PRS endorse la "Starac"

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Fév 2005, 14:54
Argh malédiction !

jefff73
OOoooohhhhhh quelle belle porte, quelle magnifique vue.
Allez, je sors avec toi !!!! ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Pringles a écrit :
C'est clair CYD t'es une raclure...
Tu penses un peu aux pauvres gars qui bossent, avec vue sur un mur et le ciel gris ???

Egoïste...

Tiens, moi c'est toits, et des antennes paraboliques.
Chacun sa galre a gerer ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Pringles a écrit :
C'est clair CYD t'es une raclure...
Tu penses un peu aux pauvres gars qui bossent, avec vue sur un mur et le ciel gris ???

Egoïste...

Fait comme moi ... utilise Google
DarkVadehors
En même temps c'est encourageant que des groupes comme Kyo ou Linkin Park soient endorsés par de grosses marques.

Ben oui, moi par exemple, je suis plus proche techniquement des gars de Linkin Park que de Steve Vai ou Ron Thal, comme tous les minables j'ai une chance de gagner du pognon facilement.

J'ai délaissé les tapping, sweeping et toutes ces gammes pour travailler LE DOIGT légendaire sur LA CORDE légendaire !

Virtosité, on aura ta peau !

Bon je vais travailler l'instrument sérieusement au lieu de dire des conneries...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
enfin Linkin park, rythmiquement, c'est carré quand même, je connais pas tout le monde qui est aussi carré, même quand il sait jouer des solos de fous.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
ha Cyd!! que ta reponse me fait plaisir..ça prouve bien que tu prends un grand plaisir a lire mes messages. j'ai bien aimé "je te fais pas la morale tu comprendrais pas". j'aime ces petits etudiants qui ont aucune experience de la vie et qui prennent les gens pour des cretins sans savoir a qui ils s'adressent (au moins aussi tolérant que moi le petit). t'inquietes pas tu changeras. si tu fais une grande carriere d'avocat faudra bien que apprennes a prendre parti, mais bon avec l'age tu comprendras.
Tu oserais me faire la morale toi? pour quelle raison parce que je pense que les endorsements PRS sont pas terribles, bien sur que je sais que c'est pour le fric je te rassure. sur ce Mr Cyd debarque en me sortant que je pete plus haut que mon cul parce que j'ai osé dire que Hendrix etait novateur et pas kyo??
et tu voudrais que je te fasse des excuses???
Apres le petit mot qui tue "tu feras pas long feu ici", pourquoi? vous acceptez pas les gens qui sont capables de choisir. Pour ce qui est de partager la meme scene y a pas de danger, generalement on joue avec des musiciens qui croient en leur talent et qui le montrent.
Si penser avoir des qualités musicales indéniables c'est etre vantard alors j'e le suis j'assume. mais bon 20 années de pratique de l'instrument ça met en confiance. Je pense également que tu es le genre de personne arrogante uniquement sur un forum. t'inquietes pas j'ai deja vu ce type de comportement. Y a un mec comme Ron Thal qui disait dans une interview qu'il était de nos jours de bon gout de dire qu'on aimait tout le monde mais qu'on évitait de se mesurer a d'autres musiciens parce que c'était trop dangereux. Mais bon je suppose que tu retorqueras sans doute que Ron Thal est un baltringue? Allé hop! si je fais pas long feu sur ce forum je pleurerais pas promis. Si le droit d'expression est banni, j'aurais pas grand chose à faire ici.
lo123
  • Publié par
    lo123
    le
moi je pense plutot que Cyd en traitant les gens de blaireux fait parti des gens qui risquent de monter sur la scene du poste a galene avec une compresse sur le nez.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime bien Ron Thal !

Ben écoute si tu veux me frapper à Emergenza que ce soit au moins à la loyale .. dis-moi ton groupe et une photo de toi que je me méfie pas de tout le monde

Bon on en arrivera pas là, je m'excuse de t'avoir traité de blaireau.

Mais faudrait que tuy te montres plus modéré à l'avenir, plutôt que d'insulter mon groupe et moi-même.

Tu as mes excuse, j'attend les tiennes.
stratocastreuse
Allons, allons. Un peu de tenue. ( j'aime cette expression, mes excuses les plus profondes )
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
bruitanche a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Allons, allons. Un peu de tenue. ( j'aime cette expression, mes excuses les plus profondes )

jusque dans le trou de balle?
Toujours le côté sexuel des choses. C'était une façon polie de montrer mon regret sincère quand à l'utilisation effrontée que je fais de cette expression. ( on ne pourra toujours pas me reprocher un language sms : jamais. )
Pose the coconut down, NOW !
lo123
  • Publié par
    lo123
    le
ouf effin un retour au bon sens. t'inquietes je suis non violent. Et je me permettrait pas de porter de jugement sur ton groupe que je n'ai jamais entendu jouer.
Note également que je n'ai jamais dit ou sous-entendu que PRS ne proposait pas des intruments de qualité.
au fait apparemment ton batteur aussi il aime pas kyo

En ce moment sur groupes / artistes pros...