PRS endorse la "Starac"

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 28 Janv 2005, 16:59
Marlboro a écrit :
bon d'un coté, c'est vrai que kyo, pleymo, et linkin park sont des groupes de daube
de l'autre ça fait vibrer des gens et c'est ça le principal
putain, j'ai pas d'avis sur la question

en effet, on sent vraiment que tu t'en tamponne à fond.
tu t'en tamponne tellement que tu prends le tps de poster, en trouvant le moyen d'etre provocant :bon d'un coté, c'est vrai que kyo, pleymo, et linkin park sont des groupes de daube

mais biensur, on y croit tous
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Marlboro a écrit :
toi t'as pas du comprendre mon message !
si on veut parler serieusement, je trouve en effet que ça vole pas bien haut..
maintenant, je dis pas que ça me gene, je m'en tamponne d'une force, c'est meme pas imaginable

Si si t'inquiète j'ai compris, c'est la formulation de cette phrase :

Citation:
c'est vrai que kyo, pleymo, et linkin park sont des groupes de daube

C'est dit sur un ton péremptoire et évident que je supporte pas ... comme si c'était une évidence scientifique ...
Marlboro
CYD a écrit :
Marlboro a écrit :
toi t'as pas du comprendre mon message !
si on veut parler serieusement, je trouve en effet que ça vole pas bien haut..
maintenant, je dis pas que ça me gene, je m'en tamponne d'une force, c'est meme pas imaginable

Si si t'inquiète j'ai compris, c'est la formulation de cette phrase :

Citation:
c'est vrai que kyo, pleymo, et linkin park sont des groupes de daube

C'est dit sur un ton péremptoire et évident que je supporte pas ... comme si c'était une évidence scientifique ...
ok, je le fais pour ceux qui savent pas lire entre les lignes:
"c'est sans arret les memes arguments qui reviennent d'un coté comme de l'autre, c'est un sujet sans importance"
voilà, va relire mon post en essayant d'y trouver ça, à moins d'avoir 4 chromosomes en trop normalement c'est largement faisable
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Marlboro
bruitanche a écrit :
faut croire que c'était pas assez explicite.
à moins que, chose extraordinaire, tu sois tombé sur 2 attardés mentaux qui aient fait pratiquement la meme remarque qur ton post.

c'ets fou, non?
ou alors deux nostalgiques des régimes staliniens qui acceptent pas que els autres aient une opinion differente de la leur, je crois que c'est ça plutot.
je me repend: kyo c'est vraiment le groupe qui trouve les meilleures power chords à ma connaissance à une époque ou d'autres vendent des disques comme ils vendraient un produit de consommation lambda, c'est peut etre pas du bach ou du chopin, mais ça va revolutionner l'histoire du rock AU MINIMUM. un groupe qui donne à la musique les lettres de noblesse qu'elle mérite.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fumer tue !

Alors les apparatchiks, ça va ?
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Marlboro a écrit :
ou alors deux nostalgiques des régimes staliniens qui acceptent pas que els autres aient une opinion differente de la leur, je crois que c'est ça plutot.

je m'excuse d'etre tatillon, mais "c'est vrai que kyo, pleymo, et linkin park sont des groupes de daube" n'exprime pas une opinion.
c'est imposer une idée en estimant qu'elle est valide ("c'est vrai que...").
nuance

enfin, bref. on va se boire un coca cola?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Marlboro
bruitanche a écrit :
Marlboro a écrit :

je m'excuse d'etre tatillon, mais "c'est vrai que kyo, pleymo, et linkin park sont des groupes de daube" n'exprime pas une opinion.
c'est imposer une idée en estimant qu'elle est valide ("c'est vrai que...").
nuance

enfin, bref. on va se boire un coca cola?
meme le plus grand des scientifiques n'a pas la pretention lorsqu'il affirme quelque chose, de detenir la verité absolue; du moment qu'on a affaire à une affirmation, qui plus est en matiere musicale, c'est forcément une opinion. mais je suis flatté de l'importance -phénoménale- que tu accordes à mes simples idées
lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le
C'est marrant ça y a un mec qui s'appelle Cyd et qui dit que je pete plus haut que mon cul parce que j'ose dire qu'il y a une petite difference (novatrice) entre Kyo et Hendrix... mais bon je suis allé jeter un oeil sur ton site et je comprend mieux..... argument de qualité pour ton groupe, Class Rock et Emerganza....mort de rire En bref un collegien qui voudrait me faire la morale. qualifié a emergenza avec 26 voix.... t'as vendu les tickets de prevente a tes parents?? comme si ce genre de connerires c'était gage de qualité. je t'explique je joue dans un groupe de metal et on a participé a emergenza juste pour faire une date de plus, et on est sortit avec + de 60 voix sans faire une seule prevente au fait t'as remarqué que les voix ils les comptaient a l'arrache, ce qu'y regardent c les preventes que t'as fait tu vas pas me dire qu'ils arrivent a separer des groupes a 3 voix pres non? alors arrete de parler de mon cul sous peine que je te file 50 heures de cours de guitare avec tous les doigts sur le manche
The Glow Inc.
c'est marrant comme les gens de g.com ont une prédisposition au hors-sujet et à l'établissement de dogmes du genre "c'est de la merde " quand un topic parle de :

-linkin park
-kyo
-slipknot
-korn
-pleymo
-la starac

enfin bref tout ce qui dispose d'une couverture médiatique...
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
c'est marrant comme les gens de g.com ont une prédisposition au hors-sujet et à l'établissement de dogmes du genre "c'est de la merde " quand un topic parle de :

-linkin park
-kyo
-slipknot
-korn
-pleymo
-la starac

tu as tout compris et il y'a d'autres sujets comme ça
jefff73
burgachose7 a écrit :

-linkin park
-kyo
-slipknot
-korn
-pleymo
-la starac

J'en rajoute une couche, je suis d'accord.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lo123 a écrit :
C'est marrant ça y a un mec qui s'appelle Cyd et qui dit que je pete plus haut que mon cul parce que j'ose dire qu'il y a une petite difference (novatrice) entre Kyo et Hendrix... mais bon je suis allé jeter un oeil sur ton site et je comprend mieux..... argument de qualité pour ton groupe, Class Rock et Emerganza....mort de rire En bref un collegien qui voudrait me faire la morale. qualifié a emergenza avec 26 voix.... t'as vendu les tickets de prevente a tes parents?? comme si ce genre de connerires c'était gage de qualité. je t'explique je joue dans un groupe de metal et on a participé a emergenza juste pour faire une date de plus, et on est sortit avec + de 60 voix sans faire une seule prevente au fait t'as remarqué que les voix ils les comptaient a l'arrache, ce qu'y regardent c les preventes que t'as fait tu vas pas me dire qu'ils arrivent a separer des groupes a 3 voix pres non? alors arrete de parler de mon cul sous peine que je te file 50 heures de cours de guitare avec tous les doigts sur le manche

Super, je résume ton message :

" J'ai une plus grosse quéquette que toi ! "

Donc je suis pas collégien, je suis en fac de Droit, j'ai pas vendu de place à mes parents.

Je te fais pas la morale, tu comprendrais pas ! Tu es prétentieux, orgueilleux, vantard ( " Wesh mon groupe il a fait 60 voix tiens tiens niqué " ) ... super mentalité ... tu fais de la zik comme d'autres font des compèt d'haltérophilie faut croire ?

Je suis content que tu sois allé sur notre site, ça me fais une visite en plus

Maintenant j'attend tes excuses pour m'avoir insulté et méprisé, ainsi que mon groupe. On est pas des blaireaux comme toi, on se la pète pas et on est content d'être passé à Emergenza. On est loin d'être les meilleurs, on fait ce qu'on aime et tes petites bassesses nous font rire. J'espère que je jouerai jamais, à l'avenir, avec des mecs comme toi.

Tu feras pas long feu ici.

Avec tout mon irrespect.

PS : pas de problème pour les cours de guitare, je suis sûr qu'un homme aussi surdoué, sensible et amiable que toi sera un excellent pédagogue.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
jefff73 a écrit :
burgachose7 a écrit :

-linkin park
-kyo
-slipknot
-korn
-pleymo
-la starac

J'en rajoute une couche, je suis d'accord.

Autres sujets interdits sous peine de troll légal :
- Blink 182
- Sum 41
- Stagg
- Slipknot
- Le shred
jefff73
CYD? tu sors t'as cite une deuxieme fois Slipknot ;-) ;-) ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Argh malédiction !

En ce moment sur groupes / artistes pros...