Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bigalbert
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
TheSoulsRemain
SupaDog a écrit :
Marrant Satriani et tous ses copains sont ceux qui ont failli me faire arrêter la guitare!!
Bon chacun son truc.. Du coup il doit y avoir des gens qui regrettent que j'ai changé d'avis

Commentaire dispensable.

Surtout qu'il faut avoir une sacré motivation pour l'instrument pour que quelqu'un que tu n'es pas obligé d'écouter ai envie de te faire arrêter la guitare.

J'écoute pas ce que tu fais, parce que j'aime pas, mais ce ne me donne pas envie d'arrêter l'instrument pour autant.....sacré raisonnement.
SupaDog
  • Publié par
    SupaDog
    le (Modifié 4 fois)
Je ne le pige pas d'ailleurs ton raisonnement..
prem's : j'écoute tout ce qui sort sur ce topic et j'écris après.....
Ensuite les gouts.... C'est comme les opinions politiques hein!
En deuz' je n'ai pas dit que c'était de la merde, et chacun peut passer le temps qu'il veut à travailler son instru
juste c'est pas mon truc de débouler 54329milles notes à la seconde
je préfère m'amuser à faire mes morceaux à un ou deux accords et mes solos de larsen avec trois notes
Chacun son délire....
Quand a la dispensabilité des commentaires bon il y a des modérateurs, c'est leur taff...
P.S : fin 80 en gros tu étais OBLIGE d'écouter ou d'entendre du Shred si tu trainais avec des gratteux
mais en cherchant bien tu pouvait tomber sur les Cramps ou Jesus and Mary Chain...
j'ai beaucoup cherché... C'est con hein??
J'AI TROUVE!!!
Modifié le 05/03/2026 à 19:44

En ce moment sur groupes / projets amateurs...