PRS endorse la "Starac"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
La preuve que ça marche bien ... il me semble (à part santana) que ce sont surtout le sgroupes de type Nickelback ou Linkin park qui ont rems les PRS au gout du jour (comme Slash avec la Les Paul à un moment) et sur le devant de la scene ... sans ces groupes, PRS vendrait encore 10 guitares par an (le chiffre 10 est là pour l'exemple).

meme moi qui achetait de mags de guitare et suivait l'actualité, je connaissais tres peu cette gratte avant l 'arrivée de ces groupes ... et je ne suiis pas le seul ...

Dons ... tant mieux pour PRS et tant mieux pour nous .... depuis qu'ils en vendent des caisses, on a de smodeles moins chr, mieux distribués et qui mettent en avant des modeles dans des marques moins conns (type Schecter ... qui pour moi ne faisaient que des strat haut de gamme avant)

Tout le monde y gagne, je trouve, dingue non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Glamandshred a écrit :
La preuve que ça marche bien ... il me semble (à part santana) que ce sont surtout le sgroupes de type Nickelback ou Linkin park qui ont rems les PRS au gout du jour (comme Slash avec la Les Paul à un moment) et sur le devant de la scene ... sans ces groupes, PRS vendrait encore 10 guitares par an (le chiffre 10 est là pour l'exemple).

meme moi qui achetait de mags de guitare et suivait l'actualité, je connaissais tres peu cette gratte avant l 'arrivée de ces groupes ... et je ne suiis pas le seul ...

Dons ... tant mieux pour PRS et tant mieux pour nous .... depuis qu'ils en vendent des caisses, on a de smodeles moins chr, mieux distribués et qui mettent en avant des modeles dans des marques moins conns (type Schecter ... qui pour moi ne faisaient que des strat haut de gamme avant)

Ca marche sûrement mieux aux etats-unis, mais il y a Alex Lifeson (Rush) qui joue sur PRS depuis le début des années 90.

Est-ce qu'il y Goldman au moins sur cette pub ?
jefff73
ori a écrit :
tu ne vas pas commencer a raisonner comme le font les gens pour la musique..
Qu'est ce que ca peut te foutre que PRS endorse tous ces groupes tant que leurs produits restent de bons produits?
C'est quoi cette élite de mes deux faut arreter maintenant!
C'ets quoi ton metier?
Si on te donne une bonne occasion d'exposition tu la refuserai?
Je ne te demande pas si on te demande que ce que tu fais devienne de la merde mais si on te donne une chance avec tes produits de toucher le plus grand nombre?
Si Prs change ces produits je serai d'accord avec toi maintenant si c'est bon c'est bon, star ac ou pas star ac!

J'adhere a fond sur ce point precis que j'ai mis en gras.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ca marche sûrement mieux aux etats-unis, mais il y a Alex Lifeson (Rush) qui joue sur PRS depuis le début des années 90.

Est-ce qu'il y Goldman au moins sur cette pub ?

Bien sûr ... jai meme des vdeos de George Lynch où il joue dessus ... mais Alex Lifeson et autre ... ça reste qd meme plus confidentiel, je pense (meme si Rush mache tres fort outre-atlantique), vu l'impact des Nickelback et autres dans le monde entier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Un truc que j'ai remarqué, pendant longtemps PRS était une marque dont presque tous les guitaristes possédaient un modèle dans leur collection. Mais bizarrement, il y en avait très peu qui en faisait leur marque fétiche.
Ca a l'air de changer un peu.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
lemg a écrit :
Et je pose la question bête : pourquoi la starac ?
Il n'en est aucunement fait mention dans le premier post

Parce que O-Zone n'était pas disponible ?
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
non par ce qu'il n'y a pas de guitariste dans ozone!!!
maîma iiii!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Booo, ça n'a jamais été un probleme en soi , pleins de groupes qui n'ont pas de grattes dans leur musiques , en mettent dans leurs clips ,alors....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ori
  • Publié par
    ori
    le
pas un groupe integre et eclectique comme Ozone crois moi...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Et Massimo dans tout ça ?
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Tu as raison ; laisse moi aller me flageller avec des orties pour avoir douté de leur intégrité artistique ; vraiment désolé .......
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
lemg a écrit :
Et Massimo dans tout ça ?

Ben il dort à cette heure ci .
ori
  • Publié par
    ori
    le
je pense qu'il faut ouvrir les yeux pour ceux a qui ca fait mal, 80% des jeunes (a mon avis) commencent la gratte pour jouer du De palmas, Obispo, Kyo, Linkin Park et Limp Bizkit et c'est comme ca.
Donc tres bon choix de la part de PRS qui ont d'ailleurs peut etre d'autres modeles que des modeles à 3000 euros...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ils ont des modèles "entrée de gamme" dont une version simplifiée de la Santana. Mais ça reste plus cher que d'autres marques premier prix.
Invité
Je pense pas que PRS fasse ça pour du mal.
Gaffarel repère sans doute les plus exposés en France pour représenter cette marque.
Ce qui est dommage c'est que les zikos cités fasse de la pub pour cette marque.
Je dis pas particulièrement pour PRS mais bon des groupes comme Pleymo ou Linkin Park ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent alors pourquoi se montrer en pub?
sans doute car ils ont pas envie d'acheter et que vu leurs expositions ils font carrément payer le fait de jouer avec ces guitares là.
Donc on en revient à du "je choisis car ils me payent " au lieu du "je joue ça car ça me plait".
OK Pleymo a peut etre moins de moyens que Linkin,mais quand même.
L'endorsement ça doit servir quand on a pas trop les moyens et qu'une marque mise sur toi mais après si tu marches,tu peux continuer avec eux mais en l'occurence dans tous les groupes cités,c'est des groupes qui auparavant jouaient sur d'autres marques de guitares.......
ori
  • Publié par
    ori
    le
Lemg, grosse question? elles sont mieux que les autres entrées de gamme?
Parce que vous excuserez, mais pour ne parler que de l'entree de gamme Fender ou Ibanez... a part le nom... et la forme.... je vois pas non...

En ce moment sur groupes / artistes pros...