Que pensez vous de Buddy Guy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
http://ericclapton.free.fr/videos.html

C'est quoi ce lien me direz vous ? Y'a marqué Eric Clapton et non Buddy Guy !

Certes, mais néanmoins, vous y trouverez une petite vidéo fort sympathique avec BB King, Buddy Guy, Eric Clapton, Albert Collins et Jeff Beck qui jouent Sweet Little Angel.

J'éspère que la vidéo vous plaira (les autres ne sont pas mal non plus, mais rien à voir avec le topic).

Sinon en tant qu'amoureux de blues il est évident que j'adore Buddy Guy autant sa musique que le personnage qui dégage vraiment quelquechose !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
WAOU mille fois merci, je suis aussi un fan absolu de clapton alors donc c'est tout bénef et puis ils se connaissent bien les deux donc bon.
berthold
On trouve quelques videos géniales de Buddy Guy sur le net.
J'adore particulièrement celle avec John Mayer (avec double trouble) sur Come back to bed. (Live at Conan)
Le solo de Buddy Guy est tout simplement somptueux !!
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
berthold
Bah je l'ai trouvée sur la mule et j'ai pas de ftp
Mais c'est trouvable ...
berthold
A noter la sortie la semaine prochaine du nouvel album du Buddy Guy (aux USA) : Bring 'em in.
On y retrouvera entre autres Robert Randolph (cf. DVD Crossroad), Keb Mo, John Mayer, Keith Richard, Carlos Santana !!!! Rien que ça !

http://www.buddyguy.net/index_main.html pour plus de renseignements, et des exraits audio ...
reminouz
ca a l'air d'etre un super album !!! me tarde de l'avoir .. j'suis trop fan de Buddy guy
Je suis alle le voir en concert l'eté 2004 et il ete énorme (le batteur avec un T-shirt disant " i'm proud to be a Buddy's guy)
Blues singer est bien acoustique et là il est revenu a l'electrique avec des chansons qui ont la papate apparemment !!!!

Hummmm
makistador
Je suis aussi très grand fan de Buddy Guy et du blues en general et ce que j'adore chez byddy guy en plus de cette ambiance ce sont ces silence entre chaque frasés de guitare

J'adore le fait qu'il place ces silences tranchant la chanson

Je conseille une chanson pour avoir des frissons c'est "done got old" sur l'album sweat tea !!!
On a l'impression qu'il parle juste dans le creux de ton oreille c'est bluffant , je mets ca le matin comme reveil et ya rien de meilleur tojours le meme effet ==> BLuffé
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Petit Lutin a écrit :
http://ericclapton.free.fr/videos.html

C'est quoi ce lien me direz vous ? Y'a marqué Eric Clapton et non Buddy Guy !

Certes, mais néanmoins, vous y trouverez une petite vidéo fort sympathique avec BB King, Buddy Guy, Eric Clapton, Albert Collins et Jeff Beck qui jouent Sweet Little Angel.

J'éspère que la vidéo vous plaira (les autres ne sont pas mal non plus, mais rien à voir avec le topic).

Sinon en tant qu'amoureux de blues il est évident que j'adore Buddy Guy autant sa musique que le personnage qui dégage vraiment quelquechose !

Buddy est un maître pour tous ceux qui adore le Blues
merci aux Stones
la video est très chouette, même si ce n'est qu'une participation. Mais être participant avec Clapton,Beck,BBK et Collins ça le fait ...
mais pourquoi n'avait-il pas en main sa Polka Dot ???
traviswalk
Excellent j'étais pas au courant,je le pré-commande dès maintenant...

Vous avez vu sur la pochette:Buddy avec une télécaster!!!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
waaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! je viens juste sur le lien et hop je tombe sur un i put a spell on you terrible!! le blues n'est pas mort la preuve! et sympa cette telecaster je l'avais jamais vu avec ce genre de guitare
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
je vais l'acheter c'est obligé
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ca on fait un peu la pub lol parce que sinon après le topic part en dans les profondeurs donc comme buddy a une actualité c'est parfait!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...