Citation:
kyo, pleymo, superbus, linkin park etc...etc... pour ne citer que ces quelques musiciens de merde.
Bon on passe, j'ai pas envie de refaire le couplet du subjectivisme musical
...
Citation:
ou est passé le prestige de la marque??
il semblerait que les endorsements de nos jours soient plus prochent d'affaire de gros sous que de qualité des musiciens et de mise en valeur des intruments.
Sans déconner
? Mais tu sais c'est comme ça depuis le début ! Tu crois qu'à Fender ils ont été émus par un illustre inconnu dans les Sixties, qui s'appelait Hendrix, il lui ont donné pleins de guitares, sans aucun sous-entendu commercial ?
Descend de ton nuage, les marques de grattes sont des entreprises avec des services marleting, qui sont là pour vendre des produits. Je veux bien croire que certains aiment conjuguer leur boulot et leur passion de leur musique, mais l'objectif reste la rentabilité et le profit. On endorse parceque l'artiste en question est une vitrine publicitaire favirable ... le talent passe en second plan ...
Citation:
Qui aurait envie d'acheter une prs quand on entend le son de chiotte du gratteux de kyo je me le demande??
Moi !!!! Moi !!!!
Citation:
tout le monde a le droit de s'exprimer par la musique
Citation:
que l'endorcement reste reservé a des mecs qui font avancer le schmilblick
Tu vois pas une contradiction là ? Elitisme, putain, élitisme ... c'est ça qui craint mon gars ... pas la Starac' ...