AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le look jean/basket/Tshirt qui existe depuis l'invention de ces trois accessoires, est pour moi un exemple de look de gens qui s'en foutent. Ce n'est pas u ne façon d'afficher qu'on ne veut pas appartenir à une tendance, c'est juste des gens quiu ne veulent pas dépenser plus que le minimum dans leurs fringues. ça n'a rien à voir avec pister les loook et vouloir faire partie d'un anti-look quelqconque.
pim, pam poum, et re-clichés. pas dépenser plus que le minimum? dès qu'il peut, le pinpin moyen s'habille, effectivement, de manière lambda mais "avec de la marque". Simple constat. Quant à moi, je me fais un style de la mort qui tue avec du... kiabi et du auchan. comme quoi les esclaves du mercantilisme et de la mode ne sont pas toujours là ou on croirait...
Citation:
Après le topic c'est "qu'est ce qui vous déplaît dans l'émo", mon avis perso c'est que c'est une mode à part entière qui me déplaît tant sur le plan musical qu'au niveau du look, et quelqqu'un habillé émo effectivement je le jugerai par son apparence: c'est quelqu'un qui tient à être vu comme appartenant à cette "tribu". Après tout, quelqu'un qui s'habille à la mode et qui se balade ostensiblement dans la rue, c'est qu'il tient à être remarqué, non? alors où est le problème de juger leur apparence?
il tient à être vu, certes. à etre mis dans un moule par contre, ca m'étonnerait. Mais je t'avoue que les regards tels que le tien m'agacent mais aussi m'amusent. On les sent quand on est un peu attentif, et je ne peux m'empêcher de considérer de haut quelqu'un qui croit avoir tout compris en ayant repéré mes pompes et la couleur de ma veste... après tu discutes avec ce style de personnes et là tu vois leurs yeux s'écarquiller au fur et à mesure qu'ils se rendent compte que t'es pas comme ils disent à la télé... et ils finissent souvent avec un candide "aah mais je croyais que, j'imaginais pas que, blabla"
Et cerise sur le gateau a la fin je dis mon age
Donc je dis oui, esclaves de la mode sont des gens comme toi, qui matent en premier fringues et coupes de cheveux alors que tout ce que portent les gens en eux est dans leurs yeux, leur démarche et leur posture... J'ai croisé des gogoth top classe, des caillera empathiques, et des "jeunes cadres dynamiques" qui portaient sur eux la looser attitude... et réciproquement et vice et versa etc ...
Citation:
Dernier point, félicitations pour ta culture personnelle, moi aussi je peux balancer des noms de groupes que j'écoute au quotidien, Children of Bodom, Yes, Opeth, John Lee Hooker, Iron Maiden, Aznavour et Satyricon... hop là, j'en ai moi aussi de la culture, hein?
oui.... c'est bien... tu ne fais qu'appuyer mes dires et prouver que les apparences sont trompeuses...