godsmack50 a écrit :
Biensur que guitare = Solo !!!! Sincerement j'ai l'impression que certain adore la soupe que l'on le sert a longueur de journée !!! Si guitare = pas Solo ben on va bien s'ennuyer dans l'ecoute de nos groupes favories !!!! Alors j'ai un message a tous les bon gratteux de la planete , genre eddie van halen , al di meola , robin trower , zakk wylde , steve vai , satriani ........vous vous etes cassez le cul pour rien en recherchant à m'etriser un instrument digne de ce nom , jouez du Kyo apparamant ca nous conviend tout a fait !!!! Remarque avec mon message on verra peut etre Zakk Wylde a la Star AC ou a la nouvelle Star histoire de bien secouer tout se bordel !!! BLS
Tu sais y'en a beaucoup qui sont surement plus réspècté dans la musique en fesant des choses simple et en le fesant bien.
Tu sais même si kurt cobain ne nous montrai pas des choses tecniquement extraordinaire, il est quand même arrivé à avoir sa place dans la musique avec 4 acords, c'est de la soupe?
En gros plus c'est compliqué mieu c'est? Je détéste les solo, pour moi ce n'est qu'une hérésie et un signe d'égoisme . Je préfère jouer de la musique simple et efficace dans un groupe soudé qui envoie la paté.
des bordels de solo ne sont que fioritures face à une guitare qui vient s'aposer sur un basse-batterie puissant.
Partant de ce principe regarde des groupes comme coal chamber ou soulfly où techniquement y'a vraiment rien... mais tant de puissance. quel est le plus important dans une musique de brutes? se toucher le bout ou donner des coups? ca reviens un peu à ça.
En gros selon toi quand t'es mauvais ou si tu ne joue pas des choses compliquées tu ne mérite pas de jouer et encor moins sur du bon matos. je devrais t'insulter de ne pas avoir fait polytechnique? Je devrais t'insulter car tu n'utilise que 3% de la capacité d'EXCEL alors que tu t'en sert?
Je devrais t'interdire de conduire dans une BMW car tu ne conduit pas comme A.PROST?
Selon godsmach50: arrètez de vivre si vous ne vivez pas compliqué.
En gros suicidons nous ensemble nous ne méritons pas de vivre.