Qu'est-ce qui vous déplait tant dans l'emo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 23 Fév 2007, 15:01
stevie voodoo a écrit :
BiZ a écrit :
Airlinedlx a écrit :
La vraie question c'est plutot: qu'est ce qu'il y a à aimer dans l'émo?

La vraie question c'est comment peut on poser une question pareille? Les goûts ça se décrète pas...

Certes les gouts ne se decretent pas mais les fans ecoutent ca pour une bonne raison, ils viennent cherhcer qq chose la dedans d'oû la question :

"u'est ce qu'il y a à aimer dans l'émo?"

La musique p'tet bien ?

Puis tout résumé a une Video c'est vachement réducteur...
stevie voodoo
oui nan mais la video c'etait juste pour faire rigoler qq personnes 5 min .....

Je pense pas que tous ceux qui ecoutent l'emo sont comme ca...
stevie voodoo
imagine la reputation dans sa ville, et SURTOUT dans son bahut..hihi
captain_roses
Mouais, j'avais déjà vu ça ya quelques temps... Il regrettra plus tard, on a tous été des boulets (si si quand meme, po facile c't'age là madame...)

Pour en revenir au sujet, ca me fait halluciner ce qui est dit ici.. J'ai l'impression que de faire de la mélodie quand on est métalleux, c'est être un pd (je reprends des expressions que j'ai déjà entendu)
Je sais pas, je trouve que dans l'esprit emocore, cult of luna, isis ou même deftones (qui sont pas si loin de l'emo au final) se font pas trop chier sur la gueule de manière générale... Pourtant, on est pas loin d'être dans le même créneau et c'est pas forcement un public comme j'entend la description ici. Enfin quand on s'attache pas à la denomination du style comme moi, on s'en tape que ce soit de l'emo ou autre chose.
Enfin pour le coup, j'ai pas l'impression que le cliché soit valable, d'ailleurs ca me casse les couilles d'entendre toujours pareil : le métal c'est pour ceux qui boivent de la bière et qui ont les cheveux longs et gras, le rap c'est pour les caillera, la house pour les pd, la chançon pour les vieux, j'en passe...
Ca vous casse pas les burnes vous sérieusement?
Et puis ça sert a quoi?

Comprend pô moi...
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Airlinedlx
Pour répondre à Edvez, j'ai rien résumé, j'ai juste posé la question. J'aime pas, donc je demande, moi je sais dire ce que j'aime dans les styles que j'écoute. Après si ce cher Biz comprend pas -parce qu'il ne comprend jamais rien- c'est pas mon problème
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Airlinedlx
A quel propos?
Järöd Cönnör
Airlinedlx a écrit :
Pour répondre à Edvez, j'ai rien résumé, j'ai juste posé la question. J'aime pas, donc je demande, moi je sais dire ce que j'aime dans les styles que j'écoute. Après si ce cher Biz comprend pas -parce qu'il ne comprend jamais rien- c'est pas mon problème

Aaaaah, les gentils monsieurs qui t'obligent tout le temps à justifier tes goûts ... j'adore.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Airlinedlx
Tu remarqueras que c'est le sujet du topic, donc si je l'inverse ça revient au même.
mr_de_fursac
Si At the drive in (voir Fugazi comme à l'air de le suggerer le Wiki) c'est emo. Ben je suis emo à fond.

M'enfin entre les kidz que je croise dans la rue et Ian McKaye, je pense qu'il y a comme un gouffre...
For those about to rock, i salute you...
Järöd Cönnör
ATDI = émo, c'est assez réducteur.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
stevie voodoo a écrit :
bon les mecs vous voulez savoir ce qu'est un "EMO" j'ai la reponse en image:

http://www.dailymotion.com/vis(...)-life

j'vous laisse apprecier le gamin...

Enorme...le pire c'est que j ai l'impression de me revoir ya quelques annees...

En ce moment sur groupes / artistes pros...