Qu'est-ce qui vous déplait tant dans l'emo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 03 Mar 2007, 20:00
stevie voodoo a écrit :
bon les mecs vous voulez savoir ce qu'est un "EMO" j'ai la reponse en image:

http://www.dailymotion.com/vis(...)-life

j'vous laisse apprecier le gamin...

Enorme...le pire c'est que j ai l'impression de me revoir ya quelques annees...
Oränge ESP
Ben oui nous aussi on a éte con et y'a pas si longtemps que ca.
Et nous aussi cmme clément on est des boulets tout le temps sur internet.

Voila maintenant emo c'est quoi ?
C'est un mot invent´par la presse pour djeunz pour donner un nom a trois groupes ou quatre ce qui a ouvert une brèche dans laquelle se sont engouffrés des milliers de bouffons.

C'est donc avant tout une mode, et eventuellement de la musique.
Maintenant c'est sur c'est un peu mou du slip et as très original mais c'est pas forcément éloigné des groupes qu'on aime habituellement.

PAr example j'apprends qu'un groupe que j'adore et que je connait depuis des années, AFI, serait un groupe EMO.

Effectivement dans leur dernier clip la coiffure est la.
Bon ca m'empeche pas d'aimer leur dernier album.
Alors y'a des elements qui sont un peu "screamo" et puis d¡autres qui le sont pas du tout quand on cherche la petite bete on trouve........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
mr_de_fursac a écrit :
Si At the drive in (voir Fugazi comme à l'air de le suggerer le Wiki) c'est emo. Ben je suis emo à fond.

M'enfin entre les kidz que je croise dans la rue et Ian McKaye, je pense qu'il y a comme un gouffre...

C'est drole je vois un max de voisin spalois ces temps ci sur le forum.

ATDI EMO....
J'ai aussi entendu dire que mars volta c'est du Jazz rock, que Sonic Youth c'est du post punk et que Fugazi c'est de l'experimental.

Que megadeth c'est du metal progressif, que the cure c'est de la dark pop, que led zeppelin c'est du metal.

Que U2 c'est du rock, que Bon Jovi c'est du metal, que metallica c'est du hard rock.

Que Steve vai est un shredder, que Clapton a inventé le blues et que Michael jackson faisait du gospel avant de faire du R'N'B.

Faites votre marché.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SepultallicA
Orange ESP a écrit :
mr_de_fursac a écrit :
Si At the drive in (voir Fugazi comme à l'air de le suggerer le Wiki) c'est emo. Ben je suis emo à fond.

M'enfin entre les kidz que je croise dans la rue et Ian McKaye, je pense qu'il y a comme un gouffre...

C'est drole je vois un max de voisin spalois ces temps ci sur le forum.

ATDI EMO....
J'ai aussi entendu dire que mars volta c'est du Jazz rock, que Sonic Youth c'est du post punk et que Fugazi c'est de l'experimental.

Que megadeth c'est du metal progressif, que the cure c'est de la dark pop, que led zeppelin c'est du metal.

Que U2 c'est du rock, que Bon Jovi c'est du metal, que metallica c'est du hard rock.

Un peu oui, et du bon
Järöd Cönnör
Nan, c'est du thrash au début, puis heavy après

J'adôôôôre les étiquettes.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Järöd Cönnör
Sheep69 a écrit :
Perso ce que j'aime pas dans l'Emo c'est le fait que les "musiciens" attachent plus d'importance à leur look et à leur réputation qu'à leur musique...

Fausse généralité. D'autre part, quand bien ce serait vrai, ça se retrouve dans TOUS les styles de musique.
Mille Sabords !
En plus "ils sont beaaauuuuuuux" disent les filles, ça m'énerve...(oui oui je suis jaloux ). En plus j'aime pas la musique et j'aime pas leur look de gay.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
metalleuh a écrit :
En plus "ils sont beaaauuuuuuux" disent les filles, ça m'énerve...(oui oui je suis jaloux ). En plus j'aime pas la musique et j'aime pas leur look de gay.

Moi j'aime pas le look de gay des métalleux

Sérieux, j'vois pas en quoi le look va influencer leur musique...

m'enfin bref...

Vince, qui aime bien l'émo
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi l'emo?
Järöd Cönnör
metalleuh a écrit :

Tout en finesse, toi ... le bon métalleux vaguement homophobe de base. Ca fait quoi d'être un gros cliché ambulant ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
cdmat76 a écrit :
c'est quoi l'emo?

Un texte de Jean Pollsarthre.
lemgement lemg
Järöd Cönnör
cdmat76 a écrit :
c'est quoi l'emo?

Une variante originelle du punk rock, axée sur les sentiments et l'introspection, qui a donné un genre mêlant sonorités brutales et tonalités dramatiques (voire même un peu grandiloquentes).
thomas667
lemg a écrit :
cdmat76 a écrit :
c'est quoi l'emo?

Un texte de Jean Pollsarthre.

mdr
thomas667
Jarod Connor a écrit :
cdmat76 a écrit :
c'est quoi l'emo?

Une variante originelle du punk rock, axée sur les sentiments et l'introspection, qui a donné un genre mêlant sonorités brutales et tonalités dramatiques (voire même un peu grandiloquentes).

un truc qui enchaine des passages bourrins et gueulés avec des passages mélodiques et couinés...

quoi j'ai pas bien décrit ?

moi j'aime pas trop l'"émo"
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
Trivium c est Emo alors ? bonne blague.

la ''meche" emo est assez enervante ... j'ai croisé dans le metro des jeunes qui sortaient un mirroir et un peigne pour la remettre correctement en place ... l'hallu quoi ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...