Pour les amateurs du groupe Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
hyperfrench a écrit :
Placebo ça devient quand meme du gros foutage de gueule en live...
et puis si vous saviez a quel point c'est agaçant de voir 25 topics par jour sur Placebo sur ce forum...

je sais pas ou tu vois les 25.moi jai du en voir 2 ou 3 sur le groupe en 2 mois
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
hyperfrench a écrit :
et puis si vous saviez a quel point c'est agaçant de voir 25 topics par jour sur Placebo sur ce forum...

Tu les as vu quand en live?
c'est vrai que ca perd de sa verve en live mais ca a jamais été des foudres de guerre.
Y a pas autant de topics que ça sur eux.Regarde avant de parler.
Bouriquet
svietkina2 a écrit :
hyperfrench a écrit :

c'est vrai que ca perd de sa verve en live mais ca a jamais été des foudres de guerre.

moi jai vu que des videos d'eux, a belfort, bercy, en espagne....et ils sont pas mauvais.c'est pas des betes de scène mais faut pas exagerer non plus

Peavey Wolfgang à vendre
hyperfrench
svietkina2 a écrit :
hyperfrench a écrit :

toi regarde avant de parler. tape placebo dans recherche, ya pas moins de 15 sujets sur eux...

ensuite niveau live de ce que j'ai vu en live aux vieilles charrues, c'était terrible.
en revenche au Zenith de Lille l'année derniere, 27 euros, pour du foutage de gueule intégral...
Bouriquet
hyperfrench a écrit :
svietkina2 a écrit :
hyperfrench a écrit :

toi regarde avant de parler. tape placebo dans recherche, ya pas moins de 15 sujets sur eux...

ensuite niveau live de ce que j'ai vu en live aux vieilles charrues, c'était terrible.
en revenche au Zenith de Lille l'année derniere, 27 euros, pour du foutage de gueule intégral...

la plupart des sujets concernent des personnes demandant "quel guitare pour jouer du placebo?". ya très peu de topics parlant du groupe, et pas de personnes disant"ma reprise de placebo" ou "le concert de placebo".
alors regarde aussi

Peavey Wolfgang à vendre
hyperfrench
au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il ya 4 pages de sujets sur placebo, donc yen a bien plus que tu ne l'imagine. mais de toute façon là n'est pas le probleme, jessaye juste de vous demander de lever le pied, parce que c'est a force de gaver les gens du forum que les sujets se mettent a partir en live (pour rester poli).
Invité
Ben ecoute regarde depuis quand datent tous ces sujets.....sur des mois et des mois ca va c'est raisonnable.
Et puis si le groupe a du succès c'est un peu normal.
Je dis juste que PLacebo ça n'a jamais été des gars qui sautent partout.
Ils bougeaient bien il y a quelques années.Maintenant avec l'electronique de leurs derniers albums,c'est moins groovy et plus statique en live.
+1 pour le fait que les derniers concerts de la tournée 2003 sont foutage de gueule car il n'y avait aucune émotion.
Je ne saurai pas l'expliquer,ca fait comme si ils enchainaient les titres comme ça.
Ou alors c'est moi qui n'aime plus trop.....
le dernier album est pas mal quand même mais bon.
Bouriquet
svietkina2 a écrit :
Ben ecoute regarde depuis quand datent tous ces sujets.....sur des mois et des mois ca va c'est raisonnable.
Ils bougeaient bien il y a quelques années.Maintenant avec l'electronique de leurs derniers albums,c'est moins groovy et plus statique en live.
+1 pour le fait que les derniers concerts de la tournée 2003 sont foutage de gueule car il n'y avait aucune émotion.
Je ne saurai pas l'expliquer,ca fait comme si ils enchainaient les titres comme ça.

c'est vrai queil n'y a pas tro d'ambiance dans leur dernier concert.
et leur dernier album est sans doute le moins bon.vivement le prochain, parce que twenty years est magnifique

Peavey Wolfgang à vendre
hyperfrench
svietkina2 a écrit :

totalement d'accord, meme au niveau de la communication avec le public, inexistante désormais, mais c'est ce qui arrive quand on se met a jouer pour 5000 personnes je suppose.
funk you!
Moi j'ai assisté a un de ses concerts de la tournée de sleeping with ghosts, en 2002 ou 2003, je ne sais plus, a Reims.
On s'est tappés une premiere partie de merde, un groupe appelé operator. Par contre, Placebo ont bien deboité! Molko a une grande presence sur scene, une sorte d'aura rock... c'est une mini rock and roll star!
Ça n'a pas été le meilleur concert de ma vie, mais j'etais bien content en sortant.
Invité
liquid_dream a écrit :
Moi j'ai assisté a un de ses concerts de la tournée de sleeping with ghosts, en 2002 ou 2003, je ne sais plus, a Reims.
On s'est tappés une premiere partie de merde, un groupe appelé operator. Par contre, Placebo ont bien deboité! Molko a une grande presence sur scene, une sorte d'aura rock... c'est une mini rock and roll star!
Ça n'a pas été le meilleur concert de ma vie, mais j'etais bien content en sortant.

LOL j'ai vu Opérator et c'est que c'était plus tek qu'autre chose....même avc sa guitare le chanteur ne pesait pas lourd.....
Je dis pas qu'ils n'ont pas de présence mais bon sur la dernière tournée j'ai vraiment trouvé une différence.
Les morceaux du 1er album qui ne jouent presque plus sont vraiment péchus et quand ils ont joué Nancy boy(en 2004 à Caen) ça faisait vraiment forcé.
20 years est excellente comme chanson,c'est vrai.
C'est plus trop rock mais rock dans l'idée.
Nan c'est vrai.
Ca a l'air pop mais c'est juste un autre style.J'aime bien et le son est excellent aussi.
Dommage quand même car j'aime bien les distos aussi.....
hyperfrench
et meme, j'ai l'impression que le groupe perd en puissance, Black Market était un album torturé, super intense, et quand j'écoute a coté de ça "Protège moi" (en anglais passe encore, mais en français... ), ben jme dit que... merde qu'est-ce qui a bien pu se passer en 3 ans pour qu'ils perdent toute leur urgence?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
hyperfrench a écrit :
svietkina2 a écrit :

totalement d'accord, meme au niveau de la communication avec le public, inexistante désormais, mais c'est ce qui arrive quand on se met a jouer pour 5000 personnes je suppose.

Pas sûr que le nombre de spectateurs y soit pour beaucoup.
Il y en a qui communique beaucoup, d'autres pas.
Bono, tu peux lui mettre les 6 milliards de terriens, il s'en sortira quand même.
Placebo, je ne les ai vus qu'une fois, mais comme c'était en première partie (de U2 justement) et pour le premier album, je ne leur jetterai pas la pierre pour ma déception. D'après ce que j'ai entendu par la suite, ils se sont A MON AVIS plutôt améliorés en live.
hyperfrench
oué, mais quand tu les vois en festival, ils sont vachement plus proches, et ils communiquent plus...
et puis Bono, il est exceptionnel, alors bon jsais pas si d'autres a part lui sont capables de ça, en tout cas jpense pas qu'ils soient nombreux a pouvoir faire comme lui !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
hyperfrench a écrit :
oué, mais quand tu les vois en festival, ils sont vachement plus proches, et ils communiquent plus...
et puis Bono, il est exceptionnel, alors bon jsais pas si d'autres a part lui sont capables de ça, en tout cas jpense pas qu'ils soient nombreux a pouvoir faire comme lui !

Ca c'est sûr que Bono, à son niveau il y en a peu. Il y avait Mercury dans le genre "vous êtes à moi pendant 2 heures, je vais faire ce que je veux de vous"
désolée de ne pa poursuivre votre converstaion sur Bono et U2 (ke je trouve excellent par ailleurs) mais apres avoir lu les 9 pages concernant placebo dans ce sujet,je ne comprenfds pa pourkoi tant de gens ici s'obstinent a les "casser" de cette manière... ya bien ecrit "pour les amateurs de placebo " en sujet du topic kan meme!! ok ils sont surmediatisés en ce moment, c devenu le groupe a la mode, mais ils ont rien demandé... en e ki concerne molko, je ladmire enormement, leur musique ce demarque du reste je trouve et surtout, leurs lives sont supers... e, tout cas, a Wembley ya 1 mois et demi, ct geant, et contrairement a ce ke jai pu lire, ils communiquent beaucoup avec le public... enfin bref pour faire court, je dirais simplement que ce sont de bons musiciens, mais ce nest ke mon avis puisque je suis fan!

(pas de concert avant debut 2006 vu ke le prochain album sort lannée prochaine : fin 2005, ca laissera le temps de souffler un peu avec cette mediatisation hors norme... pour "special k" ki est resortiri en single, je precise ke c juste en france evidemment puiske ya que ici kils sont autant populaires et mediatisés, et c leur maison de disuque ki en a decidé ainsi... DELABEL.....
voila voila desolée si je me suis etalée...)

++

En ce moment sur groupes / artistes pros...