bendpulloffhammer a écrit :
j'aime bien parce que c'est mon époque ,que j'ai vu beaucoup de ces groupes (70) sur scène et que j'ai pu juger de leurs qualités ,j'ai aussi beaucoup d'albums de cette période (normal ) et on peut dire qu'il y avait de bons albums à la pelle ; par contre je suis toujours très curieuse de découvrir de nouveaux groupes et des bons guitaristes y en a encore aujourd'hui ,faut pas vivre entièrement dans le passé et en toute franchise ,il y a des trucs que je peux plus écouter et qui passaient à l'époque
C quoi que tu peux plus ecouter par exemple?
Moi personnelement et c juste mes gouts , j aime bocou des groupes 70 ies pour " l esthetique " general , Glam Rock , Psychedelic Rock , Prog Rock . C pas une maniere de denigrer les autres epoques mais ca me fait vibrer .
Malheureusement , il y a beaucoup d " arrivistes " qui jugent que ca fait cool d avoir un ptit coté décalé qui jugent " cool " de pretendre " KIFFER " Led zeppelin ou Les Stones en connaissant ma foi finalement que tres peu
De toute facon , c clair que les groupes que je prefere sont des 70 ies : Le Son , La longueur des chansons , L esthetique general ... mais a la vue de ma signature ( bien trop courte , il faudrait environ dix pages ) , je ne suis pas rester " bloqué . Jai 20 ans .