- Publié par
DeQ le 01 Fév 2005, 20:39
le_nem a écrit :
flagrant délit de freepost
T'as loupé une magnifique prise de bec, une superbe réconciliation à la fin, très peu dans les habitudes de guitariste.com^^.
Enfin pour essayer de répondre un peu au sujet, je dirai qu'à la limite si une marque veut susciter ce genre de réactions violentes auprès de gratteux, à mon avis c'est pas une bonne stratégie marketing, parce qu'un gars qui écoute kyo et qui veut se mettre à la guitare, il connaît pas à mon avis PRS,et même si il veut quand même avoir une guitare pareille, le prix va vite le refroidir(et à moins de faire partie de 0.1% de privilégiés ayant à la fois des parents riches et encore plus rare, voulant bien offrir une gratte à ce prix-là à leur gosse qui, pour l'âge moyen d'un fan de Kyo(moins de 16 ans) n'est généralement pas très persévérant) alors qu'endosser des groupes moins "public radio" et généralement, il faut bien l'avouer, présentant pour la plupart un niveau technique supérieur mettant plus en évidences les qualités de l'instrument(encore que celui-ci est généralement customisé à mort mais bon), c'est plus profitable.
Mais ceci n'est que mon humble avis...
Je suis d'acord pour ce qui est de la mecconaissance de la marque par les "nouveaux" guitaristes . Mais n'est ce pas la un moyen de se faire connaitre justement ? Et peut etre que PRS va profiter de ça pour sortir un model peut onereux . Mais ceci n'est que mon humble avis...
En fait , je me fous que des marques endossent un groupe ou un artiste qui me deplaisent , du moment que cette marque fait de bons produits .
Pas question de boycotter lag parcequ'ils ont endorsés kyo (que je n'aime pas) !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...