Holydrag a écrit :
ori a écrit :
n'oubliez jamais cette grande phrase de Manoeuvre, "le rock est mort avec Dire straits"...
A mediter...
J'ai pas dit qu'il ne racontaient jamais de connerie mais c'est quand même ce genre de mec qui sont susceptible d'en dire le moins.
Ca me fait plaisir de lire ça de ta part puisque, Manoeuvre a ecrit dans l'edito du hors serie consacré à Led Zep de 1993, je cite (je sais c'est hors sujet, mais je ne peux pas m'empecher ...
):
"De tout temps, Led Zeppelin et la presse rock ont fait mauvais ménage. Dès 1969 (anné erotique), dès la sortie du premier album foudroyeur donc .(...) Pendant plus de dix ans, l'incendie fait rage. Non que les Zeppelin se laissent faire. Bagarres en coulisses avec les journalistes, mauvais rapports chroniques, énorme incomprehension, articles au vitriol (...) L'hexagone n'echappe pas à ce jeu de massacre, d'emblée "France soir" ou Best riduculisent Led Zep. On parlait dans le premier des "cris de négresses en chaleur" de Robert Plant, on se gaussait mechament des "battements de cil" de Jimmy Page dans le second ... "
Je sais, c'est hors sujet mais bon, tu vois en plus de Jimmy Page meme Phillipe Manoeuvre (avec toute la credibilité que tu lui accorde) est d'accords avec moi pour dire que Led Zeppelin n'a quasiment jamais eu bonne critique de son vivant ... (pas de bol pour toi holy ...).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?