Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
@AethelBridd

Dysignes - comment ai je pu passer a côté ?

Tip Top , comme Redstein je dirai doux et onirique... et mélodique aussi, il y a plein de petits thèmes dreamy carrément bien vus.
La guitare, la basse... Ta chanson a un potentiel énorme !

@SupaDog


49.3
J'aime beaucoup les sons genre xylophone un peu aléatoires, ça me fait penser a des expérimentations a la Zappa ou a ce morceau sous acide de Jefferson Airplane "A Small Package of Value Will Come to You, Shortly".
Évidemment, dans ma bouche c'est élogieux.

Le discours en arrière fond j'aime beaucoup moins, ça rend le truc oppressant mais finalement, comme le titre l'annonçait.

On attend la part 2.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
@Sly
Merci ! J'ai effectivement du progrès à faire dans la publicité de mes bouts de bruit. J'aurais peut-être dû lancer un concours demandant de trouver qui sont les gens dans la foule et ce qu'ils disent.

@SupaDog
49.3, ce cauchemar !!!
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
@AethelBridd

Dysignes - comment ai je pu passer a côté ?

Tip Top , comme Redstein je dirai doux et onirique... et mélodique aussi, il y a plein de petits thèmes dreamy carrément bien vus.
La guitare, la basse... Ta chanson a un potentiel énorme !

@SupaDog


49.3
J'aime beaucoup les sons genre xylophone un peu aléatoires, ça me fait penser a des expérimentations a la Zappa ou a ce morceau sous acide de Jefferson Airplane "A Small Package of Value Will Come to You, Shortly".
Évidemment, dans ma bouche c'est élogieux.

Le discours en arrière fond j'aime beaucoup moins, ça rend le truc oppressant mais finalement, comme le titre l'annonçait.

On attend la part 2.


Je peut t'envoyer le mix sans les voix... De toutes façons je les virerais assez vite je pense c'était un titres de travail épidermique... Sinon le "genre Xylo" c'est un Wurlitser (enfin une émulation) très trafiquée
C-Moth
Arff ça bouge par ici avec des trucs bien cool

Hop deux nouveaux p'tits morceaux
Le premier style Boogie rock avec un délire zombie et le second dans le genre fin de film happy end





Edit : P'tit délire de l'aprèm, de méchants aliens (sorte de Baudroies de l'espace) pleines de vice et à l'appétit féroce envahissent notre pauvre terre !!!

AethelBridd
Des styles totalement différents mais tout cela est bien divertissant. Cela fait plaisir de voir de l'action sur ce topic' Continuez !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
AethelBridd
A t'écouter, ça donnerait presque envie d'être poursuivi par la police dans les 70s.

Edit de 17h52 (afin d'éviter le multiposte) :

Atta Llyvern

The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Redstein
C'est superbe, bravo

Un ptit côté Telstar, mais qui sort des orbites battues !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Merci beaucoup pour ton écoute ! J'espère que d'autres vont donner une chance à ce morceau
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...