Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayjayWarhol
Salut à tous,

Le premier vrai riff que j'ai su faire lorsque j'ai commencé la guitare est Red Morning Light de Kings of Leon.

Cela a été à mon tout début un des seuls morceaux de guitare que je maîtrisais facilement et que je me permettais de jouer "autour du feu" ou entre amis, donc avec une guitare acoustique.
Et puisque le morceau entier n'est composé que de ce seul riff, j'ai rapidement dû me résoudre à aussi chanter par dessus pour ne pas trop ennuyer l'audience.

Aujourd'hui je ne suis quasi plus jamais autour d'un feu et mes proches ne me demande plus de la jouer (et tant mieux car je suis passé à autre chose musicalement), donc je me suis dit que ce serait sympa de me la refaire sérieusement avec une électrique.
Et puis c'était tellement fun (et simple, car hormis la basse où j'en ai fait deux à cause d'un pain, tout est en une seule prise) que j'ai finalement bricolé une batterie sur Logic Pro et ainsi je me suis entièrement fait une cover du morceau.

En voici le résultat :

PS : pourquoi la miniature ne fonctionne pas toujours sur g.com ?
AethelBridd
Cela fait un Jay Jay Jay Jay Warhol. Nice!
(Pas compris l'histoire de miniature)
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
JayjayWarhol
AethelBridd a écrit :
Cela fait un Jay Jay Jay Jay Warhol. Nice!
(Pas compris l'histoire de miniature)

Merci.

Et voici que donnent parfois les miniatures chez moi :

Quel est le phoque ?

Ça ne le fait pas pour toutes les vidéos, c’est ça qui est bizarre ..
AethelBridd
Essaye peut-être de copier le lien de partage plutôt que l'adresse pour mobile débutant par m. ? Je n'ai jamais encore eu ce problème. Tu peux l'évoquer dans le topic des bugs :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En tout cas, sur mon mobile et mon ordinateur, ton lien s'affiche bien.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur groupes / projets amateurs...