Pagey_Mystic a écrit :
Freak
Tu n as pas compris mon discours .
Et tu ne daignes meme pas imaginer ma large ouverture musicale ...
Ceci dit je te connais pas .... mais visiblement t as pas compris ce que je disais auparavant .
booaarf, j'ai déjà lu pas mal de tes messages, de la culture certe tu en as et tu l'étale sans modération dans tes posts, ce qui ne me dérange pas au passage, et effectivement si l'on en crois ta signature tu est très ouvert, mais bon n'empèche que tu dis quand même de belles conneries des fois (confère certain post sur Dream Theater et le métal en général)
Pagey_Mystic a écrit :
Et bien moi chez bumblefootrules . je trouve que les musiciens des annes 70 ( surtout dans le prog et jazz rock ) c t autre chose que les musiciens de prog metal ..... vraiment y a pas photo .
Pis comparer une composition de Soft machine et de Symphony X SERAIT absolument risible tant la mievrerie du deuxieme est affligeante .....
Pis bon les batteur de metal ne seront jamais que des batteurs de metal ( bons d ailleurs ) mais c autre chose que les batteurs de rock prog venant du Jazz ( bruford , collins , white )...
Tout ca pour dire que le metal ne m impressionne pas en qualité de musiciens et que donc je ne m y interesse pas bocoui car je n aime pas cette musique .....
je suis batteur et j'aime le métal, ce genre de remarque déplacée m'enervera toujours ....
b@tteur de 3ème zone ...