Qu'est-ce qui vous déplait tant dans l'emo?

reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Voila on a eu des mouvements anti-grunge, anti-neometal...et en ce ce moment c'est au tour de l'emo...alors qu'est-ce qui vous deplait tant dans ce style?Le look?La popularité?Les fans?
De plus le terme emo ne veut pas dire grand chose puisqu'il peut s'attribuer a n'importe quel style(emopunk, emocore, emometalcore, emometal...).Pour moi des groupes comme Atreyu, Thursday, Thrice(que l'on catalogue dans le style emo) sont des groupes exellents qui méritent reconnaissances...
Nestor666
le look la musique les fans( qui generalement ont une moyenne d'age de 16ans)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
e.clapton
Nestor666 a écrit :
le look la musique les fans( qui generalement ont une moyenne d'age de 16ans)....

Pareil pour moi enfin surtout le look quoi...

Tokyo Hotel

C'est la nouvelle mode après les skateurs...les émos
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Järöd Cönnör
Leçon n°1 de survie sur G.com : ne JAMAIS écouter nestor666.

L'émo a donné de très bon groupes, mais aussi ( comme tous les genres) des clichés un peu tenaces, et un peu vrai sur les bords, faut bien l'avouer. On peut citer par exemple le côté mélodramatique et pompeux que peuvent avoir certains groupes, où le look très ... recherché de certains adeptes :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Nestor666
on demande l'avis des gens sur ce qui deplait je donne le mien je vois pas ou es le probleme
(dsl fin du hs....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dazed And Confused
je préfère avoir la chiasse que écouter du émo

plus sérieusement quand j'écoute sa j'ai l'impression de réecouter des boys band tel alliage backstreet boys 2be3

je trouve que c'est sans aucune saveur, c'est répétitif, c'est chiant...

et puis il n'y a aucun sentiment à travers cette zik

morbid angel qui est un groupe de death a du feeling
quand j'écoute une de leur zik world of shit tu as l'impression d'aller dans les ténèbres et les solos de Trey te glaçent le sang

le émo sa manque de brutalité,pas assez brut trop travaillé
Nikotine
C'est quoi se qu'on appelle l'émo ?
Ca existe l'émo métal ? Ca se dit ?
C'est quoi svp ?
Sex, bass and rock'n'roll !
outmachin
c'est tout simplement ridicule, un émo
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
L'emo pure n'existe pas vraimment, l'emo s'accompagne d'un autre style, cela donne donc un melange...Par ex Atreyu ou Underoath(emometalcore) c'est du gros hardcore bourrin en incluant des passages plus softs et melodiques surtout au niveau du chant qui devient beaucoup plus pure et aigu.
En gros c'est ca...
Pour le terme de emo-metal, qui est bien moins utilisé et bien moins juste, c'est pour qualifier des groupes alternatifs comme APC ou Deftones...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Parce que c'est comme les grunges ! c'est le mal !! ils doivent être eradiquer de la mère patrie !! VIVE LA FRANCE LIBRE !!! VIVE LA REPUBLIQUE !!! VIVE DE GAULLE, MOULIN et JAURES !!
Allez !! tous ensemble !

Allons enfant de la patrieeee....
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nestor666
juste une question: funeral for a friend c considere comme de l'emo???
(magnifique 1ere partie de maiden sur le dod tour!!!)

Joe Satriani
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Tout a fait, FFAF est un parfait exemble d'un bon groupe de emocore(emo-hardcore)...
Alalala...vous pensiez vraimment que le emo se limitait a Fall out Boy et The Used?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
reiji a écrit :

Pour le terme de emo-metal, qui est bien moins utilisé et bien moins juste, c'est pour qualifier des groupes alternatifs comme APC ou Deftones...

eum. non.

sinon http://en.wikipedia.org/wiki/E(...)ic%29

En ce moment sur groupes / artistes pros...