Pagey_Mystic a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
j'aime bien parce que c'est mon époque ,que j'ai vu beaucoup de ces groupes (70) sur scène et que j'ai pu juger de leurs qualités ,j'ai aussi beaucoup d'albums de cette période (normal ) et on peut dire qu'il y avait de bons albums à la pelle ; par contre je suis toujours très curieuse de découvrir de nouveaux groupes et des bons guitaristes y en a encore aujourd'hui ,faut pas vivre entièrement dans le passé et en toute franchise ,il y a des trucs que je peux plus écouter et qui passaient à l'époque
C quoi que tu peux plus ecouter par exemple?
.
tout ce qui est un peu rock us/..Allman bothers , steve Miller
certains lp de country joe and the fish ou alors Vanilla fudge ,cactus..
Richie heavens , blood sweat and Tears ,Sly and the family stone , chicago
etc ,je sais qu'il y a de bons musicos ,c'est le son ,la production
Tu viens de citer des artistes que je venere
Chicago , Sly and the family stone , blood sweet and tears
En fait le production est un peu dépassé c clair mais je perds pas le plaisir de l ecoute , et c meme pas de la nostalgie car j etais pas la a cette epoque .
désolée ; en fait j'aimais bien à l'époque
ce que je réécoute 30 ans après avec toujours le même plaisir c'est Led Zep ,Deep purple ,Pink Floyd , Cream , Steppenwolf ,MC5 , Stooges , the Doors (fabuleux),les Stones , jimi hendrix , Janis Joplin ,Quicksilver , Jefferson airplane , moving sidewalks , BBA , bowie ,king crimson..Free
le seul groupe que j'ai vraiment détesté ,même à l'époque (vu en concert ,je me suis endormie) c'est le grateful dead