PRS endorse la "Starac"

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 01 Fév 2005, 19:05
ouf effin un retour au bon sens. t'inquietes je suis non violent. Et je me permettrait pas de porter de jugement sur ton groupe que je n'ai jamais entendu jouer.
Note également que je n'ai jamais dit ou sous-entendu que PRS ne proposait pas des intruments de qualité.
au fait apparemment ton batteur aussi il aime pas kyo
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
stratocastreuse a écrit :
bruitanche a écrit :
stratocastreuse a écrit :
Allons, allons. Un peu de tenue. ( j'aime cette expression, mes excuses les plus profondes )

jusque dans le trou de balle?
Toujours le côté sexuel des choses. C'était une façon polie de montrer mon regret sincère quand à l'utilisation effrontée que je fais de cette expression. ( on ne pourra toujours pas me reprocher un language sms : jamais. )

je suis globalement un gentleman
mais là, j'ai pas pu, c'était plus fort que moi.

pardon
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lo123 a écrit :
ouf effin un retour au bon sens. t'inquietes je suis non violent. Et je me permettrait pas de porter de jugement sur ton groupe que je n'ai jamais entendu jouer.
Note également que je n'ai jamais dit ou sous-entendu que PRS ne proposait pas des intruments de qualité.
au fait apparemment ton batteur aussi il aime pas kyo

Bon, ben voilà entre gentlemen tout s'arrange

Cessons là la dispute sur PRS, et rendez-vous au Poste a Galène ...
stratocastreuse
Bruitanche, du fait que tu ne sois pas metalleux, cela me prédispose bien à ton égard. Je m'en vais de ce pas lire le sujet de ce topic, car évidemment, j'ai sauté sur la dernière page sans même savoir de quoi il s'agissait. ( PRS / Star'ac ? )
Pose the coconut down, NOW !
stratocastreuse
Et le sujet n'a rien à voir, donc...
Pose the coconut down, NOW !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
flagrant délit de freepost
T'as loupé une magnifique prise de bec, une superbe réconciliation à la fin, très peu dans les habitudes de guitariste.com^^.
Enfin pour essayer de répondre un peu au sujet, je dirai qu'à la limite si une marque veut susciter ce genre de réactions violentes auprès de gratteux, à mon avis c'est pas une bonne stratégie marketing, parce qu'un gars qui écoute kyo et qui veut se mettre à la guitare, il connaît pas à mon avis PRS,et même si il veut quand même avoir une guitare pareille, le prix va vite le refroidir(et à moins de faire partie de 0.1% de privilégiés ayant à la fois des parents riches et encore plus rare, voulant bien offrir une gratte à ce prix-là à leur gosse qui, pour l'âge moyen d'un fan de Kyo(moins de 16 ans) n'est généralement pas très persévérant) alors qu'endosser des groupes moins "public radio" et généralement, il faut bien l'avouer, présentant pour la plupart un niveau technique supérieur mettant plus en évidences les qualités de l'instrument(encore que celui-ci est généralement customisé à mort mais bon), c'est plus profitable.
Mais ceci n'est que mon humble avis...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
le_nem a écrit :
flagrant délit de freepost
T'as loupé une magnifique prise de bec, une superbe réconciliation à la fin, très peu dans les habitudes de guitariste.com^^.
Enfin pour essayer de répondre un peu au sujet, je dirai qu'à la limite si une marque veut susciter ce genre de réactions violentes auprès de gratteux, à mon avis c'est pas une bonne stratégie marketing, parce qu'un gars qui écoute kyo et qui veut se mettre à la guitare, il connaît pas à mon avis PRS,et même si il veut quand même avoir une guitare pareille, le prix va vite le refroidir(et à moins de faire partie de 0.1% de privilégiés ayant à la fois des parents riches et encore plus rare, voulant bien offrir une gratte à ce prix-là à leur gosse qui, pour l'âge moyen d'un fan de Kyo(moins de 16 ans) n'est généralement pas très persévérant) alors qu'endosser des groupes moins "public radio" et généralement, il faut bien l'avouer, présentant pour la plupart un niveau technique supérieur mettant plus en évidences les qualités de l'instrument(encore que celui-ci est généralement customisé à mort mais bon), c'est plus profitable.
Mais ceci n'est que mon humble avis...

Je suis d'acord pour ce qui est de la mecconaissance de la marque par les "nouveaux" guitaristes . Mais n'est ce pas la un moyen de se faire connaitre justement ? Et peut etre que PRS va profiter de ça pour sortir un model peut onereux . Mais ceci n'est que mon humble avis...

En fait , je me fous que des marques endossent un groupe ou un artiste qui me deplaisent , du moment que cette marque fait de bons produits .
Pas question de boycotter lag parcequ'ils ont endorsés kyo (que je n'aime pas) !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais ouais ça n'enlève en rien la qualité de la marque, d'ailleurs vaut mieux pas boycotter, parce que à mon avis on serait surpris par le nombre de groupes de groupes qu'on aime pas qui sont endorsés par des marques qu'on adore(et franchement le nombre de groupes "commerciaux" qui jouent sur des gibson..., c'est simple à chaque fois qu'on voit des victoires de la musiques ou des émissions comme ça y en a! et l'autre jour sur le duo pascal obispo/je sais plus quele chanteuse le guitariste avait une jackson warrior!!!comme quoi...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
the twilight zone
pour info!!

en france il n'existe pas d'endorsement complet comme aux etats unis donc les gratteux de kyo et compagnie paye leur matos avec environ 30 pourcents de remise sur le prix public!!(je penses que personne l'a dit.......faut dire que j'ai sauté 2 3 pages qui me paraissaient un peu inutile)
en gros c gaffarel comme il a été dit plus haut(pour prs) qui fait une remise aux endorsés et en aucun cas prs et compagnie faut dire qu'en gros les ricains en ont pas grand chose a carrer du marché français.........je crois bien qu'ils ont pas besoin de nous pour vivre!!
godsmack50
Salut , Juste ce petit message pour dire que Kyo devrait jouer sur guitare Bontempi plutot que de jouer sur PRS , puis faut pas jouer au dur quand on a encore la voie qui mue .................puis il n y a pas de guitariste dans Kyo , juste deux boutonneux qui font gling gling !!! BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
didithegrave
merciermanu a écrit :
pour info!!

en france il n'existe pas d'endorsement complet comme aux etats unis donc les gratteux de kyo et compagnie paye leur matos avec environ 30 pourcents de remise sur le prix public!!(je penses que personne l'a dit.......faut dire que j'ai sauté 2 3 pages qui me paraissaient un peu inutile)
en gros c gaffarel comme il a été dit plus haut(pour prs) qui fait une remise aux endorsés et en aucun cas prs et compagnie faut dire qu'en gros les ricains en ont pas grand chose a carrer du marché français.........je crois bien qu'ils ont pas besoin de nous pour vivre!!

Oh ça !! n'en sois pas si sur... "l'américain" est une liasse de dollar sur pattes tapi dans l'ombre et prêt a bondir sur le premier marché qui s'offre à lui ... Ils n'ont pas besoin de nous pour vivre ça c'est sur, mais ils ont assez besoin de notre pays pour qu'on leur arrondisse encore plus leurs grosses fin de mois de millionnaires repus ...

Dsl ... c'est mon ame enfouie de communiste qui ressors
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
oui c'est vrai tout ca j'avais oublie que pour jouer une bonne guitare faut avoir une certaine crédibilité....
Pourquoi il faut entendre vraiment des grosses conneries alors que vous etes pourtant tous intelligent...?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
godsmack50
Il n 'y a rien d'agressif dans ce que je dit , mais je le maintiend il n'a pas de guitariste dans Kyo , il y a juste deux gars qui grattes des accords basics sans meme pas le soupcon d'un solo , alors avoir une PRS et ce maintenir a une gamme d'accord basics sans meme chercher a a profondir l'instrument ben moi je dit qu'il vaut mieux jouer sur des instrument du meme look et moi cher !!! Mais bon le succes a fait que Kyo est devenu le groupe rebelle commerciale pour pissouse et donc qui dit commercial = argent a gogo = belles guitares mais peu de jeux . Voila donc rien d'agressif dans mes propos ...................Kyo dans 5 ans on en parlera meme plus . BLS
STONER - DOOM - SLUDGE
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
donc on fait quoi Nirvana?
On leur donne meme pas de guitares?
...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fenderien
lo123 a écrit :
j'ai été trés surprit en ouvrant un mag de guitare a la librairie par une pub de prs presentant les photos des endorsés: je cite liste non exhaustive: kyo, pleymo, superbus, linkin park etc...etc... pour ne citer que ces quelques musiciens de merde. ou est passé le prestige de la marque??
il semblerait que les endorsements de nos jours soient plus prochent d'affaire de gros sous que de qualité des musiciens et de mise en valeur des intruments.
Qui aurait envie d'acheter une prs quand on entend le son de chiotte du gratteux de kyo je me le demande?? en tout cas vu le prix certainement pas un ado de 14ans....
Tout se barre meme la guitare rentre dans l'aire starac, ça craint.
tout le monde a le droit de s'exprimer par la musique mais par pitié que l'endorcement reste reservé a des mecs qui font avancer le schmilblick...

faudrait écrire exactement ca à prs et voir ce qu'ils donnent comme réponse...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
le_nem
nirvana ils avaient un bon son (je trouve) même si c'est relativement basique ce qu'ils font.
le son de kyo franchement je peux pas...(mais ce n'est peut-être pas très objectif vu que je déteste ce groupe)
donc bon si tu vois une gratte dans n'importe quelle groupe et que tu entends un son pourrave(même si il y a 1000000 customisation de son etc etc l'acheteur lambda n'est pas forcément au courant de tout ça) bah ça donne pas envie d'acheter...

En ce moment sur groupes / artistes pros...