chacal a écrit :
darx_seb a écrit :
Moi ce qui me fait chier dans les groupes commerciaux, c'est pas leur musique, tous les groupes sont plus ou moins commerciaux. Mais le fait que des groupes se font un maximum de thunes sans en reverser à une association caritative, il garde tout pour eux, pour par exemple s'acheter la nouvelle Ferrari t'as vu ça fait du bruit et tout...ou s'acheter 200 paires de pompes, 150 pantalons etc... Bref il jette leur thune dans des trucs purement matériel (
une petite Clio suffirait ainsi que 2paires de pompes...). Alors que des bénevoles se saignent au quatre coin du monde pour sauver des vies,
oui bah en gros t'es en train de nous dire que t'es bien à gauche, quoi....
Citation:
ces groupes ne sont pas capables de déverser 1 centime c'est tout de même malheureux.
C'est vrai que je généralise mais c'est à peu près comme ça pour une majorité d'artiste.
Alors Kyo et Tragédie donné du fric!!!
sans chercher forcément à me faire l'avocat du diable j'aimerais savoir comment tu peux être persuadé que ces gens ne donnent jamais rien et ne font jamais rien pour les autres....tu sors ca d'ou?
Désolé mais ca m'énerve les gens qui font des extrapolations parce qu'ils ont vu pinpin rouler en ferrari.....
MDR, quand je prends une ferrari c'est EN TANT QU'EXEMPLE, j'aurais pu prendre une aston martin, une porsche on s'en fout un peu. Ce que je veux dire et ce que je redis c'est que beaucoup d'artistes gagnant ENORMEMENT de fric ne font rien, voir pas grand chose pour les autres. Je parles "des autres" les gens qui sont réellement en difficulté, vas voir du côté de l'afrique...
chacal a écrit :
Désolé mais ca m'énerve les gens qui font des extrapolations parce qu'ils ont vu pinpin rouler en ferrari.....
Extrapolation , ou l'hyperbole existe dans la langue française je n'y peux rien et donc je m'en sert... ce qui est normal.
Mais je pense que tu m'attaques sur des exemples qui ne sont que des EXEMPLES qui servent UNIQUEMENT à véhiculé un argument.
je vois pas en quoi tu te permets de résumer mon propos à une opinion politique, je trouve ça inutile et faux. c'est comme si tu lance un topic sur metallica,que tu dis que tu aimes ce groupe et hop moi j'arrive pour te casser "en gros tu nous dis que tu aimes c'est tout" . Propos inutile, minimaliste...enfin bref je n'ai pas aimé ta remarque et pas compris l'autre.