Pour les amateurs du groupe Placebo

Rappel du dernier message de la page précédente :
désolée de ne pa poursuivre votre converstaion sur Bono et U2 (ke je trouve excellent par ailleurs) mais apres avoir lu les 9 pages concernant placebo dans ce sujet,je ne comprenfds pa pourkoi tant de gens ici s'obstinent a les "casser" de cette manière... ya bien ecrit "pour les amateurs de placebo " en sujet du topic kan meme!! ok ils sont surmediatisés en ce moment, c devenu le groupe a la mode, mais ils ont rien demandé... en e ki concerne molko, je ladmire enormement, leur musique ce demarque du reste je trouve et surtout, leurs lives sont supers... e, tout cas, a Wembley ya 1 mois et demi, ct geant, et contrairement a ce ke jai pu lire, ils communiquent beaucoup avec le public... enfin bref pour faire court, je dirais simplement que ce sont de bons musiciens, mais ce nest ke mon avis puisque je suis fan!

(pas de concert avant debut 2006 vu ke le prochain album sort lannée prochaine : fin 2005, ca laissera le temps de souffler un peu avec cette mediatisation hors norme... pour "special k" ki est resortiri en single, je precise ke c juste en france evidemment puiske ya que ici kils sont autant populaires et mediatisés, et c leur maison de disuque ki en a decidé ainsi... DELABEL.....
voila voila desolée si je me suis etalée...)

++
hyperfrench
underdose a écrit :
contrairement a ce ke jai pu lire, ils communiquent beaucoup avec le public...

euh, tu peux pas généraliser, moi jsuis aller les voir a Lille ils ont pas pété un mot dla soirée, et aux 2eme concert 3 jours apres c'était la meme chose il parait...
c'était ptetre pas leur soir mais en tout cas ça fait bizarre quand tu allonge 27 euros pour voir un groupe...

et que dire du best of dont la sortie me semble totalement inapropriée?

a part ça jaime bien placebo en fait, sauf "protege moi" en français jtrouve ça nul.
mais c'est vrai que c'est chiant les critiques sans arguments a force.
Bouriquet
hyperfrench a écrit :
underdose a écrit :
contrairement a ce ke jai pu lire, ils communiquent beaucoup avec le public...

euh, tu peux pas généraliser, moi jsuis aller les voir a Lille ils ont pas pété un mot dla soirée, et aux 2eme concert 3 jours apres c'était la meme chose il parait...
c'était ptetre pas leur soir mais en tout cas ça fait bizarre quand tu allonge 27 euros pour voir un groupe...

et que dire du best of dont la sortie me semble totalement inapropriée?

a part ça jaime bien placebo en fait, sauf "protege moi" en français jtrouve ça nul.
mais c'est vrai que c'est chiant les critiques sans arguments a force.

+1 pour le best of, qui n'avait pas un veritable interet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ShaiShai
je suis assez d'accord avec le fait que leur musique, les lives et leurs prestations en général ont beaucoup perdu en.. comment dire.. émotion peut être oui, +1 aussi au côté " torturé " qui s'est complètement perdu, maintenant ils sont bien dans leur peau on dirait, ça donne une musique edulcorée qui passe beaucoup mieux à la radio et qui attire les pré-adolescentes qui passeront de Lorie à Placebo pour finir avec Laissez moi chanter (ou je sais plus bref la starac)...
le fait d'enchainer les titres comme ça en live avec TOUJOURS le même programme c'est également nul à chier... entre olympia 2000 et le superficiel (mais musicalement bon!..) SND y'a un monde.
enfin faut savoir accepter l'évolution, mais j'avoue j'ai souhaité que le groupe meurt pour pas qu'ils changent (et rester dans l'esprit des 3 premiers albums qui sont uniques en leur genre) et qu'ils partent complètement en couilles en devenant surmédiatisés et commerciaux au possible, comme c'est vaguement le cas.

bref! je m'égare

:mdr:
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Je viens de regarder les 20 ans de Canal +, enfin je l'ai enregistré et j'ai regardé 2 ou 3 passages parce qu'il y a des moments où *ZzzZZzzZ*, et la 1ere musique de Placebo était pas mal, je "connaissais" pas encore le groupe, mais il m'a donné envie de découvrir...

ET SINAN !! Le plus terrible, c'était le duo THE CURE et PLACEBO, franchement c'était super sympa
ShaiShai
oui elle était bien sympa
mais durait pas longtemps, enfin c'est la chanson qui veut ça... 2 minutes d'intro
Bouriquet
je deterre ce topic pour demander des infos quant à leur prochain cd
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
nico66601
il sont en cours d ecriture , la sortie est de leurs prochain album est prevue pour debut 2006 je crois , si tu veux un bon site de placebo en francais http://www.xsofplacebo.net/
a+

pour repondre : j adore se groupe , la voix , la melodie est super
EL CINCO
Je viens d'ecouter le nouveau single, et vu le côté "influenceable" des ados, il va faire vendre des Jaguars!!

Morceau un peu bof, mais avec les sons des cordes de l'arrière du chevalet de la Jaguar, comme dans le premier album...

Nouvel album en Mars...
Invité
T'as pu l'écouter à la radio?
EL CINCO
Svietkinala a écrit :
T'as pu l'écouter à la radio?

oui, sur couleur3
Silverrrr
ANIBALcinq a écrit :

Morceau un peu bof, mais avec les sons des cordes de l'arrière du chevalet de la Jaguar, comme dans le premier album...
Nouvel album en Mars...

J'ai entendu le premiers single (because I Whant you) Sa sonne pas mal retour au premier album, vive les Jaguars
nico66601
Album prevu pour le 13 mars et des duos sont comfirmer
1 duo avec VV de The Kills et l autre avec Michael Stipe de REM .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Absolut Fender
y a eu un album après sleeping with ghosts ou c'est le dernier en date ? (à part celui qui va bientôt sortir...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
EL CINCO
Absolut Fender a écrit :
y a eu un album après sleeping with ghosts ou c'est le dernier en date ? (à part celui qui va bientôt sortir...)

C'est le dernier en date

En ce moment sur groupes / artistes pros...