Que pensez vous de la fameuse scéne rock française?

narwutus84
moi perso, tout ce qui sort étiquetté rock français je trouve a chier, les raphael,luc et compagnie...
a la limite ya dolly masi maintenat je trouve ca pourri, le dernier et pas top, cété mieu ya quelque années.

laisser vos commentaires
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Citation:
laisser vos commentaires

tu te croit sur un skyblog ?

encore un qui as envie de chier injustement sur des groupes sans raisons ...ah la la
bilatche
D'abord, je tiens a dire que j'ai 24 ans et que rien n'est au second degré, non je dis ça parcequ'il y a sur ce forum trop d'esprit etriqués qui dès que dans un concert la moyenne d'age "semble" baisser, ça devient de la merde. Hé oui les gars, vous vieillissez aussi!
Moi j'aime beaucoup la scène rock française actuelle.
Déjà Kyo, que j'aime beaucoup, belles mélodies, ils commencent à se lacher et j'aime bien leur association avec Pleymo, que j'aime également.
Superbus aussi, qui nous balance une dose de fraicheur, LE groupe à écouter l'été près de la mer et des vagues.
Sinon, y'a aussi déportivo, p'tit groupe sympa qui envoie bien la sauce avec des belles chansons rock qui font penser à Nirvana.
Sinon, y'a Cox aussi, c'est bien symapthique
Sans parler de la scène métal également, en ce moment, on ne peut citer que Psykup, Eths, Wunjo, Zombie eaters, et bien sur Les MASS HYSTERIA qui vont revenir.
Non franchment, je vois en quoi elle est merdique, au contraire, elle est très variée, y'en a pour tous les gouts, et d'aller voir un concert de groupe français, c'est toujours plus sympa (plus de proximité, moins Stars internationales qui se la petent...) qu'un gros concert d'un groupe américain ou on ne prend aucun plaisir, a aprt dire "j'y étais".
bilatche a écrit :
Hé oui les gars, vous vieillissez aussi!

Je pense également que le probleme est là quand un groupe est écouté par un public plus jeune que nous, le groupe est forcement un groupe de merde !!
[Boubou]
bilatche a écrit :
D'abord, je tiens a dire que j'ai 24 ans et que rien n'est au second degré, non je dis ça parcequ'il y a sur ce forum trop d'esprit etriqués qui dès que dans un concert la moyenne d'age "semble" baisser, ça devient de la merde. Hé oui les gars, vous vieillissez aussi!

Je suis désolé, mais je n'aime pas non plus la scène "rock" française... malheureusement, ton argument principal ne tient pas la route puisque j'ai 24 ans comme toi ! Je n'aime pas du tout les Luke et autres trucs de ce genre (tu remarqueras que je ne dis pas "c'est de la merde"), c'est tout, et je ne suis pas prêt à dire le contraire juste pour faire bien.
Il est vrai que sur le forum certains ont une mentalité particulière qui peut être désagréable, mais les gens ont aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi sans que tu viennes aussitôt stigmatiser leur "esprit étriqué"
Obey Ur NAPSTER
bilatche a écrit :
Moi j'aime beaucoup la scène rock française actuelle.
Déjà Kyo, que j'aime beaucoup, belles mélodies, ils commencent à se lacher et j'aime bien leur association avec Pleymo, que j'aime également.
Superbus aussi, qui nous balance une dose de fraicheur, LE groupe à écouter l'été près de la mer et des vagues.
Sinon, y'a aussi déportivo, p'tit groupe sympa qui envoie bien la sauce avec des belles chansons rock qui font penser à Nirvana.
Sinon, y'a Cox aussi, c'est bien symapthique
Sans parler de la scène métal également, en ce moment, on ne peut citer que Psykup, Eths, Wunjo, Zombie eaters, et bien sur Les MASS HYSTERIA qui vont revenir.
Non franchment, je vois en quoi elle est merdique, au contraire, elle est très variée, y'en a pour tous les gouts, et d'aller voir un concert de groupe français, c'est toujours plus sympa (plus de proximité, moins Stars internationales qui se la petent...) qu'un gros concert d'un groupe américain ou on ne prend aucun plaisir, a aprt dire "j'y étais".

taime vraiment kyo ? ouai nan mais depuis les berru les wampas et les ludwig , ya plus rien ds la scene francaise ! pis perso jprend enormement dplaisir a voir DES GROSSES STARS ricaines qui se la petent , mais qui font des betes de show et ou... TU ne t'eclate pas
RootsRadicals
Il ya une scène rock francaise ?? premiere nouvelle .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
[Boubou]
RootsRadicals a écrit :
Il ya une scène rock francaise ?? premiere nouvelle .....

Assez d'accord avec toi

C'est pour ça que j'ai bien mis des guillemets
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
bilatche a écrit :
aller voir un concert de groupe français, c'est toujours plus sympa (plus de proximité, moins Stars internationales qui se la petent...) qu'un gros concert d'un groupe américain ou on ne prend aucun plaisir, a aprt dire "j'y étais".

parle pour toi alors, moi j'ai vu superbus en concert gratuit dans la cour de mon ancienne ecole primaire à pertuis, et j'ai vu metallica au parc des princes; et bizarement j'ai preferé metallica!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
chris86 a écrit :
bilatche a écrit :
aller voir un concert de groupe français, c'est toujours plus sympa (plus de proximité, moins Stars internationales qui se la petent...) qu'un gros concert d'un groupe américain ou on ne prend aucun plaisir, a aprt dire "j'y étais".

parle pour toi alors, moi j'ai vu superbus en concert gratuit dans la cour de mon ancienne ecole primaire à pertuis, et j'ai vu metallica au parc des princes; et bizarement j'ai preferé metallica!

et bizarrement t'as du payer pour voir metallica..

Arretez vos conneries a dire que la scene rock française est morte juste parceque les berus ne tournent plus. Vous ne sortez jamais de chez vous ou quoi ? Il y'a des tonnes de groupes qui prennent la relève.. Dyonisos, Deportivo, Mickey3D, No One (sisi), M, Mass Hysteria, Lofofora et bien d'autre. (Meme Bernard Minet se met au rock !!!) Sans compter les milliers de groupes qui n'attendent que leur tours pour monter sur scene.

Ca m'enerve ca... Prenez donc le Lylo pour ceux qui habitent en region parisienne (en plus c'est gratuit) et feuilletez le un peu au lieu de dire des absurdités juste pour le plaisir de critiquer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
allez voir les wampas en concert...
Pour moi c'est le seul monument rock / punk-rock français.
Invité
Dans le même genre, il est vrai que dionysos dégagent aussi une énergie incroyable sur scène, mais ils n'ont pas les 20 ans de carrière des wampas !
Didier, wampas, est le roi !!!
Obey Ur NAPSTER
cest surtout que .. nann il na pas peurrrr des skined GRECCCs !
cest quelque chosee les wampas en concert !!!!! tu monte sur la scene faire la bise a didier , tu saute , didier sgete ds lpublic pour chanter , slamer , le guitariste bote le cul des gars ki sen approchent trop c génial
philippe1658
Bah 'faut dire qu'en france on n'est pas vernis au niveau rock/métal. Il doit surement y avoir de très bons groupes mais ils ne sont pas médiatisés (lorie, kyo alizée etc... c'est plus rentable).
Heureusement que gojira et quelques autres sauvent l'honneur (à mon sens bien entendu ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...