bilatche a écrit :
D'abord, je tiens a dire que j'ai 24 ans et que rien n'est au second degré, non je dis ça parcequ'il y a sur ce forum trop d'esprit etriqués qui dès que dans un concert la moyenne d'age "semble" baisser, ça devient de la merde. Hé oui les gars, vous vieillissez aussi!
Moi j'aime beaucoup la scène rock française actuelle.
Déjà Kyo, que j'aime beaucoup, belles mélodies, ils commencent à se lacher et j'aime bien leur association avec Pleymo, que j'aime également.
Superbus aussi, qui nous balance une dose de fraicheur, LE groupe à écouter l'été près de la mer et des vagues.
Sinon, y'a aussi déportivo, p'tit groupe sympa qui envoie bien la sauce avec des belles chansons rock qui font penser à Nirvana.
Sinon, y'a Cox aussi, c'est bien symapthique
Sans parler de la scène métal également, en ce moment, on ne peut citer que Psykup, Eths, Wunjo, Zombie eaters, et bien sur Les MASS HYSTERIA qui vont revenir.
Non franchment, je vois en quoi elle est merdique, au contraire, elle est très variée, y'en a pour tous les gouts, et d'aller voir un concert de groupe français, c'est toujours plus sympa (plus de proximité, moins Stars internationales qui se la petent...) qu'un gros concert d'un groupe américain ou on ne prend aucun plaisir, a aprt dire "j'y étais".
? ouai nan mais depuis les berru les wampas et les ludwig , ya plus rien ds la scene francaise ! pis perso jprend enormement dplaisir a voir DES GROSSES STARS ricaines qui se la petent , mais qui font des betes de show et ou... TU ne t'eclate pas