Que pensez vous de josh Homme(QOSTA)?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il abuse, surtout que c'est un gamin en face.

Sur le DVD live, il fait pareil (mais en moins pire). C'est habituel chez lui visiblement.
mescaline.
cabask a écrit :
Il abuse, surtout que c'est un gamin en face.

Sur le DVD live, il fait pareil (mais en moins pire). C'est habituel chez lui visiblement.

Dans ces circonstances en particulier c'est compréhensible.

Quand à son habitude, c'est indéniable mais jamais vraiment méchant, ca chauffe le publique et c'est souvent surtout indirectement adressé à la sécu qui n'a pas l'air de faire son boulot, il s'en plaint beaucoup.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Mr. dickhead
Citation:
l abuse, surtout que c'est un gamin en face.

Sur le DVD live, il fait pareil (mais en moins pire). C'est habituel chez lui visiblement

effectivement cette attitude lui est habituel. Il a le sang chaud le redneck

Citation:
surtout indirectement adressé à la sécu qui n'a pas l'air de faire son boulot, il s'en plaint beaucoup.

Oui j'aivais vu une vidéo ou il s'en prenant a un mec de la sécu qui n'y avais pas été de mains morte avec un mec du public.

Pour en revenir a la vidéo, c'est vrai qu'il y vas fort quand meme, les insultes fusent, et puis lui rebalancer le machin dans la geule (et sourtout la sécu qui laisse faire) je trouve ca limite.
Il avait l'air vraiment fatigué ceci dit (ca n'exuse pas)
mescaline.
hernie boules a écrit :
Citation:
l abuse, surtout que c'est un gamin en face.

Sur le DVD live, il fait pareil (mais en moins pire). C'est habituel chez lui visiblement

effectivement cette attitude lui est habituel. Il a le sang chaud le redneck

Citation:
surtout indirectement adressé à la sécu qui n'a pas l'air de faire son boulot, il s'en plaint beaucoup.

Oui j'aivais vu une vidéo ou il s'en prenant a un mec de la sécu qui n'y avais pas été de mains morte avec un mec du public.

Pour en revenir a la vidéo, c'est vrai qu'il y vas fort quand meme, les insultes fusent, et puis lui rebalancer le machin dans la geule (et sourtout la sécu qui laisse faire) je trouve ca limite.
Il avait l'air vraiment fatigué ceci dit (ca n'exuse pas)

Pas fatigué, malade comme un chien, il aurait pu ne pas venir jouer du tout.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Des autres vidéos que j'ai visionnées, le rouquemoute a l'air de goûter les insultes mettant en jeu le fondement de ses interlocuteurs.
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non.
lemgement lemg
didithegrave
Le fondement, c'est l'anu.

Le stade anal, c'est le fondement affectif d'un être humain. Quoi de mieux pour le démolir que de s'en prendre à son trou d'bal, trou duc', siffleur..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mescaline.
didithegrave a écrit :
Le fondement, c'est l'anu.

Le stade anal, c'est le fondement affectif d'un être humain. Quoi de mieux pour le démolir que de s'en prendre à son trou d'bal, trou duc', siffleur..

D'accord génial.
Si la vidéo existait à cette époque-là, on se serait cru au 17ème siècle...

hernie, on peut supposer que l'electronique aie été refaite, au moins les micros changés, mais d'apparence c'est une gratte de série.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Malgré l'extrême talent et sensibilité de l'ami Homme, je pense qu'il reste au fond un bon gros Ricain bien sanguin.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rah la délicieuse Sacha Grey en avatar ... grandiose.

En ce moment sur groupes / artistes pros...