Que pensez vous de Buddy Guy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
berthold
Je l'ai vue cette video, mais elle comme elle n'avait pas de son, j'ai pas retenu grand chose
Pas moyen de l'avoir avec le son, c'est fou ça !
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Pour le dernier album donc ce qui est sur c'est qu'il a utilisé de la fender et de la Gibson.

Ya des titres où franchement ca sonne meme pas quand une tele custom, ca sonne bien comme une demi-caisse meme.

Oui je l'ai ca fait des mois que je devait mais bon là mon erreur est réparée donc c'est un super album! bien varié, peut etre avec plus de concessions qu'un sweat tea mais si ca peut permettre a toucher un peu plus de monde, on va pas s'en plaindre après tout que notre bluesman préféré soit connu!!!

Sinon là pour la vidéo j'ai vu qu'elle était sur fnac.com a 28 euros après c'est que par certains biais c'est moins cher...
dimip
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dimip
    le
Juste pour dire que je l'ai vu en 2004 dans un cadre exceptionnel (le Théatre de la Mer de Sète) et que j'ai rarement vu de concert aussi bon depuis.

Juste un coup de gueule : pas un DVD live officiel pour lui (contrairement à un certain B.B. qui en a une palanquée...) et j'ai bien peur qu'il n'y en ait jamais si les maisons de disques se pressent pas...
makistador
oui , un mystere au quel je n'ai toujours pas trouvé de réponse , est le fait que buddy guy est enormement reconnu par tout le monde , mais est tré peu mediatisé ou en tout cas pas de DVD concerts , très peu d'infos matos et tout ....
pareil pour les tabs

pourquoi cela ???? si un jour quelqun a la reponse

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
bendpulloffhammer
dimip a écrit :
Juste pour dire que je l'ai vu en 2004 dans un cadre exceptionnel (le Théatre de la Mer de Sète) et que j'ai rarement vu de concert aussi bon depuis.

:

tu me rassures un peu..vu que j'avais lu certains topics de concert ,où il semblerait que certains concerts aient été un peu 'space'
or ne l'ayant jamais vu sur scène (honte à moi depuis le temps ) j'irais le voir le 8/07 à Avoine..dans mon coin la touraine..donc je vous ferais une revue de ce concert après
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
dimip a écrit :

:

tu me rassures un peu..vu que j'avais lu certains topics de concert ,où il semblerait que certains concerts aient été un peu 'space'
or ne l'ayant jamais vu sur scène (honte à moi depuis le temps ) j'irais le voir le 8/07 à Avoine..dans mon coin la touraine..donc je vous ferais une revue de ce concert après

la chance.... bon je vais pas me plaindre je l'ai déjà vu en concert, tu vas te régaler si il a joué comme je l'ai vu, pas de soucis

En ce moment sur groupes / artistes pros...