lo123 a écrit :
C'est marrant ça y a un mec qui s'appelle Cyd et qui dit que je pete plus haut que mon cul parce que j'ose dire qu'il y a une petite difference (novatrice) entre Kyo et Hendrix... mais bon je suis allé jeter un oeil sur ton site et je comprend mieux..... argument de qualité pour ton groupe, Class Rock et Emerganza....mort de rire
En bref un collegien qui voudrait me faire la morale. qualifié a emergenza avec 26 voix.... t'as vendu les tickets de prevente a tes parents?? comme si ce genre de connerires c'était gage de qualité. je t'explique je joue dans un groupe de metal et on a participé a emergenza juste pour faire une date de plus, et on est sortit avec + de 60 voix sans faire une seule prevente
au fait t'as remarqué que les voix ils les comptaient a l'arrache, ce qu'y regardent c les preventes que t'as fait tu vas pas me dire qu'ils arrivent a separer des groupes a 3 voix pres non? alors arrete de parler de mon cul sous peine que je te file 50 heures de cours de guitare avec tous les doigts sur le manche
Super, je résume ton message :
" J'ai une plus grosse quéquette que toi ! "
Donc je suis pas collégien, je suis en fac de Droit, j'ai pas vendu de place à mes parents.
Je te fais pas la morale, tu comprendrais pas
! Tu es prétentieux, orgueilleux, vantard ( " Wesh mon groupe il a fait 60 voix tiens tiens niqué " ) ... super mentalité ... tu fais de la zik comme d'autres font des compèt d'haltérophilie faut croire ?
Je suis content que tu sois allé sur notre site, ça me fais une visite en plus
Maintenant j'attend tes excuses pour m'avoir insulté et méprisé, ainsi que mon groupe. On est pas des blaireaux comme toi, on se la pète pas et on est content d'être passé à Emergenza. On est loin d'être les meilleurs, on fait ce qu'on aime et tes petites bassesses nous font rire. J'espère que je jouerai jamais, à l'avenir, avec des mecs comme toi.
Tu feras pas long feu ici.
Avec tout mon irrespect.
PS : pas de problème pour les cours de guitare, je suis sûr qu'un homme aussi surdoué, sensible et amiable que toi sera un excellent pédagogue.