Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Special Méga utilisateur
johnny thunders a écrit :
ouais je devrais être votre modèle a tous tellement j'ai bon gout.

C'est facile de développer un complexe de supériorité musicale quand on cotoie que les gens de sa classe et qu'on sort pas...
johnny thunders
EThiC a écrit :

C'est facile de développer un complexe de supériorité musicale quand on cotoie que les gens de sa classe et qu'on sort pas...
désolé mais je comprends pas trop ce que tu dis...pourquoi tu parle de gens de ma classe tu veux dire de ma classe social(si oui a quelle classe social j'appartiens?) et sortir tu veux dire sortir le soir(si c'est ca je sors 3 soir par semaine donc....)
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le

En général je ne participe pas à ce genre de débat ("gna gna, machin c'est mieux que truc") mais là j'espere que c'est du second degrée parce que sinon ....
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Invité
EThiC a écrit :

désolé mais je comprends pas trop ce que tu dis...pourquoi tu parle de gens de ma classe tu veux dire de ma classe social(si oui a quelle classe social j'appartiens?) et sortir tu veux dire sortir le soir(si c'est ca je sors 3 soir par semaine donc....)

Je veux juste dire que dans une classe (d'un lycée par exemple) ben tu trouveras en majorité des gens qui écoutent ce que tout le monde appelle de la "musique commerciale".
Sortir dans le sens où je l'entendait, ca signifie rencontrer des gens qui aiment la musique, qui écoutent ton style de musique et qui t'en font découvrir d'autres.

Mais c'est pas grave le topic va bientôt fermer...
darx_seb
bruitanche a écrit :
darx_seb a écrit :

Moi ce qui me fait chier dans les groupes commerciaux, c'est pas leur musique, tous les groupes sont plus ou moins commerciaux. Mais le fait que des groupes se font un maximum de thunes sans en reverser à une association caritative, il garde tout pour eux, pour par exemple s'acheter la nouvelle Ferrari t'as vu ça fait du bruit et tout...ou s'acheter 200 paires de pompes, 150 pantalons etc... Bref il jette leur thune dans des trucs purement matériel ( une petite Clio suffirait ainsi que 2paires de pompes...). Alors que des bénevoles se saignent au quatre coin du monde pour sauver des vies, ces groupes ne sont pas capables de déverser 1 centime c'est tout de même malheureux.
C'est vrai que je généralise mais c'est à peu près comme ça pour une majorité d'artiste.
Alors Kyo et Tragédie donné du fric!!!

c'est quoi le rapport avec le metal et le fait qu'il soit majoritairement ou non présent dans les topics du forum?

On parlais des groupes commerciaux, le sujet avait dévié. donc si tu relis mon post il a toutes les raisons d'être là.
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
non c'est serieux.........bien sur que c'est du second degrès

Ouf !
Ben c'est bon alors, vous pouvez reprendre votre débat .
Je souhaite qu'il vous soit très constructif ...
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
johnny thunders
je te remercie non je me permettrai tout de même pas cette audace Lyto...
The Glow Inc.
Lyto a écrit :

Je souhaite qu'il vous soit très constructif ...

alors ça y a pas de risque !!
tant que les gens ne comprendront pas que la musique est une évasion et une distraction et qu'il n'y a pas de meilleure musique qu'une autre ben on pourra en parler pendant des lustres...
tout est affaire de goût :

personellement Led Zeppelin ne me fait pas du tout tripper et je vois vraiment pourquoi ça serait un meilleur groupe par exemple que Fantômas ou TTC ( un groupe de rap français )...mais ce sont mes goûts et je met au défi quiconque de me prouver ici par A + B que j'ai tort de préférer Fantômas ou TTC aux illustres Zeppelin.
Chacun sa merde et pis c'est marre, occupez vous de ce que vous écoutez vous au lieu de critiquer ce que fait le voisin ( surtout que en général celui ci restera sourd à vos stupides critiques )
darx_seb
chacal a écrit :
darx_seb a écrit :
Moi ce qui me fait chier dans les groupes commerciaux, c'est pas leur musique, tous les groupes sont plus ou moins commerciaux. Mais le fait que des groupes se font un maximum de thunes sans en reverser à une association caritative, il garde tout pour eux, pour par exemple s'acheter la nouvelle Ferrari t'as vu ça fait du bruit et tout...ou s'acheter 200 paires de pompes, 150 pantalons etc... Bref il jette leur thune dans des trucs purement matériel ( une petite Clio suffirait ainsi que 2paires de pompes...). Alors que des bénevoles se saignent au quatre coin du monde pour sauver des vies,

oui bah en gros t'es en train de nous dire que t'es bien à gauche, quoi....

Citation:
ces groupes ne sont pas capables de déverser 1 centime c'est tout de même malheureux.
C'est vrai que je généralise mais c'est à peu près comme ça pour une majorité d'artiste.
Alors Kyo et Tragédie donné du fric!!!

sans chercher forcément à me faire l'avocat du diable j'aimerais savoir comment tu peux être persuadé que ces gens ne donnent jamais rien et ne font jamais rien pour les autres....tu sors ca d'ou?
Désolé mais ca m'énerve les gens qui font des extrapolations parce qu'ils ont vu pinpin rouler en ferrari.....

MDR, quand je prends une ferrari c'est EN TANT QU'EXEMPLE, j'aurais pu prendre une aston martin, une porsche on s'en fout un peu. Ce que je veux dire et ce que je redis c'est que beaucoup d'artistes gagnant ENORMEMENT de fric ne font rien, voir pas grand chose pour les autres. Je parles "des autres" les gens qui sont réellement en difficulté, vas voir du côté de l'afrique...

chacal a écrit :
Désolé mais ca m'énerve les gens qui font des extrapolations parce qu'ils ont vu pinpin rouler en ferrari.....

Extrapolation , ou l'hyperbole existe dans la langue française je n'y peux rien et donc je m'en sert... ce qui est normal.
Mais je pense que tu m'attaques sur des exemples qui ne sont que des EXEMPLES qui servent UNIQUEMENT à véhiculé un argument.
je vois pas en quoi tu te permets de résumer mon propos à une opinion politique, je trouve ça inutile et faux. c'est comme si tu lance un topic sur metallica,que tu dis que tu aimes ce groupe et hop moi j'arrive pour te casser "en gros tu nous dis que tu aimes c'est tout" . Propos inutile, minimaliste...enfin bref je n'ai pas aimé ta remarque et pas compris l'autre.
The Glow Inc.
bon tu seras gentil d'arrêter ce hors-sujet à la con..
je serais multimillionaire je ferais plein d'excès que ça plaise ou non à mes détracteurs et pis tout le monde s'en fout de comment les rockstars dépensent leurs thunes ET C'EST PAS DU TOUT LE SUJET DU TOPIC alors arrête de parler de ça merci....
Invité
Bumblefootrules a écrit :
bon tu seras gentil d'arrêter ce hors-sujet à la con..
je serais multimillionaire je ferais plein d'excès que ça plaise ou non à mes détracteurs et pis tout le monde s'en fout de comment les rockstars dépensent leurs thunes ET C'EST PAS DU TOUT LE SUJET DU TOPIC alors arrête de parler de ça merci....

Mais attends attends il va te dire que le sujet a devié et que c est légitime de parler de ces conneries.
johnny thunders
ouais arrête de parler de ca en plus si tu étais une rockstar tu ferai pareil en tous les cas moi je sais que si j'étais une rockstar je serai insoutenable mais c'est ca le rock........faire le malin faire des conneries boire du whisky etc.....
Camembert_Electrique
Freak

Tu n as pas compris mon discours .

Et tu ne daignes meme pas imaginer ma large ouverture musicale ...

Ceci dit je te connais pas .... mais visiblement t as pas compris ce que je disais auparavant .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...