete à un seul style de musique... , ça fait pas longtemps que t'es sur ce forum (moi non plus d'ailleurs) et tu généralise déjà sur les gouts des membres (qui sont environ plusieurs milliers), je pense que tu devrai prendre un peu de recul avant de poster des topics comme le tien.
Bon désolé de te prendre de haut mais je devais m'exprimer.

La bonne nouvelle pour toi c'est que t'as un nouveau copain : Pagey Mistyc

Citation:
Et bien moi chez bumblefootrules . je trouve que les musiciens des annes 70 ( surtout dans le prog et jazz rock ) c t autre chose que les musiciens de prog metal ..... vraiment y a pas photo .
Pis comparer une composition de Soft machine et de Symphony X SERAIT absolument risible tant la mievrerie du deuxieme est affligeante ..... Pis bon les batteur de metal ne seront jamais que des batteurs de metal ( bons d ailleurs ) mais c autre chose que les batteurs de rock prog venant du Jazz ( bruford , collins , white )...
Tout ca pour dire que le metal ne m impressionne pas en qualité de musiciens et que donc je ne m y interesse pas bocoui car je n aime pas cette musique .....

b@tteur de 3ème zone ...
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 22 Déc 2004, 18:11
ah merci, on me le dit pas souvent
b@tteur de 3ème zone ...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Topic d'un gars qui se croit touché par la grâce parce qu'il a découvert le "bon vieux rock n roll", et qui dénigre les autres parce qu'il les croit prisonniers... du métal? lol
Bien les insultes aussi ("gros bléro", avec les fautes svp)

J'ai un pote qui a le même comportement sauf que lui il écoute Muse...
Arf c'est Noël sans rancune

En ce moment sur groupes / artistes pros...