Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coucou,

La musique n'est pas un jeu, mais je vous en propose un.
Quelle pédale electro-harmonix est utilisée dans le clip ?
SI vous aimez, oubliez pas de like, commenter, vous abonner et partager.
Le meilleur est à venir ; D …

Pumpkins_Stf
Pretty
  • Special Cool utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
Le dernier Arnicazone, merci de votre écoute

::

C'est que du bon, bravo !
Bigalbert
La version finale :
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Une seule, mais c'est de la bonne...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Le climat ambiant commence à m'agacer avec tous ces cons qui ne pensent qu'à entre-tuer. Certainement un complot des machines. Je guette tous les jours l'arrivée de Sarah Connor.
Bigalbert
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Les 4 titres de notre EP ont eu droit à leurs Lyrics Videos alors je les poste ici (mention spéciale pour celle de "Refuge" faite à partir de vidéos libres de droits et de séquences persos)

EP à l'écoute ici (lien vers toutes les plateformes) : https://hypeddit.com/kholaps/e(...)alide

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
JayjayWarhol a écrit :
Bonne idée.
En revanche les paroles sur Le Refuge sont si faciles à entendre et à comprendre que je trouve dommage de les avoir mises en si gros sur le clip.

Oui je comprends et adhère à cette remarque, mais les "codes" de la Lyric Vidéo semblent être ainsi ... Paroles en gros pour une lecture facile sur écran de téléphone (si on écrit en petit en bas, ça fait clip de Karaoké à regarder sur grand écran). En plus ça permets de détourner l'attention des défauts et limites de la vidéo.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Frunk
Bon et bien comme c'est les vacances pour mes 2 groupes (reprises et compos), et binh on en a profité avec le chanteur pour faire un peu de soupe

À la base on voulait surtout bosser quelques titres pour d'éventuelles scènes ouvertes acoustiques, et de fil en aiguille ...

Frunk
Sympa cette ambiance un peu orientale, pour ma part j'aurais bien aimé un interlude avec un changement d'ambiance au milieu ou à la fin.
bobofran
Frunk a écrit :
Bon et bien comme c'est les vacances pour mes 2 groupes (reprises et compos), et binh on en a profité avec le chanteur pour faire un peu de soupe

À la base on voulait surtout bosser quelques titres pour d'éventuelles scènes ouvertes acoustiques, et de fil en aiguille ...

Je ne suis pas un gransd fan d'Oasis mais çà sonne bien cette reprise !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / projets amateurs...