La 1ere écoute est tres décevante, pour preuve la 2e écoute je l'ai faite que 2 semaines apres la 1ere tellement ca m'avait pas inspiré.
au début ce qui en ressort c'est des titres assez plat, voire insipide, avec des chansons de structure quasi identique a chaque fois,mais il y a bien quelques titres de sortes du lot.
apres quelques écoutes j'ai quand meme commencer a apprécier cette album, y a de bonnes chansons, mais quelques unes ou on se fait franchement chier,c'est plat plat.
Sinon ben la voix spéciale de brian molko est toujours autant appréciable, la voix est vraiment bien sur cette album, a part qu'on peut regetter qu'il a tendance un peu stéréotypé sa maniere de chanter.
Voila le temps de "without you i'm nothing" est bien loin, mais non Placebo n'est pas mort!!!
Salut
J'ai découvert Placebo il ya peu de temps
j'aime beaucoup " Sleeping with Ghosts" "English Summer Rain"
et surtout "The Bitter End"
Ils ont une intensité émotionelle peu commune , et puis l'admiration et l'intérêt de Molko pour Gainsbourg ne m'a pas laissé indifférente
j'ai écouté quelques titres j'ai franchement trouvé ça horriblement chiant et niaiseux, je suis très déçu par rapport aux 3 premiers albums je pense que je vais arréter de m'interesser à ce groupe et écouter tranquillement les bons morceaux d'antan
Le single français est vriament pas terrible.
Mou du chou et complètement à l'opposé de ce que je pouvais en attendre.
Qu'ils ne fassent la même chose ok mais alors le single......ca passe pas.
Le single UK quant à lui est plus pêchu mais bon y a rien d'extraordinaire.
Ca laisse pas présager de bonnes choses.
Faut pas courir après le passé mais garder ce qui fait qu'ils sont ce qu'ils sont.
Moi j'avait adoré sleeping w ghosts et Black market (qui est quand meme mou du chou)
En mème temps ca a jamais ete le groupe du siecle
A ecouter avant d'aheter donc..
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
écouter cet extrait, ca vaut le détour, Brian Molko qui insulte copieusement un spectateur(bon qui filme), si vous aimez pas trop Brian Molko, apres ca vous l'aimerez encore moins.
écouter cet extrait, ca vaut le détour, Brian Molko qui insulte copieusement un spectateur(bon qui filme), si vous aimez pas trop Brian Molko, apres ca vous l'aimerez encore moins.
Ptain, il est sec pour le coup !
Je vois pas trop le rapport avec l'exemple du plombier, le mec a payé sa place, et les bootleg ne remettent pas en cause l'industrie musicale.
Etrange comme réaction " Monsieur le Bootleger, jt'ai vu ! "
ben les bootlegs avant la sortie d'un album c'est un peu dégueu...on peu au moins attendre la sortie de l'album...
Je l'ai depuis 1 heure Meds et vraiment, je le trouve hallucinant, tres rock, tres immédiat, génial a mon gout!!
ben les bootlegs avant la sortie d'un album c'est un peu dégueu...on peu au moins attendre la sortie de l'album...
Je l'ai depuis 1 heure Meds et vraiment, je le trouve hallucinant, tres rock, tres immédiat, génial a mon gout!!
Je ne savais pas que l'extrait était récent, au temps pour moi.
Je trouve cette album vraiment tres bon dans l ensemble .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.