PRS endorse la "Starac"

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
nirvana ils avaient un bon son (je trouve) même si c'est relativement basique ce qu'ils font.
le son de kyo franchement je peux pas...(mais ce n'est peut-être pas très objectif vu que je déteste ce groupe)
donc bon si tu vois une gratte dans n'importe quelle groupe et que tu entends un son pourrave(même si il y a 1000000 customisation de son etc etc l'acheteur lambda n'est pas forcément au courant de tout ça) bah ça donne pas envie d'acheter...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
et si tu arrives a te dire que pour te faire une idée d'une guitare il faut l'essayer, voir si elle est agreable a jouer, voir si le son quand toi tu joues te plait, et que le look aussi tu auras tout gagné....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
d'accord mais je parle d'arguments marketing moi, tout le monde n'est pas aussi intelligent dans ses achats, y en a plein qui achètent leur guitare rien que parce que "c'est la guitare de machin" et c'est ceux-là que vise la marque. c'est pour cela qu'ils endorsent des groupes(en tout cas c'est mon avis)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
godsmack50 a écrit :
Il n 'y a rien d'agressif dans ce que je dit , mais je le maintiend il n'a pas de guitariste dans Kyo , il y a juste deux gars qui grattes des accords basics sans meme pas le soupcon d'un solo

guitare=solo?
non, le solo est un des outils pour exprimer quelque chose à travers l'instrument.
si t'as pas besoin de solo dans ta musique, que tu joue sur une épave ou sur une gratte haut de gamme, bah tu ne joue pas de solo tt simplement.
faudrait il forcément avoir une guitare bas de gamme pour jouer de la musique simple?
faudrait il forcément avoir une guitare haut de gamme pour jouer de la musique complexe?

Citation:
alors avoir une PRS et ce maintenir a une gamme d'accord basics sans meme chercher a a profondir l'instrument ben moi je dit qu'il vaut mieux jouer sur des instrument du meme look et moi cher !!!

si t'as l'opportunité, le portefeuille, y a pas de mal à se faire plaisir à jouer sur un instrument haut de gamme, meme si tu n'exploite pas l'instrument dans sa totalité.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Oränge ESP
je donne pas cher de ce topic. Moderateur ??????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
godsmack50
Biensur que guitare = Solo !!!! Sincerement j'ai l'impression que certain adore la soupe que l'on le sert a longueur de journée !!! Si guitare = pas Solo ben on va bien s'ennuyer dans l'ecoute de nos groupes favories !!!! Alors j'ai un message a tous les bon gratteux de la planete , genre eddie van halen , al di meola , robin trower , zakk wylde , steve vai , satriani ........vous vous etes cassez le cul pour rien en recherchant à m'etriser un instrument digne de ce nom , jouez du Kyo apparamant ca nous conviend tout a fait !!!! Remarque avec mon message on verra peut etre Zakk Wylde a la Star AC ou a la nouvelle Star histoire de bien secouer tout se bordel !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
lo123 a écrit :
je suis entierement daccord avec toi, je vois pas ce que ça leur rapporte d'endroser ce genre de "zicos". tout simplement parce que c groupes s'adressent a un public jeune qui n'a pas forcement 3000 euros a jeter dans une gratte.

y'a 3 ans k'ai commencé la basse en révant devant la serie sr prestige de chez ibanez, 3 ans aprés j'ai les moyens de me la payer, et je me la suis payé. je bave devant les prs car wes borland jouai dessus, si j'étai grateu je m'en payerai une maintenant que je peux

Hitler fesai du bourage de crane aux gosses de 5 ans. à 5 ans vous avez pas moyen de faire changer le monde, mais plus tard si...
C'est super facile de "fanatiser" des ado, dites vous que plus tard ceux là achèterons ce qu'il leur a tjrs été présenté comme meilleur.
La pub de PRS ne serai éffective que dans 3/4 ans...mais elle le sera, c'est évident
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
godsmack50 a écrit :
Biensur que guitare = Solo !!!! Sincerement j'ai l'impression que certain adore la soupe que l'on le sert a longueur de journée !!! Si guitare = pas Solo ben on va bien s'ennuyer dans l'ecoute de nos groupes favories !!!! Alors j'ai un message a tous les bon gratteux de la planete , genre eddie van halen , al di meola , robin trower , zakk wylde , steve vai , satriani ........vous vous etes cassez le cul pour rien en recherchant à m'etriser un instrument digne de ce nom , jouez du Kyo apparamant ca nous conviend tout a fait !!!! Remarque avec mon message on verra peut etre Zakk Wylde a la Star AC ou a la nouvelle Star histoire de bien secouer tout se bordel !!! BLS

guitare=solo. non. la guitare ne se résume pas au solo.
le solo est juste un outil parmis tant d'autres.
apres, tt dépend de ce que tu recherches dans la guitare.
t'as pas le monopole du bon gout, moi non plus et personne ne l'a.
le solo n'est pas une fin en soi.
mon myspace de merde:

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
godsmack50 a écrit :

Tu sais y'en a beaucoup qui sont surement plus réspècté dans la musique en fesant des choses simple et en le fesant bien.
Tu sais même si kurt cobain ne nous montrai pas des choses tecniquement extraordinaire, il est quand même arrivé à avoir sa place dans la musique avec 4 acords, c'est de la soupe?

En gros plus c'est compliqué mieu c'est? Je détéste les solo, pour moi ce n'est qu'une hérésie et un signe d'égoisme . Je préfère jouer de la musique simple et efficace dans un groupe soudé qui envoie la paté.
des bordels de solo ne sont que fioritures face à une guitare qui vient s'aposer sur un basse-batterie puissant.
Partant de ce principe regarde des groupes comme coal chamber ou soulfly où techniquement y'a vraiment rien... mais tant de puissance. quel est le plus important dans une musique de brutes? se toucher le bout ou donner des coups? ca reviens un peu à ça.

En gros selon toi quand t'es mauvais ou si tu ne joue pas des choses compliquées tu ne mérite pas de jouer et encor moins sur du bon matos. je devrais t'insulter de ne pas avoir fait polytechnique? Je devrais t'insulter car tu n'utilise que 3% de la capacité d'EXCEL alors que tu t'en sert?
Je devrais t'interdire de conduire dans une BMW car tu ne conduit pas comme A.PROST?

Selon godsmach50: arrètez de vivre si vous ne vivez pas compliqué.
En gros suicidons nous ensemble nous ne méritons pas de vivre.
godsmack50
WWWWWOOOWWWWW enfin une voie divine !!!!!!!! Tu m'a eclairer d'un coup !!!!!! Je vais de suite me mettre a Kyo , KYO que j'ecris en gros tellement ce groupe est vénéré apparamant . Et dire que les WATTFOR etais a deux doigts d'etre des super musicos de la nouvelles Star , il avais juste a apprendre la gamme a la gratte pour devenir a leur tour des dieux de la musique , c est balot quand meme !!!! Bon je resume , j'ai jamais manqué de respect a Kyo , mais ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de guitariste dans Kyo et que cette musique reste de la soupe servis a un public le plus reseptif de tous ...........les 15- 18 ans ..............c'est a dire les plus facile a persuader que Kyo c'est la classe !!! VIVE KYO ............BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
pourquoi 15-18? pourquoi pas 12-17 ou 09-19?

quand à définir cela comme de la soupe, c'est une fois de + ton avis, mais pas une vérité absolue.
meme si j'aime pas leur musique, j'admet que cela a le mérite d'etre bien fait. c'est simple, efficace, naif, mais ça parle à des gens.

c'est sans doute pas le truc le + profond qui ait été composé depuis la nuit des temps.
mais on peut aller voir un "navet" au cinoch pour se détendre, comme on peut écouter du kyo pour se détendre.

chacun a sa maniere d'approche et de conception de la musique.

au fait. le lien obligatoire, entre gamme, guitare et musique, c'est pure connerie.
ya pas que les soli dans la guitare
ya pas que la guitare en musique
ya pas que l'apprentissage de gammes dans la guitare
ya pas que la technique et la théorie en musique
mon myspace de merde:

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et puis, il n'y a pas que la musique dans la vie.

(celle-là, c'est par pure provocation, je l'avoue)
godsmack50
C'est vrai ce que tu dit , je suis vraiment un énorme idiot , bon sang tu ma remis dans le droit chemin heureusement ........et dire que j'appreciais de super gratteux comma WYLDE , VAI , Satriani .........alors que l'on peu juste s'en tenir a de la musique style KYO , alors je t'ai ecouté , j'ai suivis ta voie divine et tout jeté mes albums de sois disant gratteux de legende , et j ai tout commandé sur Kyo et là je vais de se pas vendre ma PRS Tremonti et Ma G400 pour m'acheter une autre tres cher PRS a 3500 euros et jouer du KYO ........alors merci , vraiment merci de m'avoir eclairer , aller je m'en vais en chantant du .....devine ......lalalalalala cconnnttaaccttt ........lalalalalala cconnttaccctttt .......ahhhhh j'adore !!!!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
godsmack50 a écrit :
C'est vrai ce que tu dit , je suis vraiment un énorme idiot , bon sang tu ma remis dans le droit chemin heureusement ........et dire que j'appreciais de super gratteux comma WYLDE , VAI , Satriani .........alors que l'on peu juste s'en tenir a de la musique style KYO , alors je t'ai ecouté , j'ai suivis ta voie divine et tout jeté mes albums de sois disant gratteux de legende , et j ai tout commandé sur Kyo et là je vais de se pas vendre ma PRS Tremonti et Ma G400 pour m'acheter une autre tres cher PRS a 3500 euros et jouer du KYO ........alors merci , vraiment merci de m'avoir eclairer , aller je m'en vais en chantant du .....devine ......lalalalalala cconnnttaaccttt ........lalalalalala cconnttaccctttt .......ahhhhh j'adore !!!!! BLS

Pétard alors toi t'es un gros susceptible ... il suffit qu'on contredise tes propos ( mal écrits à propos ) et tu part à 100 à l'heure ... relaxe mec, c'est pas la guerre ici, on a tous des goûts différents alors relativise les tiens et respecte ceux des autres ...

PS : BLS ça signifie quoi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...