Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #120
  • Publié par
    SgG
    le 05 Jun 19, 07:09
Tristanklein a écrit :
ah ben voilà un endroit pour poster ma petite vidéo...!!!




https://www.facebook.com/Marce(...)9991/


Super prestation 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Tous les covers des personnes talentueuses ici! J'adore! Continuez comme ça c'est vraiment trop beau ce que vous faites!
Je viens de lancer ma formation de chant en ligne pour que vous ayez absolument tous les outils pour pouvoir apprendre à chanter seul, sans vous faire mal et sans perdre du temps.
J’ai même crée un espace membre si vous avez besoin d’un suivi personnalisé en vidéo. J’enseigne depuis des années et j’ai un plaisir immense à partager ma passion. J’espère que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ma formation.
Le nombre de membre est limité donc n'attendez pas et allez sur EDIT MODERATION pour en savoir plus 😉

Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
mkits33
Tu connais Alex ?

Plus sérieusement pour la pub, tu devrais contacter un modo du forum, car normalement il te faut un n° pro pour faire la promo de ton activité ici.
izzyU2
Encore une reprise du groupe japonais Scandal, Heaven Na Kibun un titre très inspiré par le son grunge de Alice in Chains...

mkits33
Citation:
Bonjour à toutes et à tous.

Vous pouvez partager ici vos covers postés sur YouTube ainsi que vos playlist et chaînes YouTube.




voir ici
Mazerius


J'ai quelques compos sur mon site aussi : http://mazerius.com

Au plaisir !
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Salut à tous
Je suis plutôt nouveau sur le forum mais voici une cover que j’ai fait sur une chanson de Renaud.
J’espère que je poste ça au bon endroit et aussi que cela vous plaira

Uk44
  • #130
  • Publié par
    Uk44
    le 18 Feb 20, 21:51
Salut tout le monde.

Pour ceux qui ont suivi le débat, je viens de finir un morceau avec ma S71. À un moment de la discussion, on m’avait demandé des extraits sonores, ça donne ça :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    SgG
    le 03 Mar 20, 19:10
Salut tout le monde.

Ça manque de soleil ces temps-ci en RP.
Une petite impro reggae sur un backing track 😉.

Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Par ces temps de confinement j'ai eu enfin le temps d'apprendre un morceau de Dream Theater de plus de 12 minutes en entier...Comme ça si vous avez 12 minutes à perdre.

Nestor666
elle envoie du pate ta cover de DT chapeau:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bonjour à tous,

Reprise (a 95% note a note) du "Vieux Tzigane"

En ce moment sur groupes / projets amateurs...