Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
on peut enfin en revenir au sujet initial ?

Non il est nul le sujet initial, d'ailleurs c'est pour ça que ça a dévié!!!!

C'est un sujet qui avance à rien et où les gens se tirent dessus, il sert à rien!!!!

Y a un gars qui débarque et qui dit "Bon ben les petits, le Metal c'est nul mais tout le monde écouteça sur ce forum, je suis trop dégouté moi j'écoute des vrais groupes de rock des vieux trucs, c'est eux qui ont tout écrit, ça sert à rien les groupes d'aujourd'hui, etc.....etc....."

Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
kennydelarocha a écrit :
l
donc le mot de la fin, c'est vos gueules

Ok

(Ou l'art d'extraire une phrase de son contexte )
The Glow Inc.
duss80 a écrit :

C'est un sujet qui avance à rien et où les gens se tirent dessus, il sert à rien!!!!

il est clair et net que un débat " pourquoi les stars ne filent pas leurs sous aux assoc' caritatives et ne roulent pas en clio ? " c'est très constructif....
kiffrichess
duss80 a écrit :

Y a un gars qui débarque et qui dit "Bon ben les petits, le Metal c'est nul mais tout le monde écouteça sur ce forum, je suis trop dégouté moi j'écoute des vrais groupes de rock des vieux trucs, c'est eux qui ont tout écrit, ça sert à rien les groupes d'aujourd'hui, etc.....etc....."

je crois que tu as mal compris le sujet initial duss80, c'était plutôt: "je ne comprends pas pourquoi ce forum de guitariste est si peu diversifié musicalement et si orienté métal, et je n'y trouve pas mon compte dans la musique que j'aime"
réponse:ceux qui ont le temps de fréquenter le forum en ce moment sont jeunes, en vacances scolaires (donc passent leur temps sur leur pc), guitaristes et par loi statistique à majorité métalleux. enfin, johnny, ceux qui écoutent la musique que tu écoutes (et moi aussi d'ailleurs) sont plus agés, ont souvent une famille, ils travaillent et galèrent en ce moment pour finir leur courses de noël. CQFD

ps:je généralise peut-être un peu mais je ne pense pas avoir complètement faux.
The Glow Inc.
en tout cas si le débat ne sert à rien je pense que le message de kennydelarocha peut servir d'épilogue, de morale.
duss80
duss80 a écrit :

il est clair et net que un débat " pourquoi les stars ne filent pas leurs sous aux assoc' caritatives et ne roulent pas en clio ? " c'est très constructif....

Non mais bon si ça intéresse des gens pourquoi pas, si tu n'es pas intéressé pas la peine de poster c'est tout.

Sinon moi je roule en Clio......mais bon je suis pas vraiment une star

(Sinon Meshuggah c'est peut être pas le meilleur groupe pour découvrir le metal, parce que c'est quand même assez difficile d'écoute à mon avis. Ceci dit j'adore le titre Soul Burn)
The Glow Inc.
bruitanche a écrit :
bruitanche a écrit :
hop, pour colorer ce topic qui ets rempli de passion, voici quelques petits extraits mp3 de l'album "nothing" de MESHUGGAH.
http://www.meshuggah.net/sampl(...)5.mp3
http://www.meshuggah.net/sampl(...)8.mp3

et de l'album solo du guitariste:
http://www.meshuggah.net/sampl(...)6.mp3

personne?

si si j'ai écouté , il y a un magnifique solo en tapping sur l'un des extraits de meshuggah ! il a l'air bien cet album
l'album solo me branche un peu moins par contre.
darx_seb
duss80 a écrit :

On en a pas fait un sujet. C'est facile de mal formuler une question pour que ça fasse un bide et faire style t'as raison. je vois même pas pourquoi t'as écris ça c'est ridicule.
Invité
  • Special Méga utilisateur
il est toujours pas fermé ce topic?
duss80
kiffrichess a écrit :
duss80 a écrit :

je crois que tu as mal compris le sujet initial duss80, c'était plutôt: "je ne comprends pas pourquoi ce forum de guitariste est si peu diversifié musicalement et si orienté métal, et je n'y trouve pas mon compte dans la musique que j'aime"
réponse:ceux qui ont le temps de fréquenter le forum en ce moment sont jeunes, en vacances scolaires (donc passent leur temps sur leur pc), guitaristes et par loi statistique à majorité métalleux. enfin, johnny, ceux qui écoutent la musique que tu écoutes (et moi aussi d'ailleurs) sont plus agés, ont souvent une famille, ils travaillent et galèrent en ce moment pour finir leur courses de noël. CQFD

ps:je généralise peut-être un peu mais je ne pense pas avoir complètement faux.

Non j'ai bien compris, j'y ai d'ailleurs répondu :

duss80 a écrit :

Et sinon le Metal j'adore, comme j'adore le Blues ou d'autres styles.

Je pense que le metal attire beaucoup les guitaristes par son coté technique que ce soit les solos ou les rythmiques.

Et puis il y a de bonnes et de mauvaises choses partout, par exemple je connaissait pas trop Fear Factory, mon prof de gratte m'a fait écouter et effectivement y a des trucs vraiment sympa au niveau des rythmiques qui peuvent donner des idées et qui sont intéressants à bosser.

Et que vive la musique

Et non le metal c'est pas du bruit, ce que beaucoup de monde a du mal à comprendre, je pense qu'au début il faut vraiment faire un effort d'écoute mais après ça passe tout seul

Sinon je suis absolument pas d'accord avec toi sur l'âge des personnes qui écoutent du Rock style 70, moi j'ai apprécié des groupes comme Deep Purple, CCR ou Led Zep avant d'écouter Rammstein, Children of Boddom, Rhapsody, Pantera et autres!!!! Et j'ai 24 ans et je ne suis pas en vacances.

Ok, y a certainement des jeunes de 15-17 ans qui écoutent que du metal, mais je ne pense pas que ce soit une majorité.

Je pense que quand tu es guitariste, tout ce qui est joué avec une guitare t'intéresse forcément.
The Glow Inc.
darx_seb a écrit :

On en a pas fait un sujet. C'est facile de mal formuler une question pour que ça fasse un bide et faire style t'as raison. je vois même pas pourquoi t'as écris ça c'est ridicule.

mais c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
entre un qui ne veut pas reparler du sujet original du débat, et veut poursuivre la discussion sur " pourquoi les stars ne donnent pas aux assoc' " ( si ça interesse des gens hein.... ) et toi qui dit que c'est dans la continuité du débat puisque le sujet à dévié....
en bref, les nouveaux arrivants ici passez votre chemin, on ne parle plus du tout du sujet du topic de départ et en fait on ne parle de plus rien.
Invité
darx_seb a écrit :

mais c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
entre un qui ne veut pas reparler du sujet original du débat, et veut poursuivre la discussion sur " pourquoi les stars ne donnent pas aux assoc' " ( si ça interesse des gens hein.... ) et toi qui dit que c'est dans la continuité du débat puisque le sujet à dévié....
en bref, les nouveaux arrivants ici passez votre chemin, on ne parle plus du tout du sujet du topic de départ et en fait on ne parle de plus rien.

Le débat peut intéresser quelqu'un mais faudrait recréer un topic parce que celui-ci rien que le titre est une blague, et le contenu c'est encore pire.
darx_seb
bruitanche a écrit :
bruitanche a écrit :
hop, pour colorer ce topic qui ets rempli de passion, voici quelques petits extraits mp3 de l'album "nothing" de MESHUGGAH.
http://www.meshuggah.net/sampl(...)5.mp3
http://www.meshuggah.net/sampl(...)8.mp3

et de l'album solo du guitariste:
http://www.meshuggah.net/sampl(...)6.mp3

personne?

très bon morceau, merci je crois je vais ressortir l'album!
Fais attention t'es limite hors sujet
Invité
Bon ben on a vous laisser vous entretuer

En ce moment sur groupes / artistes pros...