PRS endorse la "Starac"

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
(((O))) a écrit :
BlackLabelSociety, à mon avis

A ok.

mais ... Bruitanche ... c'est toi ? Kess ki est arrivé à ton pseudo ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
(((O))) a écrit :

A ok.

Il tend vers l'osmose ultime, où pseudo et avatar ne forment plus qu'un seul bloc, indissociables l'un de l'autre à jamais.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
CYD a écrit :
(((O))) a écrit :

A ok.

Il tend vers l'osmose ultime, où pseudo et avatar ne forment plus qu'un seul bloc, indissociables l'un de l'autre à jamais.

Ah oui mais non quoi shit pourquoi tout le monde change de pseudo ? Lâches, tous des lâches, viles putois, vermisseaux

En plus il a mis "(((" alors que sur son avatar c'est "(("
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le transfert n'est pas encore totalement terminé, ou bien la peinture est encore fraîche, je ne sais plus trop.
Une fois la fusion parachevée, nous devrons bien nous y plier.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mouais ... reviens Bruitanche !
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ah "monsieur bruit" ça revient ça revient
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Asdrubaelvect
Comme beaucoup de marques PRS pense a faire du Fric, qui peut acheter une PRS aujourd'hui ? Les jeunes pétés de Thunes qui écoutent du rock pour faire rebelle ( je deviens anti jeune , et pourtant j'ai 18 ans )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Asdrubaelvect a écrit :
Comme beaucoup de marques PRS pense a faire du Fric, qui peut acheter une PRS aujourd'hui ? Les jeunes pétés de Thunes qui écoutent du rock pour faire rebelle ( je deviens anti jeune , et pourtant j'ai 18 ans )

et les moins jeune qui veulent une bonne guitare
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
Franchement je vois pas ou est le problème. On parle de PRS et l'autre guitariste de Kyo par exemple est endorsé par Lag ( mon dieu !). Et si le guitariste de kyo a des Gibson quoi en dire alors. Les distributeurs importateurs font leurs pubs avec ces groupes qui sont loin d'être de la "merde", je ne vois pas pourquoi il faut absolument endorsé que des techniciens de fou du manche. Regardez combien joue sur fender...
godsmack50
Non mais rassure toi je ne suis pas an petard , d'ailleur je ne suis pas ici non plus pour me prendre la téte avec les gens , j'ai intervenu surtout a propos de Kyo qui ne comporte pas pour moi de guitariste , j'ai juste dit ca et de suite c'est parti en sucette !!! Donc si certain estime que pocéder une PRS et se contenter a gratter superficielement ben je trouve cela dommage !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui Ok mais bon c'est les équations du genre " guitare = solo " qui m'ont fait tilté surtout moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...