Mouais, j'avais déjà vu ça ya quelques temps... Il regrettra plus tard, on a tous été des boulets (si si quand meme, po facile c't'age là madame...)
Pour en revenir au sujet, ca me fait halluciner ce qui est dit ici.. J'ai l'impression que de faire de la mélodie quand on est métalleux, c'est être un pd (je reprends des expressions que j'ai déjà entendu)
Je sais pas, je trouve que dans l'esprit emocore, cult of luna, isis ou même deftones (qui sont pas si loin de l'emo au final) se font pas trop chier sur la gueule de manière générale... Pourtant, on est pas loin d'être dans le même créneau et c'est pas forcement un public comme j'entend la description ici. Enfin quand on s'attache pas à la denomination du style comme moi, on s'en tape que ce soit de l'emo ou autre chose.
Enfin pour le coup, j'ai pas l'impression que le cliché soit valable, d'ailleurs ca me casse les couilles d'entendre toujours pareil : le métal c'est pour ceux qui boivent de la bière et qui ont les cheveux longs et gras, le rap c'est pour les caillera, la house pour les pd, la chançon pour les vieux, j'en passe...
Ca vous casse pas les burnes vous sérieusement?
Et puis ça sert a quoi?
Comprend pô moi...