Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
Freak

Tu n as pas compris mon discours .

Et tu ne daignes meme pas imaginer ma large ouverture musicale ...

Ceci dit je te connais pas .... mais visiblement t as pas compris ce que je disais auparavant .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Invité
  • Special Méga utilisateur
johnny thunders a écrit :
ouais arrête de parler de ca en plus si tu étais une rockstar tu ferai pareil en tous les cas moi je sais que si j'étais une rockstar je serai insoutenable mais c'est ca le rock........faire le malin faire des conneries boire du whisky etc.....

C'est bien, à défaut d'avoir autre chose t'as la rock n roll attitude Johnny.
pookuoua
Moi j'écoute du ska aussi ...
je
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Une chose : que les "stars" multimillionnaires en question donnent ou pas à des assoc ou des gens qui sont dans le besoin , tu n'en as , pas plus que moi aucune idée .

Je préfère une "star" qui donne sans appler Paris Match ou toutes les chaines hertziennes , que le mec qui se donne bonne conscience en allant chez Drucker se faire cirer les pompes à l'oeil.

Les restaus du coeur c'est génial, mais TOUS les artistes qui y participent dopent leur cote de sympathie aupres du grand public ; apres, ils sont dans le clan des gentils , des David Douillet et autres "personalité préférée des français" . Et CA , ça fait vendre , c'est un secret de polichinelle.
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
Pagey_Mystic a écrit :
Freak

Tu n as pas compris mon discours .

Et tu ne daignes meme pas imaginer ma large ouverture musicale ...

Ceci dit je te connais pas .... mais visiblement t as pas compris ce que je disais auparavant .

booaarf, j'ai déjà lu pas mal de tes messages, de la culture certe tu en as et tu l'étale sans modération dans tes posts, ce qui ne me dérange pas au passage, et effectivement si l'on en crois ta signature tu est très ouvert, mais bon n'empèche que tu dis quand même de belles conneries des fois (confère certain post sur Dream Theater et le métal en général)

Pagey_Mystic a écrit :
Et bien moi chez bumblefootrules . je trouve que les musiciens des annes 70 ( surtout dans le prog et jazz rock ) c t autre chose que les musiciens de prog metal ..... vraiment y a pas photo .
Pis comparer une composition de Soft machine et de Symphony X SERAIT absolument risible tant la mievrerie du deuxieme est affligeante ..... Pis bon les batteur de metal ne seront jamais que des batteurs de metal ( bons d ailleurs ) mais c autre chose que les batteurs de rock prog venant du Jazz ( bruford , collins , white )...

Tout ca pour dire que le metal ne m impressionne pas en qualité de musiciens et que donc je ne m y interesse pas bocoui car je n aime pas cette musique .....

je suis batteur et j'aime le métal, ce genre de remarque déplacée m'enervera toujours ....
b@tteur de 3ème zone ...
kennydelarocha
l'vantage de ce sujet c'est que ça change des éternels linkorn kyo contre iron metalsteem. cette fois ci c'est thunders contre tous ceux d'au-dessus. même si il est aidé par chuck, ça va être tendu.
non franchement yen a marre d'entendre "ouais korn c'est de la merde parce que leur riffs sont faciles "(fallait les trouver si t'es si fort), "satriani c'est de la merde parce qu'il fait que jouer vite" (moi j'ai besoin d'une 3° main pour le faire, donc je respecte), "le metal c'est que des bourrins", "la pop c'est trop mou"
et même si ya 50 topic sur du métal, c'est pour faire des guerres sur qui est le meilleur (en qqchose)

je comprends la démarche de base de johny, c'est le désaroi devant le désinterressement pour ce qu'il aime, et vous devez avouer que c'ets chiant de se sentir seul à aimer un truc.
mais il n'avait pas à le formuler ainsi. peut-être mais bon, nul peut juger, ça vous aura occupez.

donc le mot de la fin, c'est vos gueules, écoutez la musique que vous voulez , ne critiquer pas celle des autres parce qu'elle est pas pareil. si c'est différent c'est parce que le but n'est pas le même. Dans tous les cas seul dieu peut juger, et vu que c'est lui qui a fait les hommes qui ont fait cette musique (désolé pour les satanistes, vous avez qu'à remplacer dieu par satan)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kiffrichess
kennydelarocha a écrit :

je comprends la démarche de base de johny, c'est le désaroi devant le désinterressement pour ce qu'il aime, et vous devez avouer que c'ets chiant de se sentir seul à aimer un truc.
mais il n'avait pas à le formuler ainsi. peut-être mais bon, nul peut juger, ça vous aura occupez.

situation très bien résumée, kennydelarocha
perso, c'est le contraire de johnny, je suis souvent fier d'aimer des choses que la plupart des gens de ma génération ne connaissent pas.
kennydelarocha
kiffrichess a écrit :
kennydelarocha a écrit :

perso, c'est le contraire de johnny, je suis souvent fier d'aimer des choses que la plupart des gens de ma génération ne connaissent pas.

c'estvrai ya aussi les underground qui adore citer les groupes que personne connait, pardon de vous avoir oubliés
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
The Glow Inc.
kennydelarocha a écrit :

non franchement yen a marre d'entendre "ouais korn c'est de la merde parce que leur riffs sont faciles "(fallait les trouver si t'es si fort), "satriani c'est de la merde parce qu'il fait que jouer vite" (moi j'ai besoin d'une 3° main pour le faire, donc je respecte), "le metal c'est que des bourrins", "la pop c'est trop mou"

à chaque fois au final TOUT EST DE LA MERDE SAUF CE QU'ECOUTE CELUI QUI PARLE.... lol

kennydelarocha a écrit :

donc le mot de la fin, c'est vos gueules, écoutez la musique que vous voulez , ne critiquer pas celle des autres parce qu'elle est pas pareil. si c'est différent c'est parce que le but n'est pas le même.

enfin des paroles censées....
darx_seb
CYD a écrit :
Citation:
Moi ce qui me fait chier dans les groupes commerciaux, c'est pas leur musique, tous les groupes sont plus ou moins commerciaux. Mais le fait que des groupes se font un maximum de thunes sans en reverser à une association caritative, il garde tout pour eux, pour par exemple s'acheter la nouvelle Ferrari t'as vu ça fait du bruit et tout...ou s'acheter 200 paires de pompes, 150 pantalons etc... Bref il jette leur thune dans des trucs purement matériel ( une petite Clio suffirait ainsi que 2paires de pompes...). Alors que des bénevoles se saignent au quatre coin du monde pour sauver des vies

Et toi qu'est-ce que tu ferais ? Hein ? Tu donnerais presque tout avec abnégation ? J'y crois pas. L'homme est radin, on fait de bonnes actions comme ça de temps à autres, c'est tout pour la majorité d'entre nous ...

Ouais donc c'est pas grave l'homme est un gros radin qui n'aide personne et pourquoi changerait-on cela? on voit que tu n'es pas dans le besoin...
Ecoute je n'ai rien à répondre je trouve ça révoltant que personne ne fait rien surtout ce qui ont de la thune pour le faire! Moi j'aurais de la thune, je le ferais et d'ailleurs je le fais déjà à plus petite mesure, je n'ai aucun salaire mais ça ne m'empeche pas d'aider les gens.
J'espère que tu as bien réfléchis à ce que tu as dis et que tu la parfaitement exprimé
kiffrichess
kennydelarocha a écrit :
kiffrichess a écrit :
kennydelarocha a écrit :

c'estvrai ya aussi les underground qui adore citer les groupes que personne connait, pardon de vous avoir oubliés

non, je ne les cite pas, je les écoute!!!!!!!!
j'ai horreur des gens qui se la pète en noyant les gens avec leur culture! je ne suis pas de ceux là!
et évite de juger les gens quand tu ne les connais pas!

amicalement, kiffrichess
darx_seb
Bumblefootrules a écrit :
kennydelarocha a écrit :

à chaque fois au final TOUT EST DE LA MERDE SAUF CE QU'ECOUTE CELUI QUI PARLE.... lol

kennydelarocha a écrit :

donc le mot de la fin, c'est vos gueules, écoutez la musique que vous voulez , ne critiquer pas celle des autres parce qu'elle est pas pareil. si c'est différent c'est parce que le but n'est pas le même.

enfin des paroles censées....

tu as dû surement lire tous les posts et tu as donc bien vu que le sujet à dévier, j'en ai donc profiter pour lancer ce sujet. de tout façon ce sujet ne sert à rien alors autant en profiter pour relancer un autre ou pour le compléter.
Celui qui passe à Paris match parcequ'il a versé des fonds à bien compris la combine, il donne des thunes tout en recevant. Mais on s'en fout le principale c'est qu'il en a donné. Maintenant assez con le gars qui va acheter son album parcequ'il trouve cool son geste.
Je ne parle pas du rock mais de tous les milieux en général.
Quand à ceux qui savent d'or et déjà qu'ils ne donneront rien, les mecs bravo...
The Glow Inc.
darx_seb a écrit :

tu as dû surement lire tous les posts et tu as donc bien vu que le sujet à dévier, j'en ai donc profiter pour lancer ce sujet. de tout façon ce sujet ne sert à rien alors autant en profiter pour relancer un autre ou pour le compléter.
Celui qui passe à Paris match parcequ'il a versé des fonds à bien compris la combine, il donne des thunes tout en recevant. Mais on s'en fout le principale c'est qu'il en a donné. Maintenant assez con le gars qui va acheter son album parcequ'il trouve cool son geste.
Je ne parle pas du rock mais de tous les milieux en général.
Quand à ceux qui savent d'or et déjà qu'ils ne donneront rien, les mecs bravo...

cool.... :V1
darx_seb
on peut enfin en revenir au sujet initial ?

Je crois que t'as pas compris là...Le sujet initial n'a aucun sens, c'est comme si je fais un topic sur le Rock vs Rap...aucun sens à part à maintenir des tensions. Ne te fout plus de ma gueule, je risque de devnir grossier. Je ne vois pas en quoi tu te permets de faire ça. C'est petit, bête et méchant et non fondé.
duss80
  • Custom Cool utilisateur
on peut enfin en revenir au sujet initial ?

Non il est nul le sujet initial, d'ailleurs c'est pour ça que ça a dévié!!!!

C'est un sujet qui avance à rien et où les gens se tirent dessus, il sert à rien!!!!

Y a un gars qui débarque et qui dit "Bon ben les petits, le Metal c'est nul mais tout le monde écouteça sur ce forum, je suis trop dégouté moi j'écoute des vrais groupes de rock des vieux trucs, c'est eux qui ont tout écrit, ça sert à rien les groupes d'aujourd'hui, etc.....etc....."

Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144

En ce moment sur groupes / artistes pros...