Hou lalala
Les pov Kio s'en prenne plein la tronche, mais bon, au debut je ne savait pas ce que c'était ce groupe, et ce nom me disait vraiment quelque chose, et puis quelque jour apres je me rapelle que j'ai confondu avec Bio (de Dannone)......bon vous allez me dire, ben c pas tres éloigner, ils font du yaourt aussi Kyo......ou de la soupe bref....
C normal que les gens d'ici (sur le site en particulier) n'apprecie pas ce groupe a 100% parce que les gratteux qui s'interesse de pres a leur instrument, ne vont pas apprendre grand chose de ce groupe (sauf pour des debutants, et encore ca depends de l'age)
Il ne font pas une musique complex, ni violente, bref une musique pas vraiment indigeste, qui passe tellement bien qu'on ne la remarque pas quand sa passe en grande surface. leur musique est "lisse", et pour le grand public qui s'en banle de savoir si ce qu'il joue ou pas est complex ou etc...eux il faut que ce soit "jolie", que ca puisse se retenir sans probleme etc.....
Et quand sa passe a la télé il faut que ce soit "beau" a regarder" bref y'a pas mal d'explication a propos de ce genre de produit commercial.
Je vous invite à ecouter, Hans Hullock lors d'un cours au MAI, que j'ai enregistré au dictaphone, (le son est potable) et son cours, m'a apprit bcp de choses et va vous en apprends bcp aussi :
http://bresselthomas.free.fr/F(...)ders/
le fichier c "HHullock.mp3"
et vous comprendrez donc pourkio Kyo vend des disques........
Il ne faut pas leur jetter la pierre ils sont victimes du succes commercial et de l'industrie du disques et des medias......
Je pense que meme dans Kyo, que l'on aime ou pas, il y a des choses a prendre. Comme Franscesco Farreri.....lol bon non j'arrete sinon ca va recommencer le debat lol
mais bon aller ecoutez ce cours, a noter que Hanz a travailler dans le millieu du disque pendant longtemp et dans different pays, coyez en son experiences.
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies