Qu'est-ce qui vous déplait tant dans l'emo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shall
  • Shall
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Shall
    le 19 Fév 2007, 14:08
Jarod Connor a écrit :
Avenged Sevenfold, ce serait plutôt dans la veine metalcore.

Oui mais beaucoup de gens catégorient ca comme emo => Critiquent!

Ce qui est totalement ridicule...
Brocoly
Ils ont le look emo en tout cas

J'aime bien leur musique, mais supporte pas leurs tronches, enfin c'est pas grave on évite de regarder leurs clips ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Alors franchement, meme moi qui juge assez vite sur les apparences, je vous trouvent un peu durs, quesque ca peut vous foutre que les mecs se sappe de tels ou tels manière ? et se fouttent des piercing dans les lévres? Jai vu les photos, bah ca ma pas spécialement choqué, après je connais pas la ziq, mais franchement, moi qui écoute du Motley Crue, bah, si on devait avoir honte d'un style musical a cause de la gueule de leurs protagonistes, jaurais bien plus la biffe que les mecs qui écoute de l'émo (mot que je viens d'apprendre !)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Et puis quesque ca peut vous faire que les mecs badent ? Je suis fans de Blues et je nai jamais vu qqun ici critiquer le blues alors que ca si cest pas du bad (rien que le mot "blues" ca fai plus bader que "émo").

Je précise encore une fois que je ne connais pas, jai jamais écouté (on va me prendre pour un ado dépressif sur le forum après...)
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Dazed And Confused
mais c'est même pas le fait qu'il soit dépressif

déjà d'une part l'émo sa n'a rien de dépressif comme musique
le doom métal c'est beaucoup plus dépressif, même korn ou nirvana est très dépressif dans certaines chansons

le problème avec l'émo c'est que sa ressemble à du boys band pour minette à peine meilleur que kyo

encore si il faisait de la musique avec leur tripes mais la ils nous servent des clichés, y'a aucun sentiment dans l'émo ni de tritesse ni de colère

écoute l'album korn de korn sa c'est dépressif, sa fait froid dans le dos
l'atmosphère des chansons est toujours très très sombre
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bah moi j aime bien l emo ...

Järöd Cönnör
marty jason a écrit :
mais c'est même pas le fait qu'il soit dépressif

déjà d'une part l'émo sa n'a rien de dépressif comme musique
le doom métal c'est beaucoup plus dépressif, même korn ou nirvana est très dépressif dans certaines chansons

le problème avec l'émo c'est que sa ressemble à du boys band pour minette à peine meilleur que kyo

encore si il faisait de la musique avec leur tripes mais la ils nous servent des clichés, y'a aucun sentiment dans l'émo ni de tritesse ni de colère

écoute l'album korn de korn sa c'est dépressif, sa fait froid dans le dos
l'atmosphère des chansons est toujours très très sombre

Que des préjugés ... effarant.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Perso, j'aime bien l'emo, avec des groupes comme The Used, Thursday, Underoath, etc.
Et pour être honnête, je me branle de comment ils s'habillent et comment ils se coiffent les émos...

Vince
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
C'est quoi cette question? Franchement on s'en tape qu'un groupe soit emo, metalcore, neohardcore ou je sais pas quoi en core...
J'avais lu une interview d'une chanteuse qui disait qu'elle "n'aimait pas des groupes, mais plutot des chansons et qu'on pouvait trouver un chanson bonne dans chaque groupe"...
C'est bien si on y reflechit (j'en ai meme trouvé des terribles pour des groupes comme Melt Banana ou Dokaka :lol...
Soyez un peu plus cool, je trouve certains un peu "extremiste", genre presque à en vouloir à mort à une personne parce qu'elle apprecie la star Ac'...Laissez les gens s'eclater avec leur style et appréciez le fait que vous pouvez vous eclater avec le votre ...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
ted the Ors a écrit :
C'est quoi cette question? Franchement on s'en tape qu'un groupe soit emo, metalcore, neohardcore ou je sais pas quoi en core...
J'avais lu une interview d'une chanteuse qui disait qu'elle "n'aimait pas des groupes, mais plutot des chansons et qu'on pouvait trouver un chanson bonne dans chaque groupe"...
C'est bien si on y reflechit (j'en ai meme trouvé des terribles pour des groupes comme Melt Banana ou Dokaka :lol...
Soyez un peu plus cool, je trouve certains un peu "extremiste", genre presque à en vouloir à mort à une personne parce qu'elle apprecie la star Ac'...Laissez les gens s'eclater avec leur style et appréciez le fait que vous pouvez vous eclater avec le votre ...

Ce sont des artistes extraordianaires.... et je en rigole pas !!!!
A million flies can't be wrong.
Airlinedlx
La vraie question c'est plutot: qu'est ce qu'il y a à aimer dans l'émo?
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Järöd Cönnör
Airlinedlx a écrit :

Bah ce que tu veux mon pote, on va pzs te dicter quoi aimer hein ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Airlinedlx a écrit :

La vraie question c'est comment peut on poser une question pareille? Les goûts ça se décrète pas...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
stevie voodoo
BiZ a écrit :
Airlinedlx a écrit :

La vraie question c'est comment peut on poser une question pareille? Les goûts ça se décrète pas...

Certes les gouts ne se decretent pas mais les fans ecoutent ca pour une bonne raison, ils viennent cherhcer qq chose la dedans d'oû la question :

"u'est ce qu'il y a à aimer dans l'émo?"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
stevie voodoo a écrit :
BiZ a écrit :
Airlinedlx a écrit :

Certes les gouts ne se decretent pas mais les fans ecoutent ca pour une bonne raison, ils viennent cherhcer qq chose la dedans d'oû la question :

"u'est ce qu'il y a à aimer dans l'émo?"

La musique p'tet bien ?

Puis tout résumé a une Video c'est vachement réducteur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...