Pourquoi tout le monde tripent sur le vieux rock?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Fév 2005, 12:34
jefff73 a écrit :
Tiens, encore quelques une :
U2, Police, Genesis (bon ca empiete sur les 70's), Peter Gabriel ...
C'est vrai que quand on y reflechit y'avait plein de groupes de merde dans les 80's ;-) (<- ca c'est pour second degre)

En même temps, on va te rétorquer que Police, Cure, Genesis (a fortiori Gabriel) ont commencé et éclaté dans les années 70.
Holydrag
Faut pas croire, des merdes y'en a eu autant dans les 60's que dans les autres periodes. Je dit juste qu'il y a quand même eu bien plus de groupes qui sont devenu des monuments de la musique que pendant les années 80.
Maintenant si ca t'enerve Jeff73, on peut faire le décompte...
Ceci étant dit je ne crache pas sur les années 80.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jefff73
Ouais d'accord, mais la majorite de leur carriere c'est fait dans les années 80 quand meme. T'es pas d'accord ?
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
jefff73 a écrit :
Ouais d'accord, mais la majorite de leur carriere c'est fait dans les années 80 quand meme. T'es pas d'accord ?

Si, si, c'est pas moi qui dirais le contraire. Mais d'autres vont le faire.

Gabriel a quand même fait une bonne carrière dans les années 70.
Moloch 666
Un peu à l'image de Metallica qui a commencé à la fin des années 1980.

Citation:
L'avantage étant qu'on peut faire les deux en même temps

Non je peux pas je tape avec mes oreilles
Nihon e itta...
Camembert_Electrique
jefff73 a écrit :
Tiens, encore quelques une :
U2, Police, Genesis (bon ca empiete sur les 70's), Peter Gabriel ...
C'est vrai que quand on y reflechit y'avait plein de groupes de merde dans les 80's ;-) (<- ca c'est pour second degre)

Bon je veux pas faire le rabt joie , mais Genesis dans les annes 80 c vraiment pitoyable ... cette surproduction infamme , ce trio Fm qui est allé a l opposé de la musique de leuyr debuts . Je suis désolé mais La genesis c vraiment le groupe que je supporte pas apres 1977 . Collins est un Grand batteur mais un pietre chanteur et compositeur .

Sinon pour les 80 s , perso j aime pas troop le son , mais j aime pas mal de truc quand meme ; Un peu de Glam Extreme Van Halen GNR ca a jamais fais de mal sinon la scene indé ; sonic youth , Red Hot , Police , The Smith , the stone roses , BOWIE ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jefff73
lemg a écrit :
jefff73 a écrit :

Ouais avec Genesis qu'il a quitte en 75 effectivement.
Donc 5 ans dans les 70's mais on va pas chipoter, sinon par exemple les Cure ont commences aussi dans les annees 70 si on y va comme ca. ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Holydrag a écrit :
Faut pas croire, des merdes y'en a eu autant dans les 60's que dans les autres periodes. Je dit juste qu'il y a quand même eu bien plus de groupes qui sont devenu des monuments de la musique que pendant les années 80.
Maintenant si ca t'enerve Jeff73, on peut faire le décompte...
Ceci étant dit je ne crache pas sur les années 80.

[Mode Bigard activé]
Bon, admettons !
[Mode Bigard désactivé]

Cependant, si c'est le cas, je ne suis pas convaincu que seule la qualité musiacle des groupes et artistes soit responsable.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Holydrag a écrit :

sauf que le recul est + mince concernant les 80's pour se faire une réelle idée.
et puis n'oublions pas que le marché du disque a évolué etre tps, tt comme les médias. tt autant de parametre à ajouter qui font que l'on compare des choses difficilement comparables.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
jefff73
Pagey_Mystic a écrit :
Living Colour , Fishbone .... dfacon , des que c Funky N Roll

Living colour, j'aurais plus classe ca dans les 90's, mais bon apres tout est subjectif.
--> Chui VERT !!! <--
ostiefortwo
Tout le monde : singulier.
Tripent : pluriel et en plus inexistant.
Pourquoi les gens tripent : Bien.
Pourquoi tout le monde trip : Bien.
Pourquoi tout le monde tripent : Pas Bien.
bendpulloffhammer
Pagey_Mystic a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
j'aime bien parce que c'est mon époque ,que j'ai vu beaucoup de ces groupes (70) sur scène et que j'ai pu juger de leurs qualités ,j'ai aussi beaucoup d'albums de cette période (normal ) et on peut dire qu'il y avait de bons albums à la pelle ; par contre je suis toujours très curieuse de découvrir de nouveaux groupes et des bons guitaristes y en a encore aujourd'hui ,faut pas vivre entièrement dans le passé et en toute franchise ,il y a des trucs que je peux plus écouter et qui passaient à l'époque

C quoi que tu peux plus ecouter par exemple?

.

tout ce qui est un peu rock us/..Allman bothers , steve Miller
certains lp de country joe and the fish ou alors Vanilla fudge ,cactus..
Richie heavens , blood sweat and Tears ,Sly and the family stone , chicago
etc ,je sais qu'il y a de bons musicos ,c'est le son ,la production
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
jefff73 a écrit :
lemg a écrit :
jefff73 a écrit :

Ouais avec Genesis qu'il a quitte en 75 effectivement.
Donc 5 ans dans les 70's mais on va pas chipoter, sinon par exemple les Cure ont commences aussi dans les annees 70 si on y va comme ca. ;-)

Non, mais tu sais, je suis d'accord avec toi, c'est juste que les forcenés du toutmeilleurdanslesseventies te sortiront cet argument. Après tout, les gard de U2 se sont rencontrés dans les années 70, c'est un signe ça, non (magnifique phrase avec des vrais morceaux d'ironie dedans )
jefff73
ostiefortwo a écrit :
Tout le monde : singulier.
Tripent : pluriel et en plus inexistant.
Pourquoi les gens tripent : Bien.
Pourquoi tout le monde trip : Bien.
Pourquoi tout le monde tripent : Pas Bien.

Oui monsieur le professeur ....
--> Chui VERT !!! <--

En ce moment sur groupes / artistes pros...