Qu'est-ce qui vous déplait tant dans l'emo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
marty jason a écrit :
morbid angel qui est un groupe de death a du feeling
quand j'écoute une de leur zik world of shit tu as l'impression d'aller dans les ténèbres et les solos de Trey te glaçent le sang

Ah bon. Bah moi ce genre de groupes, ça me laisse de glace justement. Je peux pas, je me demande quel genre d'esprits tordus peuvent écouter ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi personellement j'trouve le Screamo vachement plus interessant rien que niveau Musical: tout simplement parce que les ambiances recherchées dans se style sont vachement plus angoissante et plus captivante que dans l'emo, et les mecs au moins des groupes s'amusent pas a se mettre les cheveux n'importe nawak

En plus y'a des groupes francais qui sont connus , (Amanda Woodward, Daïtro). Quelques groupes japonais (Envy impressionant ce qu'une telecaster peux sortir ) et ensutie une Pléthore de groupes Americain y'en as des interessants et d'autres moins...
Dazed And Confused
BiZ a écrit :
marty jason a écrit :
morbid angel qui est un groupe de death a du feeling
quand j'écoute une de leur zik world of shit tu as l'impression d'aller dans les ténèbres et les solos de Trey te glaçent le sang

Ah bon. Bah moi ce genre de groupes, ça me laisse de glace justement. Je peux pas, je me demande quel genre d'esprits tordus peuvent écouter ça.

bah alors y'a bcp d'esprit tordu
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a beaucoup d'amateurs de lorie. Beaucoup d'amateurs des 2 be 3 dans le temps. D'emo aussi. Et pourtant tu dis que c'est de la chiasse

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Au temps pour moi alors, je me suis mis 2s à la place d'un amateur de ce genre de zik c'est tout. Ceci dit j'écoute un peu de death, donc c'était juste pour rire aussi

StrengthAndPride
Le look des fans d'emo est assez pitoyable, mais il ne se retrouve que très rarement dans les groupes eux-mêmes .... Par exemple : Saosin, excellent groupe dans le genre, les mecs ont un style tout a fait "normal" ......
Järöd Cönnör
Voilà bien le problème : d'un côté une frange de fans un peu neuneus, de l'autre des zikos rockeurs bien réacs qui semblent avoir un problème avec tout ce qui est un minimum sensible et/ou légèrement féminin ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Monsieur M
Emo c'est pas les demeurés qui disent "ouais je vais me suicider" "la vie c'est trop horrible" "je vais trop mal", qui se mettent du maquillage n'importe comment, qui sont des genre d'évolution de "goths" (oh mon dieu) ?
Si c'est bien cela (attention, c'était du cliché), genre Tokio Hotel comme a dit quelqu'un, alors c'est bien ignoble, pour ce que j'en connais.

Maintenant que ça soit des gens de 16 ans qui écoutent ça je vois pas le problème. Vaut mieux ça que des gros cons réac', non ?

lui
Pendez-les tous.
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
Le style des fans d'emo, je m'en fiche un peu, c'est plutôt le style musical en lui-même qui me donne du mal. Le côté trop plaintif de la chose. Ce n'est pas très positif comme message, et on dirait que ça déprime plus qu'autre chose.

.. partant de là ^^ '
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Monsieur M a écrit :
Emo c'est pas les demeurés qui disent "ouais je vais me suicider" "la vie c'est trop horrible" "je vais trop mal", qui se mettent du maquillage n'importe comment, qui sont des genre d'évolution de "goths" (oh mon dieu) ?
Si c'est bien cela (attention, c'était du cliché), genre Tokio Hotel comme a dit quelqu'un, alors c'est bien ignoble, pour ce que j'en connais.

Maintenant que ça soit des gens de 16 ans qui écoutent ça je vois pas le problème. Vaut mieux ça que des gros cons réac', non ?

lui

Moi j'aurais dis plsu un mélange genre metalleux 80's qui aurais un peu dérapé plutot que goth....
A million flies can't be wrong.
Monsieur M
Lärry a écrit :
Moi j'aurais dis plsu un mélange genre metalleux 80's qui aurais un peu dérapé plutot que goth....

Peut être je sais pas vraiment.

lui
Pendez-les tous.
Frenchkiki
Sa ressemble à quoi un fan d'émo ?
Frenchkiki
Et c'est le seul critère pour savoir si on apprécie ce genre de musique ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...