Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Très jolies notes, toujours du mystère. Les illustrations bien choisies la première semble être une image de synthèse ?
Floshred6
LesFaisCqueJveu a écrit :
Très jolies notes, toujours du mystère. Les illustrations bien choisies la première semble être une image de synthèse ?


Merci Cool pour les remarques, il y a cette recherche là ! C'est une sorte de "rencontre mystérieuse" avec son fort intérieur.

Pour les images, j'ai fait cà avec les moyens du bord, je crois que ce sont des photos tirées du site "Unsplash" (libre de droit), que j'ai trié pour me rapprocher de l'ambiance que je voulais donner au morceau.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
BuzzCordeDeLa
Faut encore travailler la justesse de la voix. Je dis ça sans animosité, j'en suis plus ou moins au même point. Mais je trouve ça dommage, tu as un beau timbre, la voix s'intègre bien au style, les productions sont bien, et ton chant fait un peu cheveu sur la soupe. Encore une fois, je parle en connaissance de cause, j'ai le même problème. Mais c'est précisément pour ça que je partage pas encore ce que j'enregistre.
solidus882
NikoMikoMike a écrit :
Dernière compo de mon groupe, bonne écoute !





Sympa la production! Le clip est bien fait.
Pour la composition ça tient bien la route avec un côté bien rock.
Le riff principal est peu être un chouïa répétitif mais dans le style ça ne pose pas de problèmes.
Un gros GG pour le solo ça claque!
Bravo à vous
Hey! Salut à tous ! Je suis nouveau sur le groupe et j'ai vu pas mal de choses très sympa ! Je me suis mis au Cover depuis quelques mois et vos avis sont les bienvenus ! Je partage ça rapidement ! Merci à tous, ravi de pouvoir partager avec vous.
PierredesElfes
La 2 ne passe pas ...!o(
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...